RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre du poid

me, le vendredi 15 février 2008 à 15:08:19
Bonjour,
ya t il quelqu'un qui peut me donner quelque conseils pour prendre du poid ,meme avec médicament(avec le nom de celui ci) ou s'il ya des repas spéciale qui fond prendre du poid
Répondre à me  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mireilleD, le vendredi 15 février 2008 à 15:46:49
Répondre à mireilleD

2

Aramis, le vendredi 15 février 2008 à 20:18:54
Bonjour me,
Tout depend de ce que tu veux prendre :) Du muscle, de la graisse ?

Le muscle s'obtient en combinant repos, alimentation et activité physique.

Pour prendre du poids, je te conseille les 4 quarts et le lait qui sont tres caloriques.

Il faut manger jusqu'a plus faim, et 5 fois par jours. ( Petit dejeuné, 10h, midi, gouté, diné )

Ne te bourre pas sinon cela peut etre contre ton objectif a long terme puisque tu vas vite etre degouté.

Cordialement,
Aramis.
Répondre à Aramis

3

Benben, le dimanche 15 juin 2008 à 13:49:14
Bonjour, je mesure 1m75 pour 59kilos, j'aimerais prendre du poid en muscle mais je n' y arrive pas. Je pratique le rugby 2fois par semaine plus les match le samedi. Je fait des pompes, abdos et haltères. Aider moi svp. Merci d'avance :p
Répondre à Benben

Résultats pour prendre du poid

Aidez moi comment prendre du poids Bonjour, alors je vous explique mon cas lol: je mesure 1m63 pour a peu pres 43 kg je sais que mon poids ideale devrais tourner au alentour des 50 53 kg or je narrive pas a grossir et je peux menfiler nimporte quoi a nimporte quelle heure sa n'y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125685-aidez-moi-comment-prendre-du-poids
Champix (Résolu) Bonjour, J'aimerai que via ce post, les ex fumeurs qui ont arretes grace au CHAMPIX, nous fassent part de leur experience et des effets, secondaires ou pas, liés à la prise de ce médicaments. Je fume depuis 15 ans, un paquet par jour, j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107-champix
Prendre du poids Je veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids

Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligneUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-47-prendre-un-bon-petit-dejeuner-pour-garder-la-ligne

Je vais prendre du poidsBonjour, je vais prendre du poids le plus vite possible je me suis alle chez le pharmatient on ma donner un medicament est j ai peut d utilise le nom du medicament c est bio_tech dites moi votre avie svp mercie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128669-je-vais-prendre-du-poids
Comment prendre du poidsBonjour, moi j'ai 17 ans et j'ai le même problème, Je cours beaucoup à cause du foot et du tennis, et au niveau du thorax on voit 2 os, j'aimerai prendre du poid pour faire disparaitre cette os. Depuis 1 mois je mange au quick un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146909-comment-prendre-du-poids
Je voudrai prendre du poidBonjour, je veut savoir comment prendre de poid .j ai 13an et je paise entre 36 et 38et ma langeur c est 1.60 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141848-je-voudrai-prendre-du-poid

Les habituées des régimes ont tendance à prendre davantage de poids durant la grossesse- Les femmes qui ont fait de nombreux régimes dans leur vie davantage tendance à prendre du poids pendant la grossesse que celles qui ont connu peu de restrictions alimentaires. C'est ce que révèle une étude sur plus de 1200 femmes, réalisée à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-habituees-des-regimes-ont-tendance-a-prendre-davantage-de-poids-durant-la-grossesse-107775-actualite.php3
Eteindre un peu plus la télévision, une bonne méthode pour rester mince(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Diviser par deux le temps passé devant la télévision et à jouer à des jeux vidéos serait un bon moyen pour les enfants de ne pas trop prendre de poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/eteindre-un-peu-plus-la-television-une-bonne-methode-pour-rester-mince-102714-actualite.php3
Les boissons "lights" pourraient finalement faire grossir- Les boissons contenant des édulcorants artificiels, dites "light", pourraient finalement faire prendre du poids, d'après une étude publiée dans la revue Obesity. D'après ces résultats, les personnes consommant plus de 21 boissons lights par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-boissons-lights-pourraient-finalement-faire-grossir-107369-actualite.php3

Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3