RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retarder l'ejaculation

kaloux, le mardi 5 février 2008 à 21:42:19
Bonjour,
avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports merci de vos réponse
Répondre à kaloux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le mercredi 6 février 2008 à 00:25:21
Répondre à tignes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
K_LynOo974, le mercredi 6 février 2008 à 09:57:09
Oui un exologue serait plus apte a repondre a ce genre de question car la reponse est d'ordre phisiologiques ou encore psycologique..
Il faut savoir plus de detail..
Mais deux trois petits conseils :
- prefere la position avec la fille sur toi c une des positions qui permet le plus de se controler pour le mec..
-Essaye les capotes retardantes
- Ne fais pas trop de preliminaire avant

Voili voilou mais de tte fasson Si ta copine t'aime elle t'aidera et c'est vraiment un problemme repandu qui n'est pa grave ds la majeure partie des cas dc ne tkt pas et surtout ne complexe pas et ne stresse pas car se n'en sera que plus dur..
Gros bisou et tiens moi au courant (k)
Répondre à K_LynOo974

3

Olympien de marseille, le mercredi 16 avril 2008 à 12:46:40
slt javai le méme problébe ke toi oparavan et avec des exercice et de la patience g réussi a réglé mon éjaculation précose si tu ve en parler ya pa de souci courage a toi je c ke c pa facile
Répondre à Olympien de marseille

8

j'en peux plus, le mardi 6 mai 2008 à 15:04:30
Bonjour,
Quels genres d'exercices ? Où peut-on trouver ces exercices sans être obligé de payer ?
Merci d'avance
Répondre à j'en peux plus

15

alex202, le jeudi 12 juin 2008 à 09:20:57
slt! g le meme probleme que toi et tu dit que tu as reussi a le resoudre.Aurait tu la gentillesse de ma communiké ls exercice ke tu a fait pour le resoudre parske g trouvé sur internet mais c payant et j'ai pe de moyen jte laisse mn msn alex-95520@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à alex202

21

ange du bien, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:21:56
mwa g une technik tres intense et sa me marche.
tu prend le noyau de l'avovat ke tu rape, une bonne quantité et tu la melange avec du vin rouge, c traditionnel; et en plus sa te donne 1h20 pour le premier coup. aler bye!!!!
Répondre à ange du bien

22

checkit, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:33:54
Ne fais pas trop de preliminaire avant

la je suis pas d'accord.
la précipitation pousse à l'éjaculation rapide. Si les préliminaires sont long ton corps à le temps de s'adapter.

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

23

YODA13119, le jeudi 8 janvier 2009 à 12:06:42
Bien sûr, c'est l'inverse qu'il faut faire, de longs préliminaires pour madame entrecoupés de petits jeux excitants pour monsieur.
d'une ça habitue à être à l'écoute de son corps et donc à mieux appréhender le schéma du plaisir et de deux, ça fait descendre un peu l'excitation de monsieur et donc ça retarde le moment fatidique !!!
Que la force soit avec vous
Répondre à YODA13119

4

karaochi, le jeudi 17 avril 2008 à 17:21:34
moi aussi j'ai le meme blèm que toi et je sais pas quoi faire si t'a les exercices fais moi part de ca stp merci
Répondre à karaochi

5

Olympien de marseille, le jeudi 17 avril 2008 à 17:23:05
ok ben si tu ve tu pe vnir sur msn on en parlera
azur1306@hotmail.fr
Répondre à Olympien de marseille

6

fifi9742, le jeudi 17 avril 2008 à 19:35:17
bonjour Kaloux
j'ai enfin pu regler mon ejaculation precoce avec un guide qui te dévoile tous les secrets pour en finir avec ce problème !

je peux que vivement te le conseiller

http://go.dreamlife03.douceur.2.1tpe.net
Répondre à fifi9742

10

othamene, le samedi 10 mai 2008 à 13:37:37
comment retarder l'ejaculation
Répondre à othamene

11

philip, le mardi 13 mai 2008 à 18:39:22
comment faire pour retarder l'ejaculation /sachez bien ke je jouis ou bou de 10 a 20 seconde au cour de la pênetration...
Répondre à philip

12

amigo war, le mercredi 4 juin 2008 à 18:11:20
BJr.je c je suis jeune !moi jé 15 ans et jéjacul tro vite ça ménerv kar c trjs o moment on lon komençe à se fair plaisir ke ça arrive es ke kelkun pourai maidé pour ke ça dur plu lontemp ??
Répondre à amigo war

