Signes de grossesse

Résolu/Fermé
azerty1123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:44
 VirginieGökmen - 23 juin 2008 à 08:11
bonjour.
Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre, qui vont et viennent (comme des douleurs de règles).
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une possibilité d'une éventuelle grossesse, et si des signes de grossesses pouvaient être détectés à 11 jours de grossesse, et si possible quels pouvaient être ces signes.
Merci d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
A voir également:

99 réponses

bonjour a toute
je suis nouvelle sur le furum
et mon copain et moi avons decider de faire le deuxieme bb sa va faire ( (5 MOIS ) QU ON ESSAYE
et depuis hier je fais que manger mais quand je dit que manger c'est toute les deux heur
j ai mal en bas du ventre vers l ovaire et en faite je me demande si c'est un signe de grossesse
je n ai pas encore de retard normalement elle devrai arriver dans 5 JOUR
donner moi votre avis svp

merci de votre ecoute et j attend vos reponse
0
salut kaina;pour répondre un peu a ta question le mal aux ovaires est plutot un signe que tu vas avoir tes régles (en régle générale)maintenant le mieux c'est d'attendre les 5 jours et de voir si tu as du retard.bye
0
jai une question : au bout de combien de temps le test sanguin est-il fiable?
Jai eu un rapport à risque il y a 7 jours, puis-je le faire maintenant? ou dois-je attendre?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 14:44
c trop tot pour le test sanguin et il faut attendre que tu es un reard dans tes regles et si tu es en retard pour un test sanguin il faut au minimum 10 jourd de retard sinon tu peux faire un test urinaire des le lendemain de ton retard de regle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis encore sous pillule, et je sais qu'on peut être enceinte et continuer à avoir nos règles puisque toujours sous pillule..
Il n'est pas question de 13jours après le rapport? ou 23? ou je ne sais quoi?
0
Bonjour a toute,

Voila le mois dernier c'est a dire le mercredi 26 mars, j'ai eu des regels tres douleureuses car j'avais un retard de regles de 3 semaine, ma gyg m'a informé que j'avais fait un fausse couche.
11 jours apres mes regles jai eu un rapport et une semaine apres j'ai recommencé a avoir des symptomes tel que le ventre qui gonfle apres chaque repas, parfois des gans d'aiguille dansl es ovaires, je devrais eavoir mes regles entre aujourd'hui et dimanche malgré que mes cycles soient réguliers de 28 jours, mais je prefere attendre pour faire un test. la plus les heures avancent et plus mes ovaires me font mal pensaient vous que c'est un signe de grossesse ou bien ems ergles qui vont arrivé. sachant que la nourriture me dégoute je n'ai jamais faim et quand je mange pares j'ai des envie de vomir pour toute la journée et puis la constipation qui va avec. est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai peur de faire le test car nous voulons tellement cet enfant que j'ai peur de me donner un faux espoir.
merci à toutes celles qui me répondront je suis un peu paumé
0
kokito25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 20:38
bonjour les filles,

je suis nouvelles dans ce forum, mais j'ai vraiment besoin d'info.
sa fait maintenant 4 ans que nous essayons mon mari et moi d'avoir un enfant , je me suis fait opérer 2 fois d'une endométriose et les médecin mon dit que je peut avoir des enfants natuellement sans avoir recours au fiv ou insémination, j'ai eu mes dernière règle le 28/03/2008 et mon cycle est tous les mois de 26 jours, mais depuis le J13 j'ai des douleurs dans le bas ventre, envie de toujours faire dodo, fatiguer, j'ai des nausés, et la tête qui tourne.
hier le 22/04 j'aurrai du avoir mes règles, mais je ne les ai pas eu hier, par contre aujourd'hui j'ai eu très mal au ventre et j'ai un peu de sang, je ne sais pas c'est quoi? je m'inquiète, alors est ce que c'est mes règle ou je suis enfin enceinte?
merci de votre réponse

