Posez votre question Signaler

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus [Fermé]

clara002 - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 17:40
Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel.
J'ai tenté de m'informer sur le net mais bizarrement aucun site n'en parle, ni sur aucun autre point d'information et je trouve quand même cela bizarre...
Alors je viens donc m'informer sur ce forum ! Je dois bientôt me faire vacciner alors je voulais savoir si cette information était confirmée, si les rapports protégés avec preservatif étaient toujours possible ou même avec la pillule, parce qu'en faite je comptais en même temps de mon rendez-vous pour mon vaccin, prendre la pillule (enfin déjà en parler avec mon medecin) !
Voila en esperant que vous allez m'éclairer un peu plus !
A bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
bonjour tous le monde. Voila j'ai une question simple a vous posez :
Est ce que entre chaquin injection du vaccin contre le col de l'uterus on peut avoir des rapports proteger ?
Merci de me repondre.

Publi-information
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
C'est logique que tant que vous n'etes pas immunisee par le vaccin ,il convient IMPERATIVEMENT de mettre des preservatifs pour etre protegee du papillomavirus .
Tant que le vaccin ne vous protege pas efficacement,il ne faut pas etre en contact avec ce virus car il n'est pas efficace apres contamination.
Pour plus de renseignements il vaudrait mieux voir avec votre medecin.
Bonne journee

Marinou- 7 janv. 2010 à 22:01
Pour information, le préservatif ne protège ABSOLUMENT PAS du papillomavirus, qui se loge dans les poils du partenaire masculin!
dd-sarthe 103Messages postés samedi 10 novembre 2007Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - 29 juin 2010 à 16:09
Et si nous les partenaires masculin on se les rase ça peut le faire ou pas ?
Réponse
+17
moins plus
Bonjours!
Je suis avec mon copain depuis + d'1 an, on a deja fait les préléminaires. On a tout les deux 15ans et sommes très amoureux et TRES PRUDENTS. Nous voulons avoir des rapports sexuels protégés! mais moi je vais faire les vacccins. Le problème c'est ke je ne vais pas les faire avant l'été prochain et aprè je ne verrai plus mon copain !
Es ce ke c grave si g des rapports avant le 1er vaccin??

Ke faire aidez moi SVP

Réponse
+10
moins plus
Par utilisation de préservatif et seulement de préservatif (pilule aussi), les rapports sexuels sont autorisées pendant toute la période que demande le vaccin du col de l'utérus. Par contre, si vous avez des rapports NON protégés, c'est la que ca devient dangereux, en tant que femme bien sur... Car la femme ou la jeune demoiselle n'est pas totalement imunisée contre ce virus, elle a donc un risque... Même si ce virus ne concerne seulement 1 femme sur 100, si vous pouvez éviter d'être cette femme, ca vaudrait mieux pour vous. Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.

bouclebrune- 30 déc. 2009 à 21:38
Bonjour Dr HP , c'était pour savoir si le contact peau et peau peut transmettre le virus ?
CLément- 27 févr. 2010 à 13:39
Voilà , ma copine va se faire vacciner contre le cancer elle n'a pas encore perdu sa virginité , mais après le début du vaccin pouvons nous nous avoir des rapports ? Et si oui combien de temps après ? Pouvez vous répondre rapidement parce que la sa urge grave !! Merci beaucoup Docteur HP
Réponse
+6
moins plus
bonjours
voila j'ai entendu dire que pendant la vaccination , le risque de tomber enceinte si l'on a eu des rapport sexuels non protéger etait plus elevé que d'habitude, et donc qu'il fallait mieux eviter d'en avoir durant ces 6 mois.
j'ai essayé de me renseigner a ce sujet mais je n'ai rien trouvé!
donc j'aimerai savoir si cela est vrai ou si avoir des rapports durant cette periode ne presente aucun risque a ce niveau?

jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 28 mars 2008 à 12:49
bonjour,
pas plus de risque (ou de chance?) de tomber enceinte pendant la vaccination.
Réponse
+6
moins plus
alor voila jé perdu ma vierginité il i a 2 moi se rapor eté protégé é na u lieu kune seul foi mé je vé peu étre fer le vaccin je ne c pa si c possible dan mon k jaimeré avoir une réponse a cet kestion ke je me pose depui un momen

