Jaimerais savoir si l'anneau où le ballon

Coco - 26 févr. 2008 à 13:48
 Sofia - 7 août 2010 à 22:57
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir, si je me met un anneau où un ballon peuvent m'aider à maigrir en sachant qu'il me reste vingts kilos à perdre, mais j'en est perdu déjà dix que j'avais en plus.
J'aimerai également savoir, les prix et qui je doit voir.
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 00:14
Bonjour,
l
Les avantages du ballon sont une perte de poids assez rapide les premières semaines mais il faut bien entendu faire attention à ce que l'on mange. En résumé on arrive pas à avaler de grosses quantités, mais si tu grignotes toute la journée tu ne perdras rien, comme avec l'anneau. Ca évite surtout les fringales car on n'a pas faim, l'estomac étant rempli en partie par le ballon. On peut manger "normalement", pas besoin de mixer.
Les inconvénients sont des douleurs abdominales, pas de possibilité de travailler la première semaine... Le coût est d'environ 900 euros ( prix du ballon qui n'est pas remboursé contrairement à l'anneau) . Le ballon est posé et retiré au bout de 6 à 8 mois (donc pas à vie comme l'anneau) sous endoscopie.
Attention il faut continuer une alimentation saine et de l'exercice ensuite!!

En tous cas, parles-en à ton médecin, qui t'aideras à choisir la bonne solution d'après ton profil et tes habitudes alimentaires !
En espérant que ça répond un peu à tes interrogations...
1
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
26 mars 2008 à 13:44
bonjour va voir un endocrinologue il va te diriger , mais il faut savoir que la prise en charge est tres longue sup a 1 an moi mon endocrinologue avait fait le necessaire pour avoir un rdv dans l'espoir dans avoir un avant les 1 an mais au bout de 7 mois j'ai eu le rdv et puis vu la perte de poids et ma volonté et je ne voulais pas de cette opération ........
puis regarde mon histoire en post 2

bon courage
1
bonjour ,
jai eu un ballon gastique l annee derniere , on me l a retire fin novembre .
j ai perdu 20kg avec ça mais tu dois quand même faire regime avec le ballon , c'est à dire que tu dois supprimer graisses et sucres
c'est vrai que tu manges bcp moins car tu es tres vite rassasiee et de toute façon quand tu forces , soit tu as des crampes douloureuses ou tu vômis .
le seul hic , c'est une fois le ballon enlevé , tu dois bien suivre ton regime et bouger , aussi non les kilos reviennent tres vite , il faut bcp de volonté .
moi je ne le regrette pas , c'est contraignant apres car tu n as plus ce ballon pour sentir la satiete mais les kilos perdus t encouragent et ne donnent plus envie de regrossir

j espere que je t aurai apporté des reponses à ta question
à bientôt
1
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
7 mars 2008 à 08:01
bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans operation)objectif 120 kg pour 1.93m sans avoir faim
au mois de juillet le declic malgres les 220 kg ,5 km de marche tous les jours puis j'ai pensé a tout les aliments que j'aime avec peu de calorie et j'ai composé avec ceux-ci
basé sur beaucoup de legumes a vonlonté-fruits 3 a 4 par jours-viandes 80 a 100 grammes/repas grillé ou 120 grammes de poisson 5 a 6 fois semaines grillé ou cuit a l'eau et tres peu de feculent sauf au repas du matin ou je prends 80 grammes environ de pain complet et 30 grammes de fromage allégé et le soir un yaourt ,boisson eau plate sauf peu d'exception
voila la medecine ne peut rien faire pour vous si ce n'est que vous aider a atteindre votre objectif ,il n'y a pas de pillules miracles il faut de la volonté comme dans d'autres pathologies (depression -alcolémie-fumeurs)ect
aujourd'hui je marche 5 a 10 km et ma volonté d'atteindre mon objectif de 120 kg pour septembre reste intact
et comme je n'ai pas été opéré je continue une vie normale ,sans etre exclu de la société qui permet de temps en temps un repas normal entre des amis

pour maigrir c'est simple marche 1 heures a 1h30 par jour ,puis manger autrement (je suis suivi par mon medecin et j'ai vu plusieurs nutritionniste qui ont validé ma nouvelle habitude alimentaitaire malgres qui manque des féculents
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 mars 2008 à 08:25
CHAPEAU et MERCI

Bonjour

Je suis enchantee qu'enfin il y ai un temoignage de cette qualite afin de montrer aux accros des regimes privatifs
et tortures en tout genre qu'avec du bon sens et de la volonte(de ne pas mettre sa sante en jeu...)on peut maigrir
Cependant comme vous le dites si bien il faut du temps ,de la volonte .....