14

• 1
toptitbal, le mercredi 4 juin 2008 à 18:45:21
Bonjour amigo war

Extrait de la charte CCM : http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Un petit effort SVP, à l'avenir les messages rédigés dans ce style seront systématiquement supprimés.
Répondre à toptitbal

16

lamlam, le lundi 16 juin 2008 à 18:24:09
comment retardre l'ejaculation?
Répondre à lamlam

17

• 1
Morgan49, le mardi 17 juin 2008 à 17:30:01
Bonjour,

Essaye de te retirer quand tu sens que tu viens et fais des préliminaires à la place !! Et quand tu sens que ça va mieux, refais la pénétration... Moi personnellement, ça a marché et maintenant mes rapports durs environ 30 minutes...

Tiens la communauté au courant et tache d'être poli un ti bonjour ne fais pas de mal ^^ Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !! 
Répondre à Morgan49

18

YODA13119, le lundi 5 janvier 2009 à 19:35:44
Salut,
il existe une méthode très simple mais qui demande un peu de pratique avant et quelques semaines d'entrainement, c'est tiré d'exercices de yoga et de relaxation utilisés par les lamas tibétains.
le top étant aussi d'arriver à contrôler sa respiration et le rythme en même temps car l'éjaculation est un réflexe physique lié à l'orgasme masculin et révèle donc un bon fonctionnement physiologique, mais comme tout réflexe il se maîtrise avec de la pratique.
le truc, c'est de couper trois fois de suite l'éjaculation, juste avant qu'elle ne se produise, après vous êtes partis pour des heures les mecs et c'est vous qui décidez de quand elle doit arriver.
au début il faut s'entrainer seul car le moyen le plus facile de couper l'éjac c'est de serrer fort la base du sexe avec souvent un effet indésirable, la baisse de l'érection. Mais au bout de 2 ou 3 fois ça va mieux, et il faut rester attentif à ce qui se passe au niveau du bas ventre, du sexe et des testicules. Y a des parties qui se contractent et qui arrêtent la montée de l'éjac, le but étant d'arriver à reproduire ces contractions sans avoir à serrer le sexe (là on conserve l'excitation mais on bloque la sensation de plaisir).
Ensuite, quand on y arrive bien seul, on met en pratique avec madame, d'abord on "assure" sa technique en se retirant pour changer de position par exemple et ensuite, quand on est bien en phase avec son corps il suffit juste de changer de rythme en coupant l'éjac, plus besoin de s'arrêter.
Voilà voilà, et merci le sud !!! et allez l'OM !!! (même si pas au top en ce moment) Que la force soit avec vous
Répondre à YODA13119

19

Chevana, le lundi 5 janvier 2009 à 19:39:33
Joli astuce yoda :p
Je confirme allez l'om xD !!!

Je vais essayer ta ptite astuce !
Répondre à Chevana

20

lisa, le mardi 6 janvier 2009 à 10:14:30
bonjour a tous je viens de trouve ce blog qui explique bien comment traiter l'éjaculation précoce ( éjaculation prématurée ) chez les hommes : Solutions, techniques et remèdes...
http://blog.ifrance.com/1ejaculation-precoce
Répondre à lisa
Conseils retarder éjaculation (Résolu) Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137453-conseils-retarder-ejaculation
Comment retarder l'ejaculation Bonjour, avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100795-comment-retarder-l-ejaculation
Comment retarder l'éjaculation??? Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque technique que ce soit comme par exemple controler sa respiration, technique de relaxation de muqculation etc... pour retarder ou controler l'ejaculation parce que j'ai quelque difficulté a me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144969-comment-retarder-l-ejaculation
Ejaculation precoceJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce
Ejaculation PrematureBonjour Dr., J'ai presque 44 ans et j'ai toujours eu cette ejaculation premature, et comme vous le savez c'est tres penible d'avoir un moment de plaisir. Avez vous un remede. Je vous serais tres reconnaissant. Merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138509-ejaculation-premature
Ejaculateur précosse (Résolu)Bonjour, je me masturbe défois et quand je suis devant rien j'arrive a me retarder dans mon éjaculation mais devant un film je suis rapide, donc si c'est avec ma copine je suis sur que se sera rapide, j'aimerais savoir si vous avez des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144973-ejaculateur-precosse
éjaculation précoceBonjour, j'ai toujours une éjaculation dès la pénétration de ma partenaire apres juste deux mouvements de va et vient et hop c'est parti et je sens la déception chez ma partenaire, je me masturbe souvant pour essayer de retarder... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135616-ejaculation-precoce