|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te conseille de consulter un sexologue qui pourra t'aider.
Va voir sur le site: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/07_les troubles de l erection appeles desormais les dysfonctions erectiles ou les pannes sexuelles.php3 |
Oui un exologue serait plus apte a repondre a ce genre de question car la reponse est d'ordre phisiologiques ou encore psycologique..
Il faut savoir plus de detail.. Mais deux trois petits conseils : - prefere la position avec la fille sur toi c une des positions qui permet le plus de se controler pour le mec.. -Essaye les capotes retardantes - Ne fais pas trop de preliminaire avant Voili voilou mais de tte fasson Si ta copine t'aime elle t'aidera et c'est vraiment un problemme repandu qui n'est pa grave ds la majeure partie des cas dc ne tkt pas et surtout ne complexe pas et ne stresse pas car se n'en sera que plus dur.. Gros bisou et tiens moi au courant (k)
|
moi aussi j'ai le meme blèm que toi et je sais pas quoi faire si t'a les exercices fais moi part de ca stp merci
|
bonjour Kaloux
j'ai enfin pu regler mon ejaculation precoce avec un guide qui te dévoile tous les secrets pour en finir avec ce problème ! je peux que vivement te le conseiller http://go.dreamlife03.douceur.2.1tpe.net |
comment retarder l'ejaculation |
comment faire pour retarder l'ejaculation /sachez bien ke je jouis ou bou de 10 a 20 seconde au cour de la pênetration... |
BJr.je c je suis jeune !moi jé 15 ans et jéjacul tro vite ça ménerv kar c trjs o moment on lon komençe à se fair plaisir ke ça arrive es ke kelkun pourai maidé pour ke ça dur plu lontemp ??
|
comment retardre l'ejaculation?
|
Salut,
il existe une méthode très simple mais qui demande un peu de pratique avant et quelques semaines d'entrainement, c'est tiré d'exercices de yoga et de relaxation utilisés par les lamas tibétains. le top étant aussi d'arriver à contrôler sa respiration et le rythme en même temps car l'éjaculation est un réflexe physique lié à l'orgasme masculin et révèle donc un bon fonctionnement physiologique, mais comme tout réflexe il se maîtrise avec de la pratique. le truc, c'est de couper trois fois de suite l'éjaculation, juste avant qu'elle ne se produise, après vous êtes partis pour des heures les mecs et c'est vous qui décidez de quand elle doit arriver. au début il faut s'entrainer seul car le moyen le plus facile de couper l'éjac c'est de serrer fort la base du sexe avec souvent un effet indésirable, la baisse de l'érection. Mais au bout de 2 ou 3 fois ça va mieux, et il faut rester attentif à ce qui se passe au niveau du bas ventre, du sexe et des testicules. Y a des parties qui se contractent et qui arrêtent la montée de l'éjac, le but étant d'arriver à reproduire ces contractions sans avoir à serrer le sexe (là on conserve l'excitation mais on bloque la sensation de plaisir). Ensuite, quand on y arrive bien seul, on met en pratique avec madame, d'abord on "assure" sa technique en se retirant pour changer de position par exemple et ensuite, quand on est bien en phase avec son corps il suffit juste de changer de rythme en coupant l'éjac, plus besoin de s'arrêter. Voilà voilà, et merci le sud !!! et allez l'OM !!! (même si pas au top en ce moment) Que la force soit avec vous |
Joli astuce yoda :p
Je confirme allez l'om xD !!! Je vais essayer ta ptite astuce ! |
bonjour a tous je viens de trouve ce blog qui explique bien comment traiter l'éjaculation précoce ( éjaculation prématurée ) chez les hommes : Solutions, techniques et remèdes...
http://blog.ifrance.com/1ejaculation-precoce |
Résultats pour comment retarder l'ejaculation