|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63.
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale comme les trans. ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.
|
L'important est de s'accepter telle que l'on est (à partir du moment où il n'y a pas une anomalie flagrante et disgracieuse) et de mettre en valeur ce que l'on a de bien et de beau (tu peux avoir un grand nez mais de magnifiques yeux, et bien tu mets l'accent sur les yeux) très important : s'accepter, être gaie et souriante... et ne pas faire de "fixations" sur des choses peu importantes et qui embêtent tous ceux qu'on approchent. S'aimer soi-même et aimer les autres, les autres vous aimeront.
|
-- malheureusement j'essaie de vivre comme la vie me la donnée...
|
Salut , j'ai 15 ans et j'ai pas de seins comme toutes les autres , et puis j'aime pas , j'aimerais avoir une belle poitrine , ne me dites pas que c'est bien de ne pas avoir de poitrine .... , je veux que vous m'aidiez a suivre un chemin pour avoir une belle poitrine . Merci beaucoup beaucoup
|
Slt moi osi jai pas de seins je met du coton dans mon soutif dailleur depuis mintnan 2 ans
|
Les petit seins, c'est bien quand on est mince, c'est harmonieux. Mais dans mon cas... je fais 60 kg pour 1m60 et du 85A. C'est bien moche, j'ai un physique en forme de bouteille d'orangina comme on dit. Quand j'achète un maillot de bain, je prends du 36 en haut et du 40 en bas... horrible. Donc pour toutes celles qui se plaignent de leur petite poitrine, si elle est en harmonie avec le reste de votre corps, c'est plutôt joli! J'avoue qu'à l'adolescence, moi aussi j'étais jalouse de celles qui arboraient des poitrines de rêves tandis que je ressemblais à un garçon manqué. Il faut éviter de se comparer aux autres, c'est inutile. |
Slt a tous moi j'ai 27ans 1M62 47kg,oci et depuis tjrs j'ai de petit seins 80A,j'ai 1enfants et j'ai pas pris dessus!Mon gars aime bien les petit seins,pour ma part j'y pense souvent j'en parle mais la vie continue,façon si j'aurais l'argent pour le faire,je l'utiliserais a autre chose,tanpis je suis comme ça,il faut mettre en atout tout autre choses.Bbizz a tous celle qui sont comme moi!
|
Moi non plus j'ai pas de seins. j'ai 22 ans. je complexe énormement en plus que j'ai des petites formes au niveau des hanches et des fesses (je fais 36 38 avec les formes comme meme). mais le pire c que je viens de me faire opéré au niveau du ventre je me retrouve avec une cicatrice qui me traverse une partie du ventre. alors déjà j'étais complexé par mon corps alors là je sais plus où me foutre. qui va vouloir d'une femme avec des petits seins et une cicatrice sur le ventre. ca me déprime. |
|