|
|
|
|
|
|
|
merci pour ton témoignange émouvant et sincère, qui devrait être lu par tous ceux qui veulent perdre du poids, même quelques kilos...et qui pensent que 8 jours de soupe au choux résoudront leurs problèmes!!!!!!
|
|
Bonsoir,
Bravo pour ton courage et mille merci pour ton témoignage! Conscient comme tu l'es de la réalité des choses et avec une telle motivation, la réussite est sans nul doute au bout du chemin. Tes interventions sont les bienvenues sur ce forum et nous avons le plaisir de t'y accueillir à bras ouverts. Je suis de tout coeur avec toi et si, par hasard (nous sommes humains, nous avons le droit de fléchir, par moments), tu avais besoin d'être "reboosté", nous serons là, sois-en certain! |
coucou!!pouvez-vous m'aider j'aimerais perdre 10 kg en 1 mois avant l'été , je mesure 1,55 m pour 59 KILOS ,je grignote beaucoup !!jarrive pa a m'arretée , si possible quelqu'un pourrais me préscrire un menu pour une durée d'un mois merci d'avanceee!!! |
|
pour malmal
sur ce post je ne parle pas de regime mais changement d'habitude ,ceux comme toi qu'ils veulent perdre 10 kg en 1 mois pour les congés (impensable)et qui en reprennent 15 en septembre ne sont pas sur le bon post , mais si tu VEUX changer tes habitudes , regarde le 1 er message ta reponse et ton menu est la, si tu grignottes c'est que tu n'a rien a faire (ou ennuie)alors marche meme si ca fait mal , mais dit moi pas que ca fait mal j'ai 56 ans et fait maintenant je fais 10 km a pied par jour et perdu bientot 70 kg sans avoir faim |
Bonsoir je fais pas mal de sport j'ai 4h par semaine de football je suis assez sportif je marche bcp aussi mais je ne perd pas de kilos J'aimerais svp un exemple de repas parfait précis/déjeuner,diner. Merci d'avance Bon courage pour la suite.
|
BONSOIR ? TU AS RAISON ET TU VIENS DE M ENCOURAGER ? VITE LE BEAU TEMPS ET JE VAIS MARCHER COMME TU LE DIT ET J AI DEJA COMMENCER EN CE QUI CONCERNE L ALIMENTATION BISOUS PETITE poupee |
regarde attentivement le 1er post ,essaye aussi de penser a tