|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A priori cela montre que vous avez ete en contact avec ces trois affections(ou vaccinee contre la rubeole) et que vous etes immunisee contre ces affections. Mais ce ne sont pas ces affections qui ont occasionnees votre fausse couche,car vous avez ete immunisee bien avant d'etre enceinte. Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
Prends quand même l'avis de ton gyneco |
Merci de tout coeur pour vos reponses.
Bien sur trouver une raison a cette fausse couche me reconforterai un peu .Je dois me laisser guider par la nature qui en a decidee ainsi. |
Bonjour, je suis étudiante en Génie Biologie et j'aimerai savoir quels effets peuvent avoir la Rubéole sur la femme enceinte ainsi que la façon dont elle est dépistée (Ag/Ac).
Merci par avance pour votre aide... |
bonjour:
je suis une femme agée de 29 ans et je suis pas encore mariée et encore non enceinte et j'ai fais les analyses afin pour préparer le dossier pour le mariage et les analyses sont les suivant: SEROLOGIE DES TREPONEMATOSES V.D.R.L CHARBON : négatif T.P.H.A : Négatif Technique : Elisa 3 eme genération SEROLOGIE HIV 1 ET 2 Resultat : négatif IMMUNOLOGIE / SEROLOGIE SERODIAGNOSTIC DE LA TOXOPLASMOSE IgG RESULTAT: Sérologie négative titre : < 4 serologie de la rubeole IgG: resultat : sérologie positive titre des IgG : 107,75 UT/ML ET j'ai pas compris est ce que ca est grave ou bien c'est normal? Si il est grave vous pouvez me donner la solution ? MERCI |
je ne comprends pa si on doit avoir une toxo IgG négative ou positive.pour mes résultat.larubéole :positif 440.4 UI/ml.
serodiagnostic de la toxoplasmose IgG: négatif titre: 1.0UI/ml |
Résultats pour rubeole et cytomegalovirus