RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'est ce que l'opération de la prostate

vivi06.6, le mardi 26 février 2008 à 16:37:14
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate
Je vous remercie d'avance
Répondre à vivi06.6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 26 février 2008 à 16:50:07
Bonjour
Voici quelques sites clairs:
http://www.prostate.fr/
http://www.prostate.fr/quest_rep/hypertrophie.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostate
http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=7477

Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
prindle, le mercredi 2 avril 2008 à 09:35:37
loperato de la prostate si elle st bien faite peut etre juste une gene temporaire ,pour moi ce n est pa le cas ,opere a nantes par le soit disan meilleur ,je constate que apres 2ans et demi je n ai plus d erection ou alor juste un semblan qui ne me permet pas la penetration ,en effet apre avoir revu mon chirurgien ce dernier ma fait comprendre qu il avait du couper un nerf et que desormais fallait pa s atendre a des merveille ,autremen di (c foutu pour rebander et cela arrive 9 fois sur 10)donc vo mieu essayer la chimio,ou rayons, tu a plus de chance que ca reevienne normal amitiés
Répondre à prindle

3

• Ce message vous semble utile, votez !
tsarine, le samedi 6 septembre 2008 à 14:23:42
bonjour ,je dois me faire opérer de la prostate dans quelques semaines ,pourrais savoir le nom de ce chirurgen ,car je sais sur nantes il ya un chirurgien a ne pas prendre , merci pour la réponse
je vais avoir 58ans
Répondre à tsarine

4

• 2
pockweed, le samedi 6 septembre 2008 à 14:39:17
salut, on ne peut pas donner de nom de professionnel à conseiller ou eviter sur ce forum je pense..
Répondre à pockweed

5

• 1
 toptitbal, le samedi 6 septembre 2008 à 15:39:08
Exact !
Ce serait contraire à la fois à la charte de CCM et à la déontologie médicale.  
Répondre à toptitbal

Résultats pour qu'est ce que l'opération de la prostate

Prostatite-epididymite Bonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzaine de médecins avant de tomber enfin sur le bon, pour vous dire qu'il ne faut pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119369-prostatite-epididymite
Prostate Bonjour, mais cher amies j ai été opéré du prostate le 30/02/2008 et j'ai toujours des douleurs en pissent malgré les antibiotiques que je prends (urispas, flexen, giroflox250mg). sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103578-prostate
Boire de l'eau aprés opération (Résolu) Bonjour, est il vrai qu'il ne faut pas boire juste aprés une opération c à d juqte aprés qu'on se soit reveiller du coma ? et si c vrai pourquoi? et est ce le meme cas juste aprés un accouchement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159528-boire-de-l-eau-apres-operation

Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines

Opération dents de sagesse (Résolu)bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier, nous sommes allés voir le chirurgien qui nous a dit que c'était rien de grave et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142947-operation-dents-de-sagesse
Opération du nerf cubitalBonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle. Elle souffre terriblement de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118463-operation-du-nerf-cubital
Inflammation de la prostateBonjour, ravie d'integrer le groupe un proche à moi souffre d'une inflammation de la prostate, pour guerir faut il obligatoirement passer par l'intervention chirugicale? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158964-inflammation-de-la-prostate

20ème édition de l'opération "Des tulipes contre le cancer"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'opération "Des tulipes contre le cancer" propose au public de cueillir des fleurs, en échange d'un don pour la lutte contre le cancer. Une péniche sera amarrée à Paris, les samedi 5 et dimanche 6 avril, au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/20eme-edition-de-l-operation-des-tulipes-contre-le-cancer-105013-actualite.php3
Semaine du Rein : dépistage gratuit partout en France dès samedi- Du samedi 4 au dimanche 12 octobre a lieu la Semaine du Rein. Comme chaque année, la Fédération nationale d'aide aux insuffisants rénaux (Fnair) organise des opérations de prévention dans toute la France, en collaboration avec les unités de dialyse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/semaine-du-rein-depistage-gratuit-partout-en-france-des-samedi-107779-actualite.php3
Un "Train du Coeur" pour promouvoir l'installation des défibrillateurs en libre-service- L'association RMC/BFM, qui oeuvre pour la prévention, la formation et l'information en matière d'action médicale d'urgence, lance l'opération "Le Train du Coeur" dans toute la France, du 7 au 20 octobre. Cette opération vise principalement à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-train-du-coeur-pour-promouvoir-l-installation-des-defibrillateurs-en-libre-service-107790-actualite.php3

Le cancer de la prostateLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers de l'homme de plus de 50 ans L'âge... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/11_le-cancer-de-la-prostate.php3