|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, houlala, va voir un médecin tout de suite, avec un piercing infecté c'est indispensable ! |
oui j'y vais lundi, vous étiez au courant de ca , que l on avait beaucoup moin de defences, mais le plus important, ca ne met pas mon bébé en danger?MOI, c'est beaucoup moin grave ,il ne peut rien lui arrivé, je flippe! |
coucou! Piercing et grossesse ca ne vas pas ensemble. J'avais entendu parler de piercing fait exprès pour les grossesses (car je veux un piercing au nombril et la question m'était venu si une future grossesse serait compatible).Ppfff! Piercing fait exprès pour les grossesses, je ne pense pas que ca puisse être bien car le ventre grossit et un piercing est un piercing. En m'étant mieux renseignée, on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre de piercing pendant la grossesse. Bref... Maintenant que tu es infectée, bien sûr il faut une crème désinfectante pour laisser le trou se reboucher proprement. Je ne pense pas quel'infection touche directement ton bébé mais le problème est que tu es l'intermédiaireentre toi et ton bébé et il faut que tu fasses attention à que l'infetion ne passe pas dans le sang car c'est comme ca que tu es lié au bébé! Donc va bien chez le médecin pour bien prendre soin de toi et de ton bébé! Bisous future maman!
|
est ce que si je me fait un percing il peux i avoir des risque dinfirtiliter |
bonjour,
mon fils à 13 mois.quand je me suis fait piercee,j'avais 18 ans, je n'ai jamais eu de problemes (j'en ai 26).quand je suis tombée en ceinte je pensais que j'aurais du retirer le piercing, mais j'avais peur qu'il ne se rebouche. on m'avais aussi mise en garde pour les vergetures autour du percing. j'ai donc été voir mon pierceur qui m'a conseillé un piercing flexible à mettre des le 3 ou 4 eme mois de grossesse jusqu'à la fin (penser à l'enlever pour les échographies).éviter de dormir sur le ventre (enfin quand on est enceinte on n'évite car trop désagréable d'être un "culbuto"!!!).bref quelques semaines après l'accouchement j'ai remis avec plaisir (j'avais des bijoux plus jolis que ceux prévus pour femmes enceintes) mes anciens piercings, je n'ai que 3 traits (vergetures) tout petits au dessus du nombril. Voilà j'espère que mon témoignage aura répondu aux quelques questions préscedament posées.Bonne grossese aux futures mamans. aurevoir. |
Réponse pour sarahaha,
non pas de risque d'infertilitée. le probleme du piercing c'est le risque d'infection Des que l'on a un piercing il faut bien être concient que si on en prend pas soin(surtout pendant la période de cicatrisation) il risque de s'infecter, si on attend longtemps avant de se soigner ou de l'enlever (attention on laisse le medecin ou le pierceur seul juge , ce sont eux les proffessionnels qui savent quoi faire dans ce cas)l'infection peut d'un réelle danger, comme toute infection pour votre santé. il faut bien comprendre que ce n'est pas naturel d'introduire a longt terme un corp etranger dans notre corps, de plus le choix d'un piercing, je pense, doit etre un choix personnel il ne faut pas se laisser influancer par l'effet de mode. avec une bonne hygiène , de la rigueur dans les soins (hormis les personnes qui font des rejets dans ce cas en général on doit dire adieu au piercing pour son bien) tout se passe bien. voila sarahaha |
Résultats pour enceinte et piercing