Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,enceinte de presque six mois, je ressents comme des spasmes au ventre, je n est jamais vraiment senti comme disent la pluparts des femmes; des bulles qui eclatent!!quelqu un ressent elle la meme chose que moi?sinon je sens des petites boules dures qui sont ses petits membres!!plus rares!c est magique!!quand bébé va t il vraiment remuer?merci
Répondre à doli
|
Bonsoir,
|
Répondre à ninie74
|
Répondre à karine
|
Salut Karine,
|
Voila le 10juilet jé fai une echo on ma dit ke je sui a 8 semaine é 2 jour a partire de la jé du mal a conpter je sui perdu ses mon premier mes proche me dit ke normalemen ves aout je rentre dans mon troisieme mois on vera eske a 8 semaine on eut le sentire car le le sans sa fait des bulle des fois ou comme des coup ou ses psycologique ? |
Salut Radia,
|
Bonjour moi je suis rendu a 7 mois et depuis le 5 eime mois je le sens bouge ... c est un vrai boxeur la nuit ,,, les pour le sentir bouger c est de se coucher sur le dos et ce mettre les main sur le vente et vous allez le sentir des petit coup et les menbrre se glisser sous votre bedaine ,, oui c est mon premiere il attendu bye bye et bonne grosesse a vous tous |
Bonjour,
|
Bonjour,
|