Bcp veulent maigrir moi je ve grossir

piixx0o Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 6 mars 2008 à 21:32
Oo-ptite-oO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 21:22
Bonjour,
je mesure 1m55 et je pese 38kg je mange bcp entre les repas....
mais je ne grossi pas je reste au meme niveau et pour m'habiller c'est pas tjrs facile pr trouver un pantalon...
aidez moi svp si vous avez des conseils pour grossir un peu merci
A voir également:

8 réponses

j'ai le meme probleme je fais 1m60 pour 42kg j'ai 21ans et 3 enfants,j'ai beau manger je ne grossit pas.Je deprime tout le poids que je prend pendant mes grosesses je les pert 2mois plus tard,j'en peut plus j'ai du mal a trouver des vetements a ma taille tous le monde se moque de moi(c tres blessant).je ne sais plus quoi faire les gens me traite d'anorexique se qui n'ait pas du tous le cas!!!j'ai besoin d'aide
0
slt je m'appel sofia jai 15ans je fais 50kg pour 1m77 je me trouve très maigre je mange bcp mais je ne grossi pas et jen soufre tout le monde me trét danorexie alor ke je me ren cont ke je suis maigr mais je narive pas a prendre du poi é jen souffre bcp jaimeré prendre o moin 10kg ci klkun a une solution aidez moi svp
0
Ophélie > soso
28 juin 2009 à 15:18
Salut,j'ai 14 ans et je pese 36kg pour 1m55 je mange tout le temps, je me ressert 2 fois aux repas mais je ne grossit absolument pas. Quelque personne s'ils me voillent pour la premiere fois vont me traiter d'anorexique.Alors que petite j'étais tres normal physiquement mais depui cette année je souffre beaucoup de mon corps.J'ose moins me mettre en short et en tee shirt c'est tres desagreable.J'en parle a des amis ils me disent que les anorexique ne sont pas comme je suis et que je suis normal par rapport a ma grosseur.Mais moi je veux vraiment prendre du poids pas seulement sur la balance mais aussi des bras et des jambes.Si vous avez des conseils dites les moi s'il vous plait.Le probleme c'est que j'ai peur que tous le poids que j'ai pas prit je le prenne d'un seul coup et que je fasse un sur poids.Je sais pas quoi faire.Pourtant je mange énormement même plus que certaines de mes amies ca les choquent des fois MDR mais je grossit pas ='(
0
salut j'ai 37 ans 2 enfants je mesure 1 m60 et pèse 42 k 500 c comme ça!!! je mange bien . ce que je ne supporte pas ce sont les réfléxions des autres très cruelles . moi je ne suis pas malade c génétique/
0
salut j'ai 37 ans 2 enfants je mesure 1 m60 et pèse 42 k 500 c comme ça!!! je mange bien . ce que je ne supporte pas ce sont les réfléxions des autres très cruelles . moi je ne suis pas malade c génétique/ j'aimerai des conseils merci .bye
0
lili-78114 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
3 janv. 2009 à 00:24
t comme ma grande soeur.

pour grossir c'est dur jle sait

mange plus au repas et au gouté mange du NUTELLA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,j'ai 14 ans et je pese 36kg pour 1m55 je mange tout le temps, je me ressert 2 fois aux repas mais je ne grossit absolument pas. Quelque personne s'ils me voillent pour la premiere fois vont me traiter d'anorexique.Alors que petite j'étais tres normal physiquement mais depui cette année je souffre beaucoup de mon corps.J'ose moins me mettre en short et en tee shirt c'est tres desagreable.J'en parle a des amis ils me disent que les anorexique ne sont pas comme je suis et que je suis normal par rapport a ma grosseur.Mais moi je veux vraiment prendre du poids pas seulement sur la balance mais aussi des bras et des jambes.Si vous avez des conseils dites les moi s'il vous plait.Le probleme c'est que j'ai peur que tous le poids que j'ai pas prit je le prenne d'un seul coup et que je fasse un sur poids.Je sais pas quoi faire.Pourtant je mange énormement même plus que certaines de mes amies ca les choquent des fois MDR mais je grossit pas ='(
0
Oo-ptite-oO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 21:22
Va au mc Do, achete des gateaux etc.. Te prive pas ! Et si vraiment tu n'y arrive pas va voir un nutritionniste !
Ta d'la chance c'est plus facile de grossir que de maigrir =S moi c'est tout le contraire de toi je suis mal dans ma peau a cause de mon ventre et mes fesses... :$
Si tu as des conseils pour maigrir rapidement je veux bien...
Pour toi un conseil le matin prend beaucoup de céréal de pain et tout, fait toi un gros p'tit dej' , prend quelques chose a gouter pour dans la matinée, le midi fait toi un bon repas avec tes amis, au gouter te prive pas de gateaux, le soir apéro et tout et tu devrais y arriver :p .
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
6 mars 2008 à 22:32
Bonsoir,
Si je rapproche ce message de celui que tu as envoyé concernant ta poitrine, je me dis qu'il faut vraiment te faire faire un bilan thyroïdien : un dérèglement de la thyroïde peut en effet entrainer un écoulement mamelonnaire et une maigreur.
En attendant que tu consultes, pour les ronds comme pour les petits gabarits, même combat : une bonne hygiène alimentaire (repas réguliers et équilibrés, pris au calme sans faire autre chose). Un peu d'exercice physique pourrait aussi t'aider à développer ta masse musculaire ( musculation à petites doses, il ne s'agit pas non plus de se transformer en Rambo!).
Tiens nous au courant.
-1
piixx0o Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
7 mars 2008 à 10:58
je fais deja du sport.
mais ma famille me dit que c'est normal parce que je ne suis pas grande puis tous le monde me dit que je suis bien mais moi je trouve qu'il me manque quelques Kilos pas énormément mais bon..
j'irai fair ce bilan... merci
-1