Relation toride mais...

Clara - 18 oct. 2011 à 23:49
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 oct. 2011 à 11:06
Bonjour à tous et à toutes,

Voila je sollicite ces demoiselles et messieurs.

Je me présente Clara 23 ans, je suis séparés de mon ex compagnon depuis voila 1 mois avec qui je suis rester 5 ans, ce n'allais plus vraiment mais lors de nos rapport j'arrivais a être vraiment moi même a me libérer si j'ose dire !

Aujourd'hui j'ai retrouver l'amour ! Je n'avais jamais vraiment connu de relation aussi "intense"
Nous sommes tous les deux disons.. électrique!

J'ai remarquer que quasiment a chaque relation sexuelle ont se mettait a trembler comme des feuilles.. ( J'aimerais avoir des réactions par rapport a cette sensation qui m'était encore inconnu) pour autant pas désagréable. ;)

Bref, jusque-ici tout va bien! mais le problème c'est que j'ai BEAUCOUP de mal à prendre le dessus, je suis plus que mal a l'aise dès que les changements de position se font (la ou je devrais être entreprenante) et je perd tous mes moyens ! Le plus bizarre c'est que cela ne m'était encore jamais arrivé . J'ai eu déjà plusieurs partenaire mais la....

S'il vous plais merci de m'aider!!
A voir également:

1 réponse

Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
19 oct. 2011 à 11:06
Bonjour, =)

J'apporte mon témoignage; ma compagne à exactement le même type de réaction: son corps et surtout ces jambes se mettent à trembler comme une feuille!!! Lorsque ceci arrive c'est qu'elle joui énormément donc rien d'anormale, non?
Chaque femme exprime sa jouissance à sa façon: cris, gémissement, crispation, etc... =) de plus, cette réaction est une façon de montrer à son partenaire que vous prenez énormément de plaisir, jusqu'à ne plus contrôler votre corps!!
Mais c'est ça la magie de la jouissance! c'est de ne plus rien contrôler, de "monter au septième ciel"!!! =D (moi pour ma part je perd pratiquement connaissance.. ^^')
Alors je ne voit pas tellement ou est le problème, vous avez trouvé un compagnon qui à le "pouvoir" de vous donner tellement de plaisir que vous en perdez tous vos moyens. =)

En espérant avoir pu vous apporté quelque chose ;)

Cordialement
0