Désir sexuel absent,psychologue ou sexologue?

Fermé
maiqueul Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 févr. 2008 à 22:44
 misslutine - 12 août 2011 à 21:39
Bonjour,

ma femme après divers problèmes professionnels et familiale a entrainé une total absence du désir sexuel.
après plusieurs consultations sur le site,j'ai vu pas mal de cas identique au mien mais en mm temps,j'ai l'impression d'ètre un cas isolé
il ya quelques jours,j'ai vu l'émission de delarue sur l'abstinence sexuel,certains n'avaient pas eu de rapport depuis plus de 5 ans (pour ma part,j'en suis à 2 ans 1/2),ce qui a entrainer chez certains l'adultère,la séparation et autres
pour moi,malgrès ces 2 ans,à aucun moment j'ai désirai quelqu'un d'autres mais ce qui me fait peur,c'est que l'habitude s'installle,je ressens plus le manque réel,disons que je me forces à avoir envie.
ma femme consulte un psy d'après les conseils de son médecin,on nous a recommandé une dizaine de consultation,on en ai à 6 et à part lui filer ses 60 euros,on voit aucun changement
après mes recherches sur le et et l'émission de delarue,personne parle de psychologue mais toujours de sexologue
donc on a décidé d'arréter les scéances avec le psychologue pour s'orienter vers un sexologue mais là encore,comment trouver un bon sexologue?????

si vous avez eu ou connu des gens qui ont eu des problèmes similaires au notre avec qui ça s'est résolu avec le sexologue,pouvez vous me conseiller un sexologue digne de confiance pour le résultat attendu?merci

(ps: sexologue sur paris ou banlieue sud)
A voir également:

4 réponses

mon ami agé de 30 ans a tres rarement envie de faire l'amour, c'est la 1er fois que cela m'arrive, tous mes autres partenaires etaient plutot l'inverse, toujours envie, que dois je en penser, on en a parler ensemble, il m'a dit qu'il etait toujours comme ca!! j'en souffre énormément.
Merci a l'avance de votre réponse
73
si une personne a un remede miraque
sa serrai top
8
Louloute58700
10 nov. 2009 à 18:10
Ma copine est avec son copain depuis un an et son copain ne veut toujours faire l'amour ! Elle ne sait pas quoi faire étant donné qu'elle a essayé pleins de solution mais aucune ne marche ! Que doit elle faire ?
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
21 févr. 2008 à 22:55
Tu trouveras la liste des médecins sexologues sur le site de la très sérieuse association inter hospitalo universitaire de sexologie qui représente une référence dans ce domaine
http://www.aihus.fr/
+ des infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/09_la consultation d un sexologue.php3
7
moi ses pareil ma partenair na pas de desir je comprend pas car nous faison une bonne parti des tache ensemble
pour quelle puisse avoir plus de temp mais elle pense toujour a autre chose cours menage ext ...
je ses plus quoi fair car moi je suis toujour dispo
sa serrai que moi sa serrai partout quand le desir est la .
6
moi c'est pareille pourtan j'ai envi mais sans plaisir cela c'est til arrenger pour ta conjointe a t'elle trouvéé une solution?
0