Bar à oxygène: bizarre dangereux?

dedizia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:38
 grease - 19 août 2011 à 17:56
Bonjour,
vous en pensez quoi de ces bars à oxygène qui s'ouvrent un peu partout..une bonne balade dans les bois, c'est pas mieux, moins cher et moins nocif?
A voir également:

3 réponses

c'est dommage de se braquer de manière aussi rigoureuse... Bien sur, rien ne vaut une bonne ballade en montagne ou dans les bois qui ne vaut d'ailleurs rien. Mais dans ce cas, pourquoi sauter en parachute, pourquoi l'alcool, pourquoi l'accrobranche et d'une manière générale tout ce qui est différent que les préoccupations de santé et de sécurité...

Ne restez pas aussi fermés, vous risqueriez de passer à côté de tellement de choses superflues et sympas !

malgré la date de votre publication, j'espère que vous lirez ça, il n'est jamais trop tard !

bisous
4
donsic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
20 févr. 2008 à 12:23
encore un attrappe gogo pour faire de l'argent sur notre dos, en plus ils mettent des huiles essentielles qui peuvent représenter un problème, et surtout, il faut se méfier des pub style "lutte contre les maux de tete" " soulage le rhume"...c'est très pub tout ça, ça coute cher, on ne sait pas vraiment les efffets sur la santé et l'hygiène...c'est vraiemnt un nouveau produit de la société de consommation ..NE VOUS LAISSER PAS AVOIR et faites comme dedicia, allez plutot vous promener dans un parc ou un bois..
1
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
27 oct. 2008 à 00:58
Je savais bien qu'un jour on nous ferait payer l'air qu'on respire.. ça n'a pas manqué..

Pour moi c'est encore une mode venue d'outre atlantique.. pour s'oxygéner il ne suffit pas de respirer de l'oxygène mais de faire fonctionner ses muscles tout en respirant de l'air pur.. Donc marche à pied et ballade en campagne valent mieux que ces officines à gagner du fric.. enfin chacun fait comme il veut et selon son portefeuille...;))
1