Rechercher : dans
Par :

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 19:49:28 clara002, le 20 fév 2008 à 13:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel.
J'ai tenté de m'informer sur le net mais bizarrement aucun site n'en parle, ni sur aucun autre point d'information et je trouve quand même cela bizarre...
Alors je viens donc m'informer sur ce forum ! Je dois bientôt me faire vacciner alors je voulais savoir si cette information était confirmée, si les rapports protégés avec preservatif étaient toujours possible ou même avec la pillule, parce qu'en faite je comptais en même temps de mon rendez-vous pour mon vaccin, prendre la pillule (enfin déjà en parler avec mon medecin) !

Voila en esperant que vous allez m'éclairer un peu plus !
A bientôt.

Meilleures réponses pour « Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus » dans :
Douleurs au cours des rapports sexuels VoirDouleurs au cours des rapports sexuels La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou des crampes et...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Recommandations pour la prévention du cancer du col de l'utérus VoirLe Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) a publié des recommandations en décembre 2007 pour la prévention du cancer du col de l’utérus. Il conclut en précisant que le cancer du col utérin ne disparaît jamais totalement...

1

llilo, le 20 fév 2008 à 13:40:32
  • +1

Bonjour
C'est logique que tant que vous n'etes pas immunisee par le vaccin ,il convient IMPERATIVEMENT de mettre des preservatifs pour etre protegee du papillomavirus .
Tant que le vaccin ne vous protege pas efficacement,il ne faut pas etre en contact avec ce virus car il n'est pas efficace apres contamination.
Pour plus de renseignements il vaudrait mieux voir avec votre medecin.
Bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

2

johny, le 14 mar 2008 à 19:07:47

Bjr!! jaimeré etre aider sur un point!! ma partenaire se fait vacciner contre le cancer du col de l'utérus, j'aurais aimer savoir si il faut attendre un certains temps avant d'avoir un raport sexuelle protéger ou non??? (après les trois injection)

Répondre à johny

3

jjpot, le 14 mar 2008 à 21:35:33
  • +1

Bonsoir,
Non, il n'y a pas de nécessité d'abstinence si votre amie est déjà votre partenaire unique
les préservatifs ne sont pas contre-indiqués, de même que les rapports non protégés en l'absence de prise de risque bien entendu

Répondre à jjpot

4

tignes, le 15 mar 2008 à 22:46:09

Tu auras des infos sur d'autres discussions du forum à ce sujet, comme apr exemple:
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 100462 injection vaccin cancer col de l uterus#0
et les autres "discussions pertinentes trouvées dans le forum" qui sont cités en dessous de ta question

Répondre à tignes

5

June, le 22 mar 2008 à 18:27:01
  • +2

Coucou ! J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas avoir de rapports sexuel pendant qu'ont se fait vacciner .. Et qui fallait attendre 9 mois sans rapport .. J'aimerai savoir si c'est vrai ..

Répondre à June

6

juju, le 24 mar 2008 à 21:14:32
  • +2

Bonjours
voila j'ai entendu dire que pendant la vaccination , le risque de tomber enceinte si l'on a eu des rapport sexuels non protéger etait plus elevé que d'habitude, et donc qu'il fallait mieux eviter d'en avoir durant ces 6 mois.
j'ai essayé de me renseigner a ce sujet mais je n'ai rien trouvé!
donc j'aimerai savoir si cela est vrai ou si avoir des rapports durant cette periode ne presente aucun risque a ce niveau?

Répondre à juju

7

jjpot, le 28 mar 2008 à 12:49:20

Bonjour,
pas plus de risque (ou de chance?) de tomber enceinte pendant la vaccination.

Répondre à jjpot

8

altec, le 10 avr 2008 à 12:43:58

bonjours , ma copine vient de finir ces 3 injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus , sa fait maintenant 1moi que j attend quelle finisse et elle vient de me dire qu'il faut encore attendre 2 moi avent sa 1ere relation sexuelle avec moi , esse vrai ?? Si non cmb de temps faut il attendre avent que le vaccin fasse effet et qu'elle peut faire sa 1ere relation sexuelle ?? ( avec préservatif ) IMPORTANT !!!

