Tombé enceinte

Fermé
nanie 14 - 13 févr. 2008 à 19:34
 TITEPOMPIER - 22 févr. 2009 à 16:22
Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment?
connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an
A voir également:

65 réponses

bonjour!
voila j'ai un implant contraceptif et du coup je n'ai plus mes regle sauf une ou deux fois par ans. j'aimerais savoir comment connaitre ma periode d'ovulation! Merci d'avance!
@bientot
0
coucou, i faut arrêter de dire qu'il faut calculer 14 jours âpres ses regles...lool la methode de la température et plus fiable ou autrement ia la méthode des test d'ovulation tres tres fiable mais chere.
je laisse mon msn pour celle qui veulent savoir des renseignement sur la méthode de la température...maman-a-tout-age@hotmail.fr bisous a toute et bonne chance et ++ a celle qui en veulent ..lol
0
cc je prend la pillule ms g tjs eu des rapports protégé car je suivait un traitemant j'ai u un rapport nn protégé 3 jours apré l'arret de mes regles puis-je tombé enceinte? je pense que non ms je voudrais vos avis merci !
0
Bonjour à toutes...

Après une GEU en septembre, j'essai de retomber enceinte à nouveau.
Mes dernières règles remontent au 1 janvier et depuis, plus rien...Ayant des cycles plutôt régulier ( 28-30 jours ), mon mari et moi avons fait ce qu'il fallait au moment où je pense il fallait...mais voilà PDS et test négatif...toujours pas de règles !!
Comme quoi, le corps est un vrai mystère.

il est vrai que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation, mais dans des cycles irréguliers, il est plutôt difficile de savoir...pour ce qui est de la température...
Personne n'a la même courbe de température. Tu dois la prendre chaque matin, avant le lever et determiné qu'elle est pour toi une température haute et une basse ( moi par exemple ma barre est à 36,8 en dessous c'est bas au dessus c'est haut...) L'ovulation arrive à basse température...la température remonte ensuite pour favoriser la nidation si il y a fécondation sinon, elle redescend et arrive les règles...
Il faut simplement essayer d'être à l'écoute, de s'observer un peu et tu y arriveras...pour certaines, il y a plus de chance que d'autre !!!
0
bonjour a toutes et tous enfin plutôt bonsoir
Mon copain et moi désirons un enfant j'aimerai avoir des réponses car je me pose beaucoup de questions
J'ai eu mes règle du 15 avril au 18 avril donc normalement je doit ovuler le 29 avril en ayant un rapport le 1er mai pensez vous que je pourrais tombée enceinte ? merci d'avance
J'ai eu quelque réponse j'ai une amie qui est tombée enceinte 6 jours après son ovulation avec ce témoignage je me suis dit que j'allais surement tombée enceinte mais je préfère avoir des avis

merci beaucoup !
Bonsoir
-1
bonsoir miss-mely,
en effet ca devrait tomber le 29 comme tu l'as calculé.je crois que l'ovule n'est fecondable que durant 24h tout au plus mais preuve en est que cela est different d'une femme a une autre.calcule ta temperature tous les matins et des qu'elle augmente tu sauras que c'est le bon moment.Te decourage pas pour autant car ca peut aller tres vite.Bon courage a vous 2
0
miss_mely > katy
22 avril 2008 à 22:14
merci katy j'ai fais beaucoup de recherche mais je trouve beaucoup de réponses différentes j'espère que je vais faire comme mon amie d'après un site on peut tomber enceinte encore 3 jours après l'ovulation c'est vrai que sa varie selon les femmes
bonne soirée, j'espère avoir d'autres réponses encore mais merci à toi d'avoir répondu
0
katy > miss_mely
22 avril 2008 à 22:22
si je peux te donner un petit truc peyt etre ca va te sembler ridicule mais apres votre rapport garde tes jambes et ton posterieur en l'air pour que ca remonte.Par ex le long d'un mur.Je l'ai fait et je ne sais pas si c'est grace a ca mais apres 4 mois d'arret de pillule j'etais enceinte.
0
salut g cru corendre que tu voulai savoir ta periode d ovulation celle ci depend de ton cycle s il es normal tu compte 14 jours apres le premier jour de ts regles s il es court tu compte 7 jours pres ton premier jours de regles et il s il es long tu compte 21 jours ta date d ovulation si tu as un cycle normal sera par exemple le 29 avril
voila j espere que g repondu a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir jé coucher avc mon mec ant hier et je voulé savoir a partir de combien de temps on peu savoir si on et enceinte merci a la perssonne ki me repondra
-1