Liquide blanc peur d'être enceinte

Résolu/Fermé
chapichapo - 11 févr. 2008 à 23:12
 Wiiiiik - 29 avril 2017 à 11:11
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échappé de mon vagin et se n'était pas comme des pertes blanches!
j'ai peur que se soit du sperm mais le hic c'est qu'on avait utilisé un préservatif et que aprés vérification du préservatif il n'était pas craqué!
le liquide était blanc,épai! j'ai pourtant peur que ce soit du sperm et d'un autre coté je cherche une explication a un liquide de se genre !!!
c'est normal que j'ai peur d'être enceinte!
éclairez moi svp
merci
A voir également:

34 réponses

bb ne fo pa avoir peur kan tu es b1 protege lors du rapport ya fohiiiiiiiiiiiii
4
Moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et j'ai trop peu d'être enceinte. Mais quelle que chose me rassure: Au cours de son éjacuation, il a fait sortir son verge de mon vagin ce qui me donne un espoir positif.Puis-je pensé dans ce sens? aidez moi Svt
3
avant l éjaculation chez un homme il y a un liquide qui contient des spermatozoide alors le risque est grand fait un test de grossesse si t a un doute
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 avril 2008 à 16:16
si il s'est retirer durant l'ejaculation il a aisser des permatozoide alors le risque de grossesse est grand fait un test si tu as un retard de regle
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
24 avril 2008 à 14:46
AU COURS DE L'EJACULATION<souligne
Il a donc commencé à éjaculer dans ton vagin, c'est comme sil avait éjaculé jusqu'au bout : le risque est bel et bien là.
Fais un test si tu a du retard (ca n sert à rien de le faire avant)

Bon courage à toi.

Rees
0
ne pense pas comme cas c'est un risque cette pratique il a pu sortir un peu de liquide dans ton vagin avant qu il sorte donc rique d etre enceinte
0
salut ryelle j'aimerai te dire qu'il n'y pas de risque que tu sois enceinte mais se serai te mentir consulte ton medecin et tu sera fixé si tu veux en savoir plus regade vers le message de petit ange pour alex elle a le meme soucis que toi bon courage ps:es ce que tu veux un bébé?
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
13 juil. 2008 à 23:10
bonjours moi, je suis en retard de mes regles de 6jours je devais avoir mes regles le 8juillet et mes derniere regles remonte a 10juin. J'ai des pertes transparentes comme de l'eau, j'ai mal au bas du ventre, mal a la poitrine. Je suis allée voir mon medecin elle ma dit que je n'étais pas prete d'avoir mes regles elle ma dit que j'étais enceinte donc elle ma prescrit une ordonnance pour une prise de sang. J'ai deja fait un test de grossesse négatif et j'ai fais la prise de sang hier matin et c'est négatif aussi je ne comprend pas car j'ai toujours pas mes regles.Est ce que sa se peut que je soit enceinte meme si la prise de sang a dit négatif ou alors c'est parce que j'ai fait le test trop tot vous en pensez quoi aider moi s'il vous plait .merci
2
bonsoir je suis effrayé par vos réponse voilà jai 15 ans et avec mon copain on a pa eu de réel raport juste des préliminaire mais il a entré son gland juste le bout de son sexe a l'entrée de mon vagin il n'a pas éjaculé et je suis toujours vierge il y a t-il des risques de grossesse ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai 17 ans et jai eu la meme chose ke la 1ere fille hier jai coucher avc mon copin et se n'est pas la 1ere fois mais se matin javais mal en bas du ventre plus souvent a droite et jai senti quelque chose de chaud et je suis allez au toilette et en fesant pipi jai constater kel ke chose de blanc je sais pas comment le decrire je sais ke c'est pas tres joli mais on aurait di un molard =). mais on a utiliser un préservatif et il a fais tres atention d'éjaculer a l'extérieur esque je pourrer etre enceinte ?? repondez svp merci
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
24 janv. 2009 à 16:17
avec un preservatif aucune chance
0
coucou
mes dernieres regles se sont terminer le vendredi 16 mai donc normalement je dois les avoir le 16 juin car elle sont tres reguliere
je ne prend plus la pillule depuis fevrier
depuis mes regle le 16 mai j'ai eu des rapport mais je sais pas kan si c'est ma periode d'ovulatuion
et la j'ai du liquide blanc je n'ai jamis eu sa comme du blanc d'oeuf et de l'eau
pouvez vous m'eclaircir svp
merci
0
21ans peur detre enceinte
25 juin 2008 à 21:13
voila je prend la pilule et le mois dernier je n'ai pas eu beaucoup de regles et la j'ai du retard, sa me fait peur. que dois-je faire? Je ne veux pas que mon entourage soit au courant et tout cela me fait peur, même aller chercher un test sa me fou la trouille. Et je me vois mal en parler à mon médecin.
0
Bonjour bonjour,

