Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel.
J'ai tenté de m'informer sur le net mais bizarrement aucun site n'en parle, ni sur aucun autre point d'information et je trouve quand même cela bizarre...
Alors je viens donc m'informer sur ce forum ! Je dois bientôt me faire vacciner alors je voulais savoir si cette information était confirmée, si les rapports protégés avec preservatif étaient toujours possible ou même avec la pillule, parce qu'en faite je comptais en même temps de mon rendez-vous pour mon vaccin, prendre la pillule (enfin déjà en parler avec mon medecin) !
Voila en esperant que vous allez m'éclairer un peu plus !
A bientôt.
Bonjour
|
Tu auras des infos sur d'autres discussions du forum à ce sujet, comme apr exemple:
|
Bonjours
|
bonjours , ma copine vient de finir ces 3 injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus , sa fait maintenant 1moi que j attend quelle finisse et elle vient de me dire qu'il faut encore attendre 2 moi avent sa 1ere relation sexuelle avec moi , esse vrai ?? Si non cmb de temps faut il attendre avent que le vaccin fasse effet et qu'elle peut faire sa 1ere relation sexuelle ?? ( avec préservatif ) IMPORTANT !!! |
Répondre à mamell
|
Bonjour Clara,
|
Par utilisation de préservatif et seulement de préservatif (pilule aussi), les rapports sexuels sont autorisées pendant toute la période que demande le vaccin du col de l'utérus. Par contre, si vous avez des rapports NON protégés, c'est la que ca devient dangereux, en tant que femme bien sur... Car la femme ou la jeune demoiselle n'est pas totalement imunisée contre ce virus, elle a donc un risque... Même si ce virus ne concerne seulement 1 femme sur 100, si vous pouvez éviter d'être cette femme, ca vaudrait mieux pour vous. Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications. |
Répondre à marylou663
|
VOila j'ai eu des rapports sexuels il y a de ca 8 mois et depuis j'en ai eu d'autre, mes parents ne savent pas que je suis plus vierge et je veux pas leur dire. Je sais que qd ca fait moins d'un an on peut faire le vaccin mais est ce que ds ce UN AN il faut comprendre les 3 injections ou juste la première? pasque sinon je suis un peu ds le caca lol, j'ai fait ma première injection aujourd'hui
|
Pour marylou63.
|
Bonjours
|