RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide moi j ai un probleme intestinal

fozi2008, le samedi 9 février 2008 à 01:27:30
Bonjour,
j ai des parasite blanc qui sort dans mon anis chaque nuit seulement pouvez me donnees le traitementv efficasse
Répondre à fozi2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dada118, le samedi 9 février 2008 à 15:52:28
bonjour fozi2008:
si tu veux une solution exterieure très facile: met-toi un bou d'ail près du trou de ton anus avant dormir, crois moi c'est très efficace.
mais si ça va pas dans deux jours va consulter un medecin il te reglera le problème à l'interieure. ta plein de microbes et de parasites dans les intestins et quand tu restes inactive la nuits ça sort de l'anus.
fais attention à ce que tu manges ta peut-etre pris quelque chose pas fraiche les jours precedent...
de la sauce piquante ou du poivron piquant avec de très petites quantités à chaque repas c'est très bien pour la santé intestal.
bonne chance.
Répondre à dada118

2

llilo, le samedi 9 février 2008 à 15:57:59
Bonjour
il s'agit vraissemblablement d'une contamination d'oxyure,allez voir sur ce site:http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_118­2_vers_intestin01.htm
bon courage
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

3

thehotcontest, le mardi 12 février 2008 à 19:51:15
dada118 n'importe quoi !!

explique ton cas à la pharmacie, il te diront si il te donne un médoc ou si il faut que tu aille chez le médecin

Répondre à thehotcontest

4

l_orientale, le vendredi 15 février 2008 à 10:56:27
--Bonjour,
oui c'est sure il suffit d'aller en parler à son pharmacien il te donnera un produit pas très agréable mais très efficace, ces parasytes sont souvent dans de la viande pas très fraiche et pas assez cuite dans les fameux restaurants de djeunes, il faut bien se laver les mains après chaque passage aux wc et surtour quand l'on prend les transports, berk les barres sont gluantes et bonjour les microbes
Bonne chance

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un­ don. 
Répondre à l_orientale
Maladies chroniques de l’intestin( MICI) Maladie de Crohn et Recto colite hémorragique : un site pour aider les malades Les maladies chroniques inflammatoires de l’intestin, MICI, sont peu connues et difficilement diagnostiquées. Ces maladies sont difficiles à vivre pour les malades ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-187-maladies-chroniques-de-l-intestin-mici
Récidive cancer intestin grêle Bonjour, Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ... Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle et six mois de chimio .... Traitement au 5FU Les années passent ... Tout va bien ....... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141264-recidive-cancer-intestin-grele
Ballonnement intestinal (1 semaine maintenan) Bonjour, Salut, Depuis maintenant une semaine, j'ai un ballonnement intestinal continue qui quelquefois risque de me faire perdre connaissance. Je ne peux pas expirer les gaz internes. Quels remèdes pratiques peut-on me proposer. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132365-ballonnement-intestinal-1-semaine-maintenan
La Grippe: ses manifestationsLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-840-la-grippe-ses-manifestations
L'intolérance au gluten: Les ManifestationsLes manifestations de l’intolérance au gluten Facteurs de risque de l'intolérance au gluten Manifestations chez l’enfant Manifestations chez l’adulte Les manifestations intestinales Les autres manifestations Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-963-l-intolerance-au-gluten-les-manifestations
L'intolérance au gluten: Le DiagnosticLe diagnostic de l’intolérance au gluten Le bilan sanguin La sérologie La biopsie intestinale L’efficacité du régime sans gluten Pour en savoir plus Le diagnostic de l’intolérance au gluten est difficile à effectuer. Il comprend un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-965-l-intolerance-au-gluten-le-diagnostic
Cancer des lymphones de l'intestin grêleBonjour, Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreuse à un stade avancé. Il a une stomie (anus artificiel). Il ne sait pas qu'il a un cancer et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158781-cancer-des-lymphones-de-l-intestin-grele
Mal de dos et intestinsBonjour, j'ai mal au dos depuis longtemps est-ce-que ça peut venir des intestins car parfois la douleur vient dans le ventre coté gauche et aussi droit la douleur ressemble à une barre et je deguste merci de me repondre je suis inquiète merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127314-mal-de-dos-et-intestins
Pb intestins et maladie psychosomatiqueBonjour, Je voudrai savoir si une sigmoidite et une occlusion de l'intestin grele ( à la suite de la sigmoidectomie) peuvent etre des maladies psychosomatique? si ce ne sont pas des maladie psychosomatiques, d'ou ca peut bien venir? Merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127143-pb-intestins-et-maladie-psychosomatique
L'obésité ferait augmenter le risque de maladies intestinales- L'obésité et le surpoids favoriseraient les maladies de l'intestin telles que le cancer colorectal et le reflux gastro-oesophagien. C'est ce qu'affirment plusieurs études publiées en août dans The American journal of gastroenterology. Selon celles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-ferait-augmenter-le-risque-de-maladies-intestinales-107565-actualite.php3
Les probiotiques, en régulant la flore intestinale, seraient utiles contre le stress- La flore intestinale et les probiotiques joueraient un rôle majeur sur le stress et le comportement. Le séminaire organisé par l'Institut Rosell-Lallemand fin novembre 2008 - réunissant au Québec chercheurs de plusieurs disciplines et pays - porte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-probiotiques-en-regulant-la-flore-intestinale-seraient-utiles-contre-le-stress-107976-actualite.php3
Une bactérie responsable de la listériose peut passer dans le placenta- D'après une étude réalisée par des chercheurs de l'Institut Pasteur, et publiée mercredi 17 septembre sur le site Internet de la revue Nature, une bactérie responsable de la listéria pourrait passer des intestins au placenta, ce qui pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-bacterie-responsable-de-la-listeriose-peut-passer-dans-le-placenta-107693-actualite.php3
Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3