Répondre à altec

9

jjpot, le 10 avr 2008 à 17:48:10
  • +5

Bonjour, il n'y a aucune contre indication aux rapports sexuels protégés en relation avec le vaccin. Pour les rapports non protégés avec partenaire unique sain non plus d'ailleurs

Répondre à jjpot

10

mamell, le 15 avr 2008 à 05:49:36
  • +3

Alor voila jé perdu ma vierginité il i a 2 moi se rapor eté protégé é na u lieu kune seul foi mé je vé peu étre fer le vaccin je ne c pa si c possible dan mon k jaimeré avoir une réponse a cet kestion ke je me pose depui un momen

Répondre à mamell

59

cynthia59, le 30 jui 2008 à 00:15:50

Non! dsl mais une foi ke tu as u un rapor tu ne pe plu fair le vaccin
le medecin va te poser pklin de question avnt ton vaccin

Répondre à cynthia59

61

diidii-62, le 9 aoû 2008 à 15:52:09
  • +1

Je suis dans ton k j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai fait deux semaines plus tard mon vaccin et mon medecin ne ma pose okune kestion sur ce sujet et il n'y a aucun risk tu pe faire ce vaccin mais des ke tu les fe atten minimum 3 semaines avant d'avoir dotre rapport pck des avoir fe mon vaccin j'ai u un rappor 1 semaine etr nous nous somes protege pares et j'ai attrape une sistite et une pielonephrite donc atten un peu de tem entre chak vaccin et il ni aura okun risk ke tu atrap koi ke se soi

Répondre à diidii-62

82

pris972, le 8 mar 2009 à 13:29:33
  • +1

Kikoo

je sui dak avec toi en plus claire mème si ke vous nète plus vièrge c pa trè grav vous pouvé faire le vaccin du col de lutérus .

kiss

Répondre à pris972

69

lucie59, le 27 oct 2008 à 14:31:44
  • +1

Faux biensur que tu peux faire le vaccin mm apres rapport moi je l'ai fais ma première fois il y a 9 mois et ma gynéco ma prescrit le vaccin dc évidemment que tu peux le faire mm si tu n'es plus vierge

Répondre à lucie59

11

Axine, le 17 avr 2008 à 15:07:48

Bonjour Clara,

J'ai 17 ans, je n'avais jamais eu de rapport sexuel avec mon ami avant ce vaccin, j'ai donc demandé à mon médecin des informations sur la pilule, car je souhaitais la prendre, et puis sur ce vaccin. Il m'a prescrit les deux, et m'a même dis que c'était deux choses bien différentes et bien distinctes, donc aucun soucis!! Et les gens disent que le préservatif n'est pas assez efficassent car il laissent passer des particules ce sont des bétises, si tu souhaites plus de renseignement, je te conseille tout de même de consulté ton ou ta gynécologue, ou même ton généraliste (ou un simple médecin) qui pourra encore mieux t'aider.
A bientôt^^

Répondre à Axine

12

clo, le 17 avr 2008 à 23:06:10

Ma copine m'a dit que l'on n'avait pas le droit d'avoir de rapport sexuelle meme protégé g pu que 5 mois a attendre mais c long je voudrais savoir si ont a le droit ou pas . parce que la sa hurge . je suis assez porter sur la chose donc je voudrais une réponse rapidement s'il vous plaît.

Répondre à clo

70

lucie59, le 27 oct 2008 à 14:34:48

Pour ête sur je te conseille de demander directement a ton medeciin ou a ta gynéco se serai plus sure

Répondre à lucie59

13

gg, le 18 avr 2008 à 08:35:48
  • +1

Bonjour, ma cop vient de commencer le vaccin.peut on avoir des rapport sexuel pendant les 6 mois?( nous sommes tous les 2 vierges)
ps: si possible une reponse par oui ou non sa sre top

Répondre à gg

14

jjpot, le 20 avr 2008 à 19:58:08

J'ai répondu au post 9

C'est OUI

Répondre à jjpot

15

gg, le 22 avr 2008 à 07:29:22

Merci beaucoup vous etes sur et certain et o faite vs faite coi comme metier?

