RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu des kilos

amouna07, le vendredi 29 février 2008 à 10:21:35
Bonjour,

je voudrais perdu 6 kilos par semaine comment en peut faire
Merci bien
Répondre à amouna07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Syria, le vendredi 29 février 2008 à 14:11:14
bonjour

c'est surtout une solution pour se retrouver à l'hopital !!! à ne pas faire surtout

les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime

bon courage "le temps panse les plaies, les cicatrices les perdurent ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©
Répondre à Syria

Résultats pour Perdu des kilos

Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journal Une astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Maigrir de 30 kilos Bonjour,voila je suis une fille de 15 ans mesurant 1m73 pour 90 kiloe alors que je devrait pesé entre les 60-75 kilo. je voudrait avoir perdu mes kilo superflu d'ici le 1 septembre et je voudrait recevoire des conseille oou des régime pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109212-maigrir-de-30-kilos
Perdre beaucoups de kilos en 2 semaines Bonjour, Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines mais surtout pendant les 2 semaines de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117982-perdre-beaucoups-de-kilos-en-2-semaines

Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours

J'aimerai perdre des kilos!!! (Résolu)Bonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je n'ai perdu que 1petit kilos. Je cours tout les deux jours minimum 30min. Et je fais des abdos 3... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105956-j-aimerai-perdre-des-kilos
Perdre 7 kilosBonjour, voila j'ai arrêter de fumer depuis presque un an et j'ai pris 7 kilos qui me gene et me laisse pas vivre comme je veux d'autant plus ça se voie, bref je fait des régime mais à chaque fois je reprend les kilos pérdu mais je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101797-perdre-7-kilos
Ne pas reprendre tous mes kilosBonjour, l an dernier suite a une deprime j ai arrete de manger sans m en rendre compte c du aux reflexions de mon entourage ke je me suis rendu compte ke je maigrissais en l espace de trois mois j ei perdu pres de 15 kilos moi ki ne perdais jamais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151431-ne-pas-reprendre-tous-mes-kilos

Spécial nutrition : 5 livres pour mieux manger- Avec la rentrée et le rafraîchissement du temps, l'appétit revient et les bonnes habitudes alimentaires sont plus difficiles à tenir. C'est le moment de ne pas abandonner les fruits et les légumes pour ne pas reprendre les kilos perdus cet été.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/special-nutrition-5-livres-pour-mieux-manger-107737-actualite.php3

Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3