kokito25.
0
bonjour Kokito,
cela serait super si tu étais enceinte, il faut que tu saches que ces douleurs au bas ventre sont peut etre les signes d'une grossesse. Par contre pour tes saignements il parait que ela peut etre normal mais va quand meme consulter ton doct ne reste pas comme ça, ce n'est aps prudent, par contre tient moi aucourant moi j'attend toujours mes regles j'ai un retard de 2 jours, si tu veux aller voir le forum dans lequel je suis, le sujet est "besoin d'aide enceinte oui ou non.
si tu veux passer par la je t'attend et on te donnera des conseils mais par contre sache que nous sommes toutes avec toi et puis cela sera le bebe du bonheur. il parait aussi que le corp d'une femme se recycle tous les ...je ne sais pas les années, mais on m'a dit que pendantdes années tu ne pouvais pas tomber enceinte et un jour tu le seras à la grande surprise de tout le monde.
Allez kokito, je suis avec toi en attendant je t'envoie plein de bisous réparateur pour ton ventre et tes douleurs
aurel
0
petite fille
24 avril 2008 à 10:36
bonjour hier j'ai fais ma prise de sang et elle est positif je suis contente je le savais avant a cause des douleur dans le bas ventre .c est des douleur comme si tu v avoir tes regles et des douleur au ovaire mais petite les douleur et mon caractere a changer mon amie ma dit qu je haussais la voie pour rien
je vous dit a tout bonne chance merci merci a mina pour tes reponse
0
Bonjour Petite fille
je suis super contente pour toi, moi j'attend patiemment que mes regles arivent mais j'ai des crampes à l'estomac et des douleurs aux ovaires et bas du ventre apres mangé avais tu les memes symptomes, car le mois derneir j'ai fait une fausse couche et peur pour ce mois ci que se soit juste es hormones qui me jouent des tours.
allez on va boire le champagne virtuellement pour etre de tout coeur avec toi
bisou petite fille
0
coucou petite fille

oui j'ai des douleurs dans le bas du ventre dansla journée mais c'est surtout apers mangé que cela ne vas pas du tout. la tu vois je reviens de manger avec une collegue et a present je susi asise a mon bureau et il a fallu que j'ouvre mon pantalon, car cela ma fait mal de chaque coté du ventre comme si j'avais mangé comme un ogre, et puis des douleurs aux ovaires depuis deux jours mais normal. ce qui me pose beaucoup de question c'est que mon vetrne gonfle a une vitesse apres mangé c'et impressionnant, j'ai peur de me faire une fausse joie mais je suis sur qu'il y a quelqu chose de ne pas normal dans mon ventre. comment expliquer toutes ces douleus et sensations ceci est inexplicable et pourquoi mal aux ovaires....toi qui l'est peut eter qu'aujourd'hui tu peux m'éclairer.
Bisous et encore félicitation je suis trop contente pour toi
0
petite fille
24 avril 2008 à 17:06
SALUT LOULOUTE
moi j'ai toujour le ventre qui gonfle apres manger au dirais que je sui enceinte de quelque mois j'ai toujour un peu mal a ovaire je pence que c'est normale moi j'ai fais une icsi et ils m ont dire que j aura mal pendant 15jour max le temps que ca reveine comme avant je pense que tu ne devrais pas trop te poser de question laisse le temps faire .quand doit tu faire une prise de sang? il faut rester cool meme si parfois c'est dure il faut que tu te trouve une distraction pour eviter de t inquieter bis
0
louloute80 > petite fille
24 avril 2008 à 17:18
je ne veux pas faire de prise de sang j'ai peur que celle ci soit negatif, malgré les doulerus au bas ventre et aux ovaires, j'ai rendez vous le 2 mai avec la gygy donc elle va surement me faire une echo si je n'ai pas eu mes regles d'ici la. tu as fait un test pipi ou prise de sang et combien de temps apres ton retarde regle????j'atend de tes nouveleles avec impatience. nous avons aussi swetmelanie qui attend la reponse de sa prise de sang elle devrait meme telephoné il est bientot 5h30 on te tient au couirant
par contre je viens de voir que chloémax pensait etre enceitne et elle vient d'apprendre que le test est negatif apparemment elle est super triste allez je vais essayé de trouver les bons mots.