Répondre à gg

16

gg, le 23 avr 2008 à 12:52:41

Merci beaucoup vous etes sur et certain et o faite vs faite coi comme metier?

Répondre à gg

17

pao, le 23 avr 2008 à 23:13:56

Voila je me fai vaciner pour le cancer du col de l'utérus et j'aimerais savoir si il faut que j'attende les 3 injections pour pouvoir perdre ma virginité ou si pendant le vaccin on peut car g 16 ans et g un copin c serie dc voila reponder moi svp sa urg

Répondre à pao

18

yonyon182, le 24 avr 2008 à 22:18:59
  • +1

Si tu utilise un préservatif il n'y a pas de problème.

Répondre à yonyon182

19

Dr HP, le 25 avr 2008 à 13:38:04

Par utilisation de préservatif et seulement de préservatif (pilule aussi), les rapports sexuels sont autorisées pendant toute la période que demande le vaccin du col de l'utérus. Par contre, si vous avez des rapports NON protégés, c'est la que ca devient dangereux, en tant que femme bien sur... Car la femme ou la jeune demoiselle n'est pas totalement imunisée contre ce virus, elle a donc un risque... Même si ce virus ne concerne seulement 1 femme sur 100, si vous pouvez éviter d'être cette femme, ca vaudrait mieux pour vous. Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Répondre à Dr HP

20

marylou663, le 28 avr 2008 à 11:56:33

Bonjour,
voila, moi j'ai déjà réalisé deux injections de ce vaccin mais apres le deuxième (dans les deux semaines qui suivent), je suis tombée enceinte... y a-t-il un risque??? mon médecin ne sait pas me répondre... je suis inquiète...

Répondre à marylou663

34

calypso7, le 28 mai 2008 à 10:28:08

Bonjour,

Il est conseillé d'interrompre la vaccination par principe de précaution, si une grossesse intervient avant la fin de celle-ci, même si les études menées ne démontrent aucun risque supplémentaire.

Pour le cas où tu sois tombée enceinte avant la deuxième injection, il existe un registre sur lequel tu peux être inscrite afin de participer au programme de collecte des données sur la vaccination contre le HPV des femmes enceintes.

http://www.spmsdregistregrossesses.com/fr-FR-Gardasil/femme-­enceinte.aspx

Répondre à calypso7

21

Lou, le 30 avr 2008 à 17:14:24

VOila j'ai eu des rapports sexuels il y a de ca 8 mois et depuis j'en ai eu d'autre, mes parents ne savent pas que je suis plus vierge et je veux pas leur dire. Je sais que qd ca fait moins d'un an on peut faire le vaccin mais est ce que ds ce UN AN il faut comprendre les 3 injections ou juste la première? pasque sinon je suis un peu ds le caca lol, j'ai fait ma première injection aujourd'hui

Répondre à Lou

22

Dr HP, le 1 mai 2008 à 13:40:03
  • +1

Ne t'inquiète pas, du moment que ta première injection n'est pas réalisé unan après ton premier rapport sexuel, il n'y as pas de soucis. Ce qui compte, c'est que la première soit faite même si tu n'es pas totalement imunisée contre ce virus. Tes prochaisn rapotrs doivent donc être protégés.

Répondre à Dr HP

23

Lou, le 1 mai 2008 à 13:43:16

Merci me voila rassurée

Répondre à Lou

25

Dr HP, le 1 mai 2008 à 13:55:16

De rien, c'est toujours un plaisir !

Répondre à Dr HP

62

nanou, le 14 aoû 2008 à 02:15:34

Bonsoir j'ai eu des rapports sexuels il y a seulmen une semaine , mes parents ne savent pas que je suis plus vierge et je veux pas kils le sache.et il veulen ke je fasse le vaccin et moi ossi mais comment est ce que sa se passe?on me poseras des questions? on me feras des examen?si ma mere est presente pendan c kestions (sil yen a) et ke je men estce risque? svp repondez moi vite g tro de doute. merci davance

Répondre à nanou

63

steeve, le 14 aoû 2008 à 13:43:45

Il faut simplement faire tre attention et parler avk ton medecin car il te serra tre utile boe chance bye

Répondre à steeve

24

Dr HP, le 1 mai 2008 à 13:53:34

Pour marylou63.

