|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
l'un des vecteur de contamination de la toxo a l'homme est le chat . Chez les felins infectes ,elle se trouve dans les intestins.Cependant par contact d'un chat contamine (il se leche,sa langue lui sert de papier toilette ;) et donc il depose la toxo sur ses poils ), ensuite s'il y a contact buccal(manger ,ou se toucher la bouche),vous pouvez vous contaminer. La parade,ne pas toucher les chats,et bien se laver les mains avant tout repas ou contact avec un chat. bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
bonjour sa fe 3semaine ke g envi de vomir j pren souven ma pilule en retar esce normal?reponder moi vite svp
|
Bonjour, je pense que l'histoire du chat vecteur de toxoplasmose est, non pas une légende urbaine, mais bien trop mise en avant.
Par exemple, j'ai eu environ 45 chats dans ma vie, à la campagne, en ville, certains très vagabonds, j'ai été griffée, j'ai changé moult litières, y compris pendant ma grossesse, et je n'ai jamais rencontré la toxoplasmose, aucune trace, alors!!! Par contre, un autre vecteur de la toxoplasmose, c'est la viande crue ou mal cuite, porc, mouton. En Inde, où la population cuit beaucoup plus la viande que chez nous (et c'est ce que je fais aussi, je déteste la viande saignante), 90% de la population n'a jamais contracté la toxoplasmose. Alors, pas besoin de faire euthanasier ses chats, cuisez mieux votre viande, et lavez bien la nourriture en général!! |
jaimerais avoir les resultat des femmes enceintes
pour alor comparai mes resultalt et si vous pouvait me dire ce que cela sinifie je narrive pas a lire les beta sus la feuille ya marquer semaines danenorrhee gravique et pleins de chiffre en desous 3-4 ect et sur lotre colonne ya marker (ui-1)sa veu dire koi? et ya plein de chiffre ex 100-130 ect.. aider moi |
voila je me sent comme bruler de l'interieur et ca passe pas de la journée, je suis enceinte de 6 mois c vraiment desagreable j'aimerai avoir des conseil assez rapidement |
bonjour voila moi j'ai 4 chats, et retard de 15 jour, et mes chats sont toute ma vie, et je m'en separerer pas je fait faire simplement attention a moi sans autant oublier les chats, sinon il risque etre jaloux envers enfants si tu les delaisse.
que tout se passe bien isa |
bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines, et je ne suis pas immunisé contre la toxo. J'ai un chat qui sort dehors, je ne touche plus du tout à sa litière seulement il m'est arrivé de le carresser où il lui est arriver de dormir à mes pieds. D'après ce que je lis ça crains surtout vis à vis de la litière mais est ce que je peux le carresser où pas. je suis inquiète, aidez-moi car je lis pleins de choses différentes. Avoir des avis de femmes enceintes non immunisé me rassurerait. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
|
Bonjour à toutes!
Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai 2 chats. Cela me faire peur car je ne suis pas immunisée contre la toxo donc j'évite tout contacte avec mes chats et ça me fait mal au coeur, car eux ne comprennent pas la chose. |
Bonjour!
personnellement j'ai un chat effectivement je ne touche pas a sa litière mais je le caresse quand même je fais une prise de sang tous les mois et je ne suis pas contaminée je tiens a préciser que c'est un chat qui ne sort pas. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention mais il n'y a pas que les chat qi transmettent la toxo les lapins aussi!! |
je veut reconnaittre si tu veut |
bonjour moi je suis une jeunne fille de 19ans j'attend un enfant mais le père de mon enfant est un iresponsable je me sant de plus en plus mal plus les jour passe plus mon moral ne va pas je suis en déprésion de plus je suis insomniaque
|
je déprime je n'en peu plus j'en ai mard de tou en même temp j'ai peur de la vie qui m'attend avec mon enfant j'ai toujour été prise en charge "" par mes parent est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me repondre svp j'en ai besoin |
Salut mimichipi
Je n'avais pas vu ton message plus tôt je suis désolé. Comment vas tu depuis le temps? Il ne faut pas te laisser aller!!Tu peus en parler au médecin qui te suis il est là pour ca aussi. Tu peus allez voir des groupes d'associations bref...ne reste pas seule et bouge toi c'est le seul moyen de te redonner gout à la vie. Ne t'inquiète pas pour ton bébé ill n'y a pas der aison que cela se passe mal! Tu verras. Je te dis à bientot et si tu as besoin je suis la
|
Salut sache que pendant l'ovulation on a 1 chance sur 4 de tomber enceinte (25%). tou dépend des femmes. |
Salut Mimichipie
Alors je me suis inquiété parceke tu répondais pas. Il faut pas se laisser aller . Un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau au monde!! Tu en es à combien de semaine? C'est prévu pour quand exactement? |
tu peux les caressers mais si tu es sur q"il te griffe pas! |
Résultats pour chat et femme enceinte