Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans operation)objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim
au mois de juillet le declic malgres les 220 kg ,5 km de marche tous les jours puis j'ai pensé a tout les aliments que j'aime avec peu de calorie et j'ai composé avec ceux-ci
basé sur beaucoup de legumes a vonlonté-fruits 3 a 4 par jours-viandes 80 a 100 grammes/repas grillé ou 120 grammes de poisson 5 a 6 fois semaines grillé ou cuit a l'eau et tres peu de feculent sauf au repas du matin ou je prends 80 grammes environ de pain complet et 30 grammes de fromage allégé et le soir un yaourt ,boisson eau plate sauf peu d'exception
voila la medecine ne peut rien faire pour vous si ce n'est que vous aider a atteindre votre objectif ,il n'y a pas de pillules miracles il faut de la volonté comme dans d'autres pathologies (depression -alcolémie-fumeurs)ect
aujourd'hui je marche 5 a 10 km et ma volonté d'atteindre mon objectif de 120 kg pour septembre reste intact
et comme je n'ai pas été opéré je continue une vie normale ,sans etre exclu de la société qui permet de temps en temps un repas normal entre des amis
pour maigrir c'est simple marche 1 heures a 1h30 par jour ,puis manger autrement (je suis suivi par mon medecin et j'ai vu plusieurs nutritionniste qui ont validé ma nouvelle habitude alimentaitaire malgres qui manque des féculents
Bonjour, je m'appelle Marie Joelle, j'ai 57 ans et je pèse 101 kg pour 1,65 mais je ne me supporte plus !!!! Il faut dire que j'ai été un bebe "gros, une adolescente "grosse" mais qu'à partir de 21 ans ,après beaucoup.de régimes, j'ai atteint le poids de 58 kg que j'ai conservé jusqu'à l'age de 48 ans ............. depuis je me suis remariée avec un "bon vivant" et voilà j'ai grossi, grossi ............. Le problème c'est que je ne m'accepte pas comme cela............ Je veux perdre 30 kg au moins. Je suis consciente que je ferais plus 58 kg mais cela n'est pas un problème. Je veux tomber à 65 kg et pouvoir me sentir "bien. Je me refuse plein de choses dans mes loisirs et je souffre énormément de mon poids, Je me lève en y pensant et me couche en y pensant ........... Je n'ai aucun volonté : je tiens un régime 1 mois maxi ......... voir 2 mois Je réside à la campagne (alors que je suis une ancienne "parisienne" ) et je n'ai personne à qui en parler ....... je recherche une "ame soeur" qui me stimulerait, me conseillerait et me pousserait en avant .......... Es tu cette personne ??????????????????
|
Voila je suis aussi a la campagne et moi c'est joel .relit le post 1 c'est mon histoire il n'y a rien d'impossible je suis a 72 kg de perdu depuis le 27-7-2007 pour commencer je ne parles pas de regime mais de changement d'habitude alimentaires
|
Bonsoir,
|
Bonjour babarjo, pour repondre a ta question je mesure 1,72 environ et non je ne fais pas 150kg de muscles sinon je ne posterai pas ici lol j irai dans la rubrique monsieur univers lol mais se que je veux dire c est que quand je fais de la musculation je trouve que le resultat je traduit plus par une prise de muscles que une perte de poid, les muscles de mes avant bras par exemples sont plus gros mais sont toujours masqué par la graisse mais peut etre que je m'y prend mal dit moi toi se que tu fais en musculation en terme de poids soulever et le temps que tu y passe et je veux bien que tu m envoie ton menu et ta courbe stp je pense que ca peu m aider beaucoup et dsl d apprendre ce qui t arrrive, ça me fait un peu peur dans un sens alors peut etre que ca me servira pour tenir en tout cas depuis hier j ai commencer mon "régime" et ben c dur, ne rien mangé du midi au soir ouh, mais en faite y faut s'occuper l esprit et l envie de mangé disparait parce que c pas de la faim dont il s agit mais de mes habitudes....
|
VOILA LES 2 TABLEAUX la base de mes repas et ma courbe de poids
|
Autre lien interessent
|
Bonjour,
|
|
|
Salut babarjo c est a ces moment ou je fait rien que j ai envie de manger c vrai et je doit dire que j ai l impression d etre habité par un qui veut tenir le coup et un autre qui veut sa dose lol et sa me met en petard c est un peu comme quand ma mere a arreter de fumer y fallait ps dire un mot de travers et ben moi c pareil on dirait que la nourriture a un effet sur le cerveau et que je suis en manque c est peu etre exageré mais c est ce que je recent mais je suis beaucoup plus actif quand meme je fait une heure, une heure et demi de musculation par jour et je m occupe toute la journé le mieux serait d avoir un travail mais bon a defaut....
|