RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

5eme mois de grossesse et moin envie!!!

NEO, le mardi 5 février 2008 à 17:20:53
Bonjour,je suis enceinte d'un peu plus de 5mois, et ça fait a peu pres2semaines que je n'est plus envie, depuis que je sens remuer mon futur bébé, es ce les raisons?j espère que ca va revenir, c'est pour mon copain le plus chiant!!!
et aussi petite question jusque quand peut on faire l'amour?
Répondre à NEO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 5 février 2008 à 20:22:53
Bonsoir
a prioris le blocage est psychologique,vous vous recentrez sur votre bebe et vous craignez que le fait de faire l'amour puisse l'affecter.
Detrompez vous ,votre bebe ne peut pas ressentir la penetration.Si la vie commence à partir de l’acte sexuel, pourquoi serait-il alors un problème pendant la grossesse ?

Presque tous les couples attendant un enfant ressentent que leurs relations sexuelles changent d’une certaine façon, soit parce que le sexe est meilleur que jamais, soit parce qu’il disparaît complètement.

Il existe toute une série de difficultés psychologiques pouvant réduire le plaisir sexuel pendant la grossesse, comme la peur de faire du mal au futur bebe ou de provoquer un avortement ou un accouchement prématuré et même que l’introduction de la verge cause une infection. Toutes ces craintes doivent être minimisées parce qu’il n’y a aucun risque. La nature est très savante et a fait en sorte que l’endroit où le fœtus grandit soit très bien protégé.(source baby france .com)

On peut faire l'amour (sauf avis medical contraire ) jusqu'a la fin de la grossesse. Il faut mettre son énergie dans l’amour et pas dans l’acte de faire l’amour. Si l’un ou l’autre ou les deux ne se sentent pas à même de se laisser aller à l’acte sexuel, le couple peut laisser la place aux câlins, la tendresse ou les massages.

Si vous éprouvez des difficultés à cause de votre ventre rond, vous pouvez imaginer de nouvelles positions qui pimenteront votre relation mais toujours en se donnant le temps de s’adapter à ces positions et d'etre doux,a l'ecoute.

voila L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neo, le mercredi 6 février 2008 à 11:12:14
MERCI POUR TA REP
Répondre à neo

Résultats pour 5eme mois de grossesse et moin envie!!!

Contractions Bonjour, Je suis au 5ème mois de Grossesse, est-ce que je peux ressentir des contractions et quels sont les signes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109608-contractions
Bébé de 18 mois ayant selle très douloureuse Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis environs 1 mois, lorsqu'elle fait ses selles elle pleure énormément, se tiens sur le bout des pieds, se cramponne a moi, cri et a l'air de souffrir énormément. Y a 2 semaines elle a eu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148110-bebe-de-18-mois-ayant-selle-tres-douloureuse
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils
Développement du bébé à 5 moisBébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse

Reponse aned et aux autresBonjour,le monde ben ned euh tu sais fait une prise de sang et sinan euh sa peut etre des pblm gastrique c'est pas forcement qu'and on a les regles bizarre ou meme voir deux fois ds le mois ou envi de vomir ou gaz ......j'avais ca aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163518-reponse-aned-et-aux-autres
Rerard de règlesBonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières. Je les ai déjà eu plus tôt que prévues, à la bonne date et depuis trois mois à environ j35. J'ai fait un test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155187-rerard-de-regles
Es possible de plus sentir bebeBonjour, voila ce matin je me suis reveillé a 5 h00 en fesant une crise d angoise je suis enceinte je vais sur mon 5eme mois mon ventre est devenu souple je senté plus monbebe es possible j engoise trop la et je vois mon genico que cette apres midi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122578-es-possible-de-plus-sentir-bebe

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3