Chances de succès FIV

Résolu/Fermé
syrille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 10:35
 audifj - 13 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,
j'ai des informations contradictoires sur les chances de réussite d'une Fécondation In Vitro. Quelqu'un peut me renseigner?
A voir également:

33 réponses

Bonjour à toutes,

c'est une grande première pour moi de discuter sur un forum mais j'ai beaucoup de question poser et ne trouve pas de réponse,

cette semaine j'ai subit le prelevement d'ovocyte dans le cadre d'une fiv mais depuis plusieurs jour j'ai assez mal au ventre et me sens tres gonflée en plus depuis ça je ne vais même plus à selle comme il faut tout ça et trs dur et me demande si je suis la seule à réagir ainsi ou bien est ce tout à fait normale?
Croyez vous que l'on pourra me faire l'implantation de mon futur bébé même avec cette douleur?

merci pour vos réponse
0
bonjour, moi je viens de commencer le traitement, spray nasal, je suis stressee.... j'ai discute avec deux personnes qui on eut recours a la fiv, et elles m'ont dit qu'apres le prelevement on avait tres mal au vente, mais bon une femme n'est pas l'autre, j'y suis pas encore passee.... bon courage
1
olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
15 août 2008 à 10:24
Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le site !

je suis confrontée à ce problème !
Essai depuis 3 ans sans succès !
ont a déjà fait 2 fiv et 2 tec et ce toujours negatif.bien que la premiere fiv ça a marche,mais j'ai fais une grossesse extra uterine et la le ciel vous tombe sur la tête.j'ai le moral a zero.
mon mari et moi nous avons déja subi déja tellement de choses : pds , examens en tous genre !
j'ai vraiment peur que cette technique ne marche pas et que le rêve le plus cher est de devenir parents ne vienne jamais .
Merci pour toutes vos réponses et de votre soutien
30 ans et mari 36
!
à bientôt
0
jeaninegwada
15 août 2008 à 20:48
bonjour olgaa!
que c'est triste d'entendre tout ca ! et dire que moi je n'ai même pas commencé !
j'ai déja fais pleins d'examens ( pds , caryotype , hystérographie etc..... mon compagnon également ) .
nous attendons le feu vert des mèdecins pour débuter la fiv !
c'est vraiment triste ce ki vous est arrivé !!
Mais il faut avoir bcp de courage et surtout de la volonté pour poursuivre cette démarche , car c'est notre seule chance !!
nous ne pouvons pas tomber enceinte sans l'aide de cette technique ! il faut l'accepter bien que ce soit hyper dure!
habitez vous en Guadeloupe ?
à très bientôt
0
olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 > jeaninegwada
20 août 2008 à 10:50
bonjour jeanine

Non j'habite à paris

Merci de me repondre, ce vrais que la vie nous reserve de fois pas mal d' obstacle mais il faut garde espoire
C est vrais que ce dure de comancer tous ce protocole mais bon il faut être courageux et ça marche cette technique pour d autre pour quoi pas pour nous il faut y croire de tout son coeur.
j'espere que pour vous ça marchera
bon courage à vous

à très bientôt
0
justine 971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1 > olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
20 août 2008 à 14:07
bonjour olgaa
merci de votre réponse et de votre soutien !
1 miracle s'est produit ! je n'arrive mm pas encore à y croire !!!!
mon ovulation s'est faite le 02:08:08 et je devais avoir mes règles le 16:08:08 !
et rien pas de vilaines !!!
2 , 3 et 4 jours de retard ! je vais voir mon mèdecin ki me prescrit 1 pds ! et le tour est joué !
je suis ENCEINTE de bientôt 3 semaines !!!!! HCG 1252
mon DIEU ! non je ne rêve pas ! j'ai envie de le crier au monde entier mais il est encore si petit dans mon ventre que j'ai peur qu'il lui arrive kelkechose !
mon chéri est tellement content qu'il en pleure de joie ! il me demande de le pincer pour voir si c'est bien la réalité !
je suis heureuse , tellement heureuse que je me sens toute bizarre !
je n'ai pas encore bcp de symptômes : mal ds le bas ventre , pipi très souvent , mal aux seins et je suis émotive enfin plus que d'habitude.
je vais faire 1 écho pelvienne !
mon dieu j'aimerais tellement que ca vous arrive aussi !
je reste sur ce forum pour vous soutenir !
je pense à vous ! jne vous oublie pas
priez bcp !
bisous et à bientôt
1
olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 > justine 971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
21 août 2008 à 15:00
bonjour justine
je suie telment contente pour vous vous pouvez pas imagine. je prirais pour vous ma duce pour que votre grossesse aille jusque au bout mais vous verais dans 9 mois vous airai un beau BEBE . JE SUIS VREMENT TRES HEUREUSE POUR VOUS.
J ESPERE QU UN JOUR CA M ARRIVE.
JE SAIS QUE DIEU ME REGARDE.

