Bonjour à tous, et bonne année aussi! je voulais répondre à estelle44 et aussi à toutes les ados qui ont participé sur ce forum en disant qu'elles se trouvaient trop grosses... je crois qu'il faut faire environ 10kg de moins que sa taille donc estelle, 55kg pour 1m65, c'est parfait! Moi j'ai 20 ans et je me suis tjs sentie grosse et c'est encore le cas, à ton âge je faisais plus de 70kg, maintenant je fais 64kg pour 1m68 donc j'aimerais perdre encore un peu, et tu as raison, avec les chocolats à noël c'est pas facile!! En tous cas, si tu te trouves trop grosse, essayes plutôt de te muscler ou tu peux perdre 2-3kg mais 10 ce serait n'importe quoi!
En ce qui concerne la taille de poitrine, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tu n'as que 13 ans donc ça viendra surement!
Moi non plus je n'ai pas de poitrine et à 20ans, je pense que ça ne s'arrangera pas! Je prends la pilule depuis que j'ai 15ans et ça n'a rien changé...
J'aimerais aussi savoir si certaines ou certains d'entre vous pourraient me conseiller... voilà je suis végétarienne depuis ma naissance, ça ne m'a jamais posé de problèmes de santé mais je me demande si ça peut être lié... j'ai vu sur des forums et sites que c'est les oestrogènes qui augmentent la taille des seins, et ça se trouve dans la viande rouge.
Est-ce que vous mangez bcp de viande rouge et avez des petits seins quand même?
Sinon, pensez-vous que des hormones d'oestrogènes pourraient fonctionner? Bien sûr je compte aussi demander conseil à un médecin, mais si vous avez vous même essayé vous pourriez m'éclairer sur le sujet...
merci bcp