RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toux enceinte 4 mois: asthme?

suzannaS, le mardi 5 février 2008 à 10:10:07
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois et jet ousse beaucoup et suis très essoufllée..J'avais de l'asthme , mais on m'a dit que ça alalit s'améliorer pendant la grossesse. j'aimerais avoir des informations Merci
Répondre à suzannaS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le mardi 5 février 2008 à 23:56:08
Tu as peut être encore de l'asthme. La seule manière de s'en assurer est de faire une EFR, examen respiratoire qui se pratique la plupart du temps chez un pneumologue. L'asthme peut s'aggraver au cours de la grossesse et nécessiter un traitement quotidien. Prends l'avis de ton médecin
Pour info:
infos:http://sante medecine.commentcamarche.net/asthme/08_la grossesse et l asthme.php3
Répondre à tignes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nini02, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:56:56
moi je suis asmathique t pour mais 2 grossesse tou c'est bien passer tu pourra prendre de la ventoline sa ne risque risque rien et la jattend mon 3 ° bb
Répondre à nini02

Résultats pour Toux enceinte 4 mois: asthme?

Pris peu de poid a 4 mois de grossesse Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111350-pris-peu-de-poid-a-4-mois-de-grossesse
Mon amie n'a pas ses regle apres 4 mois Bonjour,mon amie a arreté sa pillule depuis 4 mois et elle n'a toujours pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse et pourtant negatif que peut on faire pour en savoir plus ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127857-mon-amie-n-a-pas-ses-regle-apres-4-mois
Développement du bébé à 4 mois Bébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois

Vaccins du bébé: 4 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-809-vaccins-du-bebe-4-mois
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche

Pleurs bébé 4 moisBonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 min dans le transat, ... Pas de coliques à priori. C'est un bébé très nerveux, qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139686-pleurs-bebe-4-mois
Arrêt de tabac depuis 4 moisBonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, du jour au lendemain, sans patch ni chewing gum. Je ne ressens pas de manque particulier, car cette fois je suis vraiment déterminée. Au bout de combien de mois pourrais-je considérer que je n'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-10-arret-de-tabac-depuis-4-mois
Besoin d'aide svp Absence regle 4 moisBonjour, C la deuxième fois que je poste ma question parce que je n'ai pas eu de réponse. Bon voila j'ai une aménorrhée de 4 mois, je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu de rapport sexuel(vierge). J'ai toujours eu des cycles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145573-besoin-d-aide-svp-absence-regle-4-mois

Chikungunya en France métropolitaine : quelques informations sur la maladie- Depuis l'hiver 2006, durant lequel le chikunguya avait touché environ 40% de la population de l'île de la Réunion, plusieurs cas ont été répertoriés en France métropolitaine. Mardi 22 juillet, les investigations continuent autour du signalement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chikungunya-en-france-metropolitaine-quelques-informations-sur-la-maladie-107458-actualite.php3

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3