Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Répondre à madjon6
|
Bonjour,
|
Merci pour ta réponse. J'ai eu mes règles dimanche 13 !!! je suis soulagée !! En effet norvlevo avait déréglé mon cycle ! merci de tes conseils ;)
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut ben moi erreur niveau préservatif. prise de la pilule 24h apres. j'était à 4 jours de ma période prévue d'ovulation.pas trop d effet.perte blanche plu abondante un ti moment. sinn rien un peu fatigue et jme stréssè.c tout..
|
Bonjour,
|
Bonjour; moi jai pris norlevo il y a plus dune deux semaine et jai mal ds les reins petites nausees mal aux ovaires comme si javai mes regles mai je pense que tou sa est du a la pillule et la jattends mes regles pour le 13/10/08 je pense quil ny aura pas de probleme je commence a avoir des pertes pour moi ces un signe quelles ne von pas tarder bises et bon courage a ttes |
Bjr..
|
Boujours moi aussi jai eu un probléme de préservatif le 17 et jai pri la pilule norvelo le lendemain matin jai vraiment peur que la pilule n'est pas marcher =s normalement je devrai avoir mais régle le 28 .jai acheter un test de grossesse et c'est marquer quil faut que je la face de 4 a 1 jours avent la date prévu de mes régle |
Ben voila, g eu un rapor a risq le jour d mon ovulation,le 17 février,g donc pri la pilule norlevo le lendemain matin. après cela g eu 2 rapor a risq mais ce n'était pa ma période d'ovulation,j'avais déja les symptomes de la venu d mè règles:douleurs abdominales,nerfs a fleur d peau,seins plus lourds et plus sensibles,malheureusement g un retard d 11 jours,mes règles dvai vnir le 6 mars,jemrè savoir si le retar è du ala pilule étan doné q g tjrs les symptomes d la venue de mè règles mè tjr rien? merci davanse pour vtre précieuse aide.
|