DIEU VOUS PROTEGE
A BIENTOT
OLGAA
0
bonjour

dites avez vous toutes fait des tests génétiques avant de commencer les ttt?
0
olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
21 août 2008 à 16:16
bonjour lally30

pour ma part oui j'ai fais des tests génétiques.

et des prises de sang tout un protocole quoi.
0
a quel moment les as tu faits?
0
olgaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 12:26
ba je les ai fait ,un moi avant je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tres content pour vous , croyer moi que je partage les memes sentiments que vous ;
pour nous on est entrain a commancer la demarche mais ma femme est encore en hesitation ;
j'espere de rester en cotacte avac nous pour le soutien ;
bonne chance
et a bientot;
0
bonjour !
merci pour votre mail !
effectivement nous avons bcp de chance !
je vous jure que je n'arrive toujours pas à croire ce ki m'arrive !
c'est 1 vrai miracle !
mais je vous dit de continuer à vous battre , ne perdez pas espoir , restez confiant et toujours proche de votre femme !
c'est important de se sentir entouré quand on vit ce genre de situation !
je prie pour vous tous ki avez du mal à avoir 1 bb !
j'espère qu'un jour vous ressentirez les mm choses que moi je ressens maintenant !
bonne chance et bon courage à tous et toutes !
je ne vs oublie pas !!!
je vs soutiens !
0
salut nine

ton ami a le meme souci que le mien!

appelles le chu pour prendre un premier rendez vous et ensuite ils vont vous diriger!

bon courage!
0
on vous a dit quel allez être la suite des événements ? il y a un traitement possible ? ou IA direct ? ou FIV direct ? ils t'ont donné des délais d'attente, tu sais si vous allez faire d'autres examens ? j'espère ne pas trop te harceler avec mes questions
0
pas d'opération pour la varicocèle, on nous l'a déconseillé!

on saura pour la suite au prochain rendez vous!
0
bonjour a toutes j'ai fais ma pds hier et rien 2 eme tentative.j'ai eu quelques saignements mais 3 fois rien marrons noiratre qu'en pensez vous?
0
bonjour je suis nouvelle ici et je vous lit depuis un momen sans osé venir je me decide nous venon de passé premier rendez vous pour une fiv prochain rendez vous novembre avec 3 personne differente pour nous expliqué croyai vous que sa va etes long merci g je suis super stressé !!!
0
Bonjour à tous et toutes.
je me permets de me joindre a vous car mon mari et moi meme vivons la meme chose....
J'ai quelques petites questions a vous poser.
Nous sommes suivis sur Paris (PORT ROYAL et COCHIN) et j'ai mon prochain RDV avec mon gynéco le 4 novembre avec mes resultats de serologie, echo a +3 et dosage hormonal à +3....
Je voulais savoir la suite de ce rdv, le delais (approximatif bien sur) d'attente pour la ponction, comment se passe les stimulations ovariennes ect......
Merci pour vos reponses et bon courage a tous et toutes

Carine77
0
bonjour les filles,
bon voila j'ai 23ans marier depuis peu et voila il y a un ans jai apris quer javais une sterilité passagere cause de prise de pillules pendant dix ans hier le gygy as decider de tranfere mon dossier as unde ses confrere pour une fiv jai effectuer un traitement pendant huit mois jaurais aimer savoir le temps ke sa dure entre la premiere viste et la fiv je suis presser et me dit qu'a mon age je ne devrais pas subir ce genre de chose mon mari as 28 ans et lui aussi gere mal le fait que je ne puisse pas avoir d'enfant naturellement le morae en prend un coup mais je reste forte et pleine d'espoir en attente d'une reponse bon courage a tt et beaucoup de bonheur
0
salu moi j'ai 19 ans et mon marie 25 ans  et  je vai faire une fecondation in vitro en fevrié,mon ginico ma fai plusieur ecographi et ma dit que tou aller bien ,que j'ai aucun probleme normalement et g rdv pour 2 prise sang pendan la periode de mes regle dans mon couple c'est mon mari qui a des anomalie de spermatozoïd est-ce que j'auré plus de chane que sa marche ou pas? frenchement a force de pencé a sa je ne dor plu j'ai vrement peur du resulta.svp repondé moi merci d'avance
0