Bon courage a vous pour la suite de votre reprise en main....
Je vous souhaite de tout coeur d'arriver a vos objectifs (qui hormis le cote esthetique ,il y a un enjeu du cote de votre sante aussi,car une surcharge ponderale importante est dangereuse......)
0
soye13 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
24 nov. 2008 à 21:51
mais quand on est en surpoid il faut savoir aussi que c'est pas toujours de notre faute donc la volonté ne suffit pas parce que, quand on commence un régime au début on se prive c'est vraie qu'on perd vite mais le jour ou on reprend une alimentation normal attention les dégàts.
donc si on peut se faire aider on va pa cracher deçu. sa veut pas dire qu'on veut absolument des gélules ou quoi que ce soit.
il faut etre en surpoid pour savoir ce que cela fait d'attendre un an pour maigrir.
moi j'habite marseille est cette année j'ai pas pris un bain de mer je me suis meme pas promener sur la plage alors qui à des personnes qui réverait juste de la voir,
puis j'ai tellement fait des régimes ou je me priver de beaucoup de choses qu'aujourd'hui je suis sure que c'est à cause de sa que j'ai 35 kilos en trop alors qu'à mon premier régime j'en avait "que" 10.
mais sa c'est à cause de la famille qui vous pousse à maigrir le problème c'est qu'aujourd'hui c'est pas eux qui sont dans mon corps et qui souffre tous les jours de se mal etre profond, tout sa pour essayer de plaire à tout le monde, avant avec mes 10 kilos en trop j'étais bien sa se voyais pas plus que sa car j'ai des gros os, aujourd'hui on voit plus que sa et je ne peut plus me voir 'j'aimerais me cacher tellement j'ai honte.
aidez-moi à trouvez une solution je sui à bout et je n'ai que 17 ans...
0
karen du 67440 > soye13
26 nov. 2008 à 13:18
bonjour je comprend ton mal qui te ronge moi j ai 85kg pour 1m57 j en poeux plus je grossis de moi en moi et pourtant je mange pas des masse je ne sais plus quoi faire je pense de plus en plus a l opération , j ai mal au dos j ai mal ds les jambes je respire tres mal alors oui comme toi je souffre et comme toi personne ne vie avec mon corps , je comprend moi la dernière fois que g t a la piscine c t y a 5 ans depuis plus rien j ose mm plus me metre nu devant mon mari .
j ai honte de moi je poleure quand je prend ma douche etc............. alors je pense au ballonnet . courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou a tous,

J aimerais avoir des informations sur le ballon car je suis interessée, je ne peux plus me voir je sors plus je suis trop complexé je n'aie plu de rapport avec mon copain car je me sens pas bien dans ma peau en gros j'ai honte de moi et j'aimerais vraiment le faire. Si vous pouvez tout me dire dessus s'il vous plait aidez moi merci d avance bisous
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
26 mars 2008 à 14:02
j'ai oublié de dire quand j'ai eu se rdv ,j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes dans notre etat avec l'anneau ou autres ,c'est pas gagné ca marche bien pour certain et pas pour d'autres ,donc je poursuis avec la volonté et determination a atteindre mon objectif et c'est pas gagné non plus (beaucoup d'effort)
et n'oublie mon pas parcour en aout 2007 56 ans 220 kg et 5 km de marche jour (tres dur) et aujourd'hui fin mars 2008 151 kg et 10 km de marche jour et je commence au bout de 8 mois le retour du bienfait de l'effort fourni ,et d'avance je me regale les beaux jours vont arriver

bon courage
0
Il ne faut pas mettre d'anneau vous pouvez mourir car sa sert trop ou vous maigrissez trop ( se qui est bien ) mais vous forcez votre corps a minssire trop vite et vous pouvez mourrir plusieur personne sont mort a cause de ca .
Suivez un régime ce serra beaucoup mieu :)
-1