Voilà j'ai une ptite crainte d'être enceinte.
J'ai eu mon premier raport avec mon copain le 7 juin et il était non protégé. Je prenais la pillule, mais avec le temps je me demande si je ne l'avais pas oubliée de la prendre ce jour là, ou le jour avant. Je l'ai continuée à la prendre et comme prévu je fus réglée à la bonne date sans jours de retard ( soit le 7 juin était la semaine ou je reprenais une plaquette de pillule et je fus réglée donc trois semaines plus tard).
Ici il me reste encore une semaine de pillule et vient ensuite mes règles. Mais je dois avouer que je suis vraiment stressée, j'ai peur d'être enceinte. Surtout que vu cette peur je prête attention au moindre ptit mal de mon corps.
Pouvez-vous me dire si il y a des risques d'être enceintes? SVP!!!!!
(Je sais que je ne parle pas de liquide blanc mais c'est dans ce groupe que je me sens le plus à mon aise).
Merci beaucoup d'avance. Didi
0
BONJOUR
apres avoir eu une relation sexuelle que l'on pourrait appeler à risque j'ai attendu trois semaine (20 jours exactement) avant d'effectuer un test pipi qui s'est reveler negatifs. sachant que mes cycles sont irregulier j'aurais aimé savoir si ce resultat est fiable (nb: test de 10 mui)
merci pour votre aide
0
ema13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 09:34
Bonjour,

Je me lance car bien que je ne sois pas si jeune que ça, il ya encore des points d'ombre à mon tableau au sujet de l'ovulation.
Ma question est simple en fait j'ai eu un rapport complet et sans proctection au 9ème jour de mon cycle.
ca ne me fait pas peur d'avoir un autre enfant, j'en ai déjà un de 8ans et de plus bien que séparée du père de mon fils c'est avec lui que cela s'est passé.
Y a t'il à vrai dire un vrai risque, d'autant que j'ai plutôt l'impression d'être ne ce moment précis dans ma période d'ovulation car j'ai eu une montée de fièvre subite mais repartie aussitôt, des douleurs à l'ovaire et dans tout le bas ventre et une grosse fatigue.Donc si je suis en train d'ovuler c'est qu'il ya des chances que ce rapport n'est pas été fécond, non !!!!! Ah j'ai ommis de préciser que j'ai des cycles qui varient entre 26 et 28 jours.
Ou bien j'ai rien compris.
Merci pour la réponse.
0
G u exactement le mm cas que la première fille....
Ca me fait vraimen stresser mm si on s'été protégés...
Est-ce que ca pourait simplement être des pertes blanches??
C vraimen stressant ...
repondez moi svp!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:46
a mon avis je pense que c'est tout simplement ton liquide vaginale, car lorsque tu est excité tu sécrète un liquide pour lubrifier ton vagin afin de faciliter la pénétration
0
Ouai t'a surment raison....
Ca fait qd même flipper ms bon ca doit étre ca vu qu'on s'été bien protégés....
mais aprés y'a toujours la peur que le preservatif a craqué...
En tt cas merci d'avoir repondu, ça rassure toujours un peu...!!
0
ti blonde > katy...!!
18 janv. 2010 à 11:52
voila jai eu un rapport avec mon copain on c protégé c pas le prmier rapport mais jai un peu saigné pui jarrive plus a avoir mais perte blanche c normal ??
0
ti blonde > ti blonde
18 janv. 2010 à 11:54
pui sa na pas craqué ni rien je stress
0
amendinos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
30 juin 2009 à 15:35
bonjour a tous j'aurait voulu avoir un petit conseil !! je devai avoir mes régles le 5juin, je ne les ai pas eu. la nuit du 13 au 14juin jai eu un rapport non protéger on étai tré exiter lun et l'autre!! et j'ai eu mes régles deux jour aprés ce raport dan la journée du 15juin!! quand jai quitté ma culotte il y avai un liquide blanc!!!? Depuis je me demande si j'ai un risque d'être enceinte malgrés avoir eu mes regles tout just aprés ?

éclairez moi svp

merci
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:41
Bonjour,
Tu as eu tes règles donc tu n'es pas enceinte.
A l'avenir pensez à vous protéger, il n'y a pas que la grossesse que tu risques.
0