bisous petite fille on se teint auc ourant et félicitation encoreune fois de plus
0
alors j'ai eu mes regles 21 mars puis jai fai une pise de sang le 21 avril qui eatit positif, le 24 vril jai eu mes regles
esce que je uis entrain de faire une fausse couche
jai fai une prise e sang mon dosage hormonaux etait de 5 ui/l jen fait une autre demain pour voir l evolution merci de me repondre je veut pa perdre mon bebe
0
bonsoir je me pose des question car j'ai arreter ma pillule et j'ai eu mes derniere regle le 14avril la je dois les avoirs le 12mai mais depuis que j'ai eu des rapports a ma periode d'ovulation j'ai mal au ventre je ressen comme des tiraillement puis j'ai mon ventre qui gargouille meme quand je viens a peine de manger sa fait 5jour maintenant que j'ai mal au ventre et t'il possible que je suis enceinte
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 avril 2008 à 22:20
trop tot pour le savoir mieux vaut attendre
0
moi aussi je te souhaite bonne chance
0
bjr je suis nouvelle donc voila je vous explique ma petite histoire j'ai reussi a tomber enceinte naturellement au bout de 2 ans et demi d egalere alors qu un FIV icsi etait prevu pour avril. J e lai appris a 4 semaines et a 6 semains le mond e s ecroule mon gygy m annoce que je vai perdre mon bebe car son pti coeurc est arreter de battre j'ai donc fait une FC suivi d un curtage le 6 avril. c'est tres dur psychologiquement. On a tout de suite repris les essais en croisant les doigts pour que ca remarche. J attend mon RDC pour le 3 mai mais je suis dans l idee d etre enceinte depuis quelque jour j'ai des vertiges et je suis tres fatiguer et pourtant je me leve tard le matin. J'ai tres mal au ventre en bas d u ventre et sur les coter droit et jai des nausser. Pensez vous que ce sont mes regles sachant que j'ai mal au ventre comme si j allais les avoir. Ou bien que ca peut etre eventuellement une grossessesse ou suite a ma FC tout ce remet en place. Si quelqu un peut me redonner espoir. Merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 mai 2008 à 20:01
oui les test sont fiable si il est negatif c'est que tu n'est pas enceinte mais tu peux faire une prise de sang qui est plus fiable et gratuit
0
dacor merci, vu que mes deux test sont négatifs je ne pense pas être enceinte, surtout qu'a 3 ou 4 mois le taux dhormonnes est assez élevé

pour la prise de sang, mes parents recoivent le remboursement donc c'est pas possible, puis repayé une prise de sang aprés deux test urinaire est-ce la peine?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > feelia
2 mai 2008 à 20:09
une prise de sang est plus fiable mais si tu as tes regles il ne devrai pas avoir de soucis et les test urinaire sont suffisament fiable
mais si vraiment tes doutes persiste va dans un planning familliale et un gyneco te recevra sans que tes parent sois au courant
0
feelia > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
2 mai 2008 à 20:15
lorsqu'on est enceinte on peut continuer d'avoir ses regles encore longtemps sous pilule? parce que la si je le suis c'est de 4 mois, et j'ai toujours eu mes regles depuis.
oki si je continu de stress, j'irai dans un planning, mais aparemen ils font que des test urinaire, ou une ordonnance pour la prise de sang, qui sera remboursé ( donc a mes parents) j'avais deja telephoné pour demainder
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > feelia
2 mai 2008 à 20:20
mais de toute maniere si tu prends la pillule tu n'es pas enceinte et puis tu continue a avoir tes regles donc pas de soucis par contre arrete de stresser ca rtu peux te provoquer des symptome de grossesse en stressant sans etre enceinteet puis si tu etais enceinte de 3 ou 4 mois tu commencerai a avoir du ventre et a sentir le bebe bouger
mais ne stresse plus tu n'es surement pas enceinte
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 mai 2008 à 21:19
pour la prise de temperature il faut la prendre tous les jour a la meme heures donc si tu ne leve pas a la meme heure tous les jours ca ne sert a rien et il faut la prendre avant de se lever
le mieux est d'avoir des rapport tres regulier si tu peux
0
bonjour tout le monde je suis nouvelle.Je suis trés stressé merci de me repondre rapidement, voici mon probléme: j'ai arreté ma pillule en septembre 2007 pr avoir in bb. Mes regles ne sont pas toujours regulieres elles devraient arrivés ce mois ci aux alentours du 9 mai.Cependant depuis le 1 mai j'ai des petits saignements de couleur foncées . J'ai fait un test grossesse le 2 mai négatif et un autre le 5 mai négatif aussi. Je comprend pas ce qui se passe. J'ai mal nul part et aucun signe de regles (d'habitude acnée au visage une semaine avant). Donnez moi votre avis SVP.
0
oui il a de forte chance que tu est enceinte tu ne prend pas de contraceptif?si tu n'ai pas enceinte je serai toi je demanderai un moyen de contraception
0
feedu71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 01:16
Je pense que c'est juste tes règles qui te cherche mais si tu veux vraiment te rassurer va t'acheter un test de grossesse et fais le tu seras fixé.

Voila j'éspere que j'ai répondu a tes attentes.
0