Effets indésirables à long terme du NORLEVO

Résolu/Fermé
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 20 févr. 2008 à 12:41
 cello - 4 nov. 2011 à 00:10
Bonjour,


Peut on avoir des problèmes pour tomber enceinte si on prend le norlevo 1 à 2 fois par mois ?

Merci pour votre aide
A voir également:

20 réponses

bonjour
j'ai lu l'ensemble des réponses ci dessus mais moi je pense avoir un probleme particulier ...je n'étais pas au courant qu'il était déconseillé de prendre norlevo régulierement, du coup je prenais une pillule quasiment tous les 3 jours apres chaque rapport et ca dure depuis 5 mois....ce qui revient a dire que je prenais une pillule 2 fois par semaine depuis 5 mois .
J'ai vmt tres peur des consequences....concernat mes regles je continue a les avoir de facon réguliere.
est ce que je peux quand meme courrir de grave risques par rapport a la stérilité ? est ce qu'il y a des analyses a faire pour se rassurer qu'il ya rien ? que dois-je faire ?

P.s : j'ai arrété de prendre norlevo des que j'ai su ce que ca pouvait engendrer
192
moi j'aimerais savoir est-ce que c'est normale de ressentir des nausés apres 3jours de prise de la pillule du lendemain
0
Cela fait partie des symptômes indiqué dans la notice après prudence si les symptômes persistes il faut consulter.
0
cello- le 3 nov 2011

salut, je vous expose mon problème, samedi matin j'ai oublié de prendre ma pilule, c'est 6h après je me suis rendu compte, donc je l'ai pris de suite et le lendemain dimanche je me suis pressé d'aller acheter la pilule du lendemain. la en ce moment je suis très très stressé d'etre enceinte, donc j'attend, et je vois que mes seins ont pris un peu de volume. aidez-moi!!!
0