Je ne peux pas réellement te répondre pour cause que je ne suis pas sure et pas très renseignée mais en effet, il y a surement un risque pour le futur bébé. La médecine n'est pas vraiment bien renseignée à ce sujet. C'est pourquoi je t'invite a retourner chez un médecin, ou ce qui serait mieux c'est de prendre un rdv un docteur en clinique... Il sera bien plus renseigné que moi a ce sujet. Tu t'es mise en danger car ton rapport a été non protégé (ou autre soucis) et maintenant tu mets le foetus en danger...
Tenez nous au courant mademoiselle ! Bon courage !

Répondre à Dr HP

26

louloutte, le 5 mai 2008 à 19:31:20
  • +1

Bonjours
sa fait a peu pré 1 an et demi que je ne suis plu vierge
ma mere veut absolument que je fasse le vaccin mais je ne ve pas lui
dire que je ne suis plus vierge eske cela comprte un risque que je
me fasse vacciner ?

Répondre à louloutte

27

Dr HP, le 6 mai 2008 à 08:57:00
  • +1

Bonjour,
oui parce que le vaccin doit etre fait dans l'année qui suit. Ne le dit pas a ta mère mais a ton médecin plutot. Parles lui de ton problème et il verra ce qu'il peut faire. voila.

Répondre à Dr HP

29

enceinte et vaccin, le 14 mai 2008 à 20:49:09
  • +1

Pouver vou me repondre rapidemen sil vou plai c urgen
es ce ke lon pe faire Le vaccin si on et enceinte ???

Répondre à enceinte et vaccin

81

christopher, le 25 fév 2009 à 23:00:27
  • +1

Ma copine vien de faire sont troisieme vaccin contre le cancer du col de luterus elle la fai il y a deux jour et je voudrais savoir si nous pouvons quand meme avoir des rapport bien sur proteger merci d aavnce de votre reponse

Répondre à christopher

28

cathy, le 14 mai 2008 à 20:44:50
  • +1

bj je voudrais savoir si je peux me faire vacciné malgré lé rapport sexuel ke g u ....
par contre je ne me sui jms protégé eske cela pe mempeché de me faire vacciné?

Répondre à cathy

30

malice, le 19 mai 2008 à 18:40:34

Bonjours

je ne suis plus vierge depuis 2 ans jai eu quelques rapports mais toujours protégés! est ce que je peux quand meme faire le vaccin et sera t-il efficasse ???

merci c'est asse urgent ma mere veut menmener chez le medecin tres prochainement

Répondre à malice

31

jjpot, le 21 mai 2008 à 18:48:34

Bonjour,

oui le vaccin est toujours possible et souhaitable,

seul l'âge supérieur à 23 ans pourrait ne pas permettre le remboursement du vaccin

Répondre à jjpot

32

lola, le 23 mai 2008 à 19:21:56

Bonjours

je voulais juste vous signalez que ma gineco m'a dit que le préservatif ne protégait pa des papillomaverus et que c'était la seul maladie que l'on pouvait attraper en se protegant.
C'est pourqoi elle m'a dit de ne pas avoir de rapport durant 6 mois
Donc je ne sais plus quoi penser...

Par contre je voulais savoir est ce qu'il existe un test pour savoir si le mec a le virus?

Répondre à lola

33

jjpot, le 26 mai 2008 à 18:03:07

Bonjour, non pas de test pour les garçons, mais les végétations vénériennes sont parfois visibles quand elle sont développées bien sûr

La réponse de votre gynéco est étonnante... pour moi pas de problème avec les préservatifs mais je ne suis que généraliste et 6 mois d'abstinence ce n'est pas jouable...

Répondre à jjpot
Situation Epidémiologique