cynthia59- 30 juil. 2008 à 00:15
non! dsl mais une foi ke tu as u un rapor tu ne pe plu fair le vaccin
le medecin va te poser pklin de question avnt ton vaccin
diidii-62- 9 août 2008 à 15:52
je suis dans ton k j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai fait deux semaines plus tard mon vaccin et mon medecin ne ma pose okune kestion sur ce sujet et il n'y a aucun risk tu pe faire ce vaccin mais des ke tu les fe atten minimum 3 semaines avant d'avoir dotre rapport pck des avoir fe mon vaccin j'ai u un rappor 1 semaine etr nous nous somes protege pares et j'ai attrape une sistite et une pielonephrite donc atten un peu de tem entre chak vaccin et il ni aura okun risk ke tu atrap koi ke se soi
lucie59- 27 oct. 2008 à 14:31
faux biensur que tu peux faire le vaccin mm apres rapport moi je l'ai fais ma première fois il y a 9 mois et ma gynéco ma prescrit le vaccin dc évidemment que tu peux le faire mm si tu n'es plus vierge
Réponse
+5
moins plus
bjr!! jaimeré etre aider sur un point!! ma partenaire se fait vacciner contre le cancer du col de l'utérus, j'aurais aimer savoir si il faut attendre un certains temps avant d'avoir un raport sexuelle protéger ou non??? (après les trois injection)

jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 14 mars 2008 à 21:35
Bonsoir,
Non, il n'y a pas de nécessité d'abstinence si votre amie est déjà votre partenaire unique
les préservatifs ne sont pas contre-indiqués, de même que les rapports non protégés en l'absence de prise de risque bien entendu
Réponse
+5
moins plus
Déjà d'une apprend a écrire plus correctement le francais!
De deux tout les filles ne couchent pas toute a l'âge que tu prétends et qu'après cela les regardes ce n'est pas à toi de juger.
De trois ta réponse ne vient pas avancer le problème de ces filles, donc ne vient pas écrire de la merde sur ce forum d'entraide!
Et de quatre qu'est ce que sa peut te faire si elle se pose ces questions ?!

Réponse
+4
moins plus
bonjours , ma copine vient de finir ces 3 injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus , sa fait maintenant 1moi que j attend quelle finisse et elle vient de me dire qu'il faut encore attendre 2 moi avent sa 1ere relation sexuelle avec moi , esse vrai ?? Si non cmb de temps faut il attendre avent que le vaccin fasse effet et qu'elle peut faire sa 1ere relation sexuelle ?? ( avec préservatif ) IMPORTANT !!!

jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 avril 2008 à 17:48
bonjour, il n'y a aucune contre indication aux rapports sexuels protégés en relation avec le vaccin. Pour les rapports non protégés avec partenaire unique sain non plus d'ailleurs
Réponse
+4
moins plus
bonjours

je ne suis plus vierge depuis 2 ans jai eu quelques rapports mais toujours protégés! est ce que je peux quand meme faire le vaccin et sera t-il efficasse ???

merci c'est asse urgent ma mere veut menmener chez le medecin tres prochainement

jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 21 mai 2008 à 18:48
bonjour,

oui le vaccin est toujours possible et souhaitable,

seul l'âge supérieur à 23 ans pourrait ne pas permettre le remboursement du vaccin
Réponse
+3
moins plus
bonjour, ma cop vient de commencer le vaccin.peut on avoir des rapport sexuel pendant les 6 mois?( nous sommes tous les 2 vierges)
ps: si possible une reponse par oui ou non sa sre top

jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 20 avril 2008 à 19:58
j'ai répondu au post 9

C'est OUI
gg- 22 avril 2008 à 07:29
merci beaucoup vous etes sur et certain et o faite vs faite coi comme metier?
gg- 23 avril 2008 à 12:52
merci beaucoup vous etes sur et certain et o faite vs faite coi comme metier?
Réponse
+3
moins plus
j'ai une question le vaccin gardasil n'empeche pas a 100% d'avoir le cancer du col de l'uterus et j'ai lu sur un site que les trois injection servent jsute a etre sur que la 1er fonctionne car on pourai se contenter d'une seul es-ceque c'est vrai?et dans ce cas la on pourais avoir des rapport proteger pendant les vaccin
donc j'aimerais savoir si pendant la periode de vaccin on peut ou non avoir des rappor proteger ??(moi et mon copain on etait tout les deux vierge et ona commencer a avoir des rapport il y a un peu pres 2mois et demi)
repondez moi svp

Réponse
+3
moins plus
Bonjour!
Juste une petite information que je viens d'apprendre chez mon médecin. Le préservatif ne protège pas contre le virus, il est donce mieux d'attendre la fin de la vaccination avant d'avoir des rapports.
Voilà! :)

Alix27- 5 janv. 2009 à 20:36
J'ai fait mes 3 vaccins. J'ai eu un rapport protégé le lendemain ou quelque chose comme ca.
Il parait qu'il faut attendre normalement 6 mois après les 3 vaccins est-ce vrai ?
Ou puis-je a présent avoir des rapports sexuel a ma guise ?
zoubbida 6Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 5 octobre 2009Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 19:13
Une fois que tu a eu ton dernier vaccin le produit agit tjrs donc si t'en a eu un le lendemain rapport...
Après le temps que dur l'effet du produit je ne sais pas, et est ce qu'il faut arrêter tout rapport je ne sais pas non plus.
A vrai dire je ne suis pas d'une grande aide mais bon t'aura p'tet eu un peut de réponse =)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Clara,

J'ai 17 ans, je n'avais jamais eu de rapport sexuel avec mon ami avant ce vaccin, j'ai donc demandé à mon médecin des informations sur la pilule, car je souhaitais la prendre, et puis sur ce vaccin. Il m'a prescrit les deux, et m'a même dis que c'était deux choses bien différentes et bien distinctes, donc aucun soucis!! Et les gens disent que le préservatif n'est pas assez efficassent car il laissent passer des particules ce sont des bétises, si tu souhaites plus de renseignement, je te conseille tout de même de consulté ton ou ta gynécologue, ou même ton généraliste (ou un simple médecin) qui pourra encore mieux t'aider.
A bientôt^^

Réponse
+2
moins plus
si tu peux avoir des rapport protégé tous sa. Le principal c'est quelle face son vaccin avant les 1ans de sa première fois, sinon après le vaccin n'est plus trop efficace. Moi c'est ce que mon medecin ma dit
Maintenant peut étre kel n'est pas préte a le faire pour l'instant ^^

Réponse
+2
moins plus
Je crois que le vaccin contre les VPH est préconisé pour les filles n'ayant jamais euent de rapports sexuels. Je pense que faire des rapports même protégés te disqualifient parce que les préservatifs ne protèges pas à 100%. Si tu a déjà eu des rapports, je t'oriente plus vers le dépistage des lésions pré-cancéreuses par ton médecin.

Réponse
+1
moins plus
ma copine m'a dit que l'on n'avait pas le droit d'avoir de rapport sexuelle meme protégé g pu que 5 mois a attendre mais c long je voudrais savoir si ont a le droit ou pas . parce que la sa hurge . je suis assez porter sur la chose donc je voudrais une réponse rapidement s'il vous plaît.

lucie59- 27 oct. 2008 à 14:34
Pour ête sur je te conseille de demander directement a ton medeciin ou a ta gynéco se serai plus sure
Réponse
+1
moins plus
voila je me fai vaciner pour le cancer du col de l'utérus et j'aimerais savoir si il faut que j'attende les 3 injections pour pouvoir perdre ma virginité ou si pendant le vaccin on peut car g 16 ans et g un copin c serie dc voila reponder moi svp sa urg

yonyon182- 24 avril 2008 à 22:18
si tu utilise un préservatif il n'y a pas de problème.
Réponse
+1
moins plus
Bonjours
sa fait a peu pré 1 an et demi que je ne suis plu vierge
ma mere veut absolument que je fasse le vaccin mais je ne ve pas lui
dire que je ne suis plus vierge eske cela comprte un risque que je
me fasse vacciner ?

Dr HP- 6 mai 2008 à 08:57
Bonjour,
oui parce que le vaccin doit etre fait dans l'année qui suit. Ne le dit pas a ta mère mais a ton médecin plutot. Parles lui de ton problème et il verra ce qu'il peut faire. voila.
enceinte et vaccin- 14 mai 2008 à 20:49
pouver vou me repondre rapidemen sil vou plai c urgen
es ce ke lon pe faire Le vaccin si on et enceinte ???
christopher Dr HP - 25 févr. 2009 à 23:00
ma copine vien de faire sont troisieme vaccin contre le cancer du col de luterus elle la fai il y a deux jour et je voudrais savoir si nous pouvons quand meme avoir des rapport bien sur proteger merci d aavnce de votre reponse
calamity- 29 juin 2010 à 14:33
salut
tu peux faire le vaccin, même si tu as déja eu des rapports sexuels. C'est juste que le vaccin ne sera pas efficace si tu as déja le cancer du col de l'utérus (bien sur ce n'est probablement pas le cas!) mais sinon normalement il n'y a pas de probléme, le vacin agira bien !
Réponse
+1
moins plus
bj je voudrais savoir si je peux me faire vacciné malgré lé rapport sexuel ke g u ....
par contre je ne me sui jms protégé eske cela pe mempeché de me faire vacciné?

Ce document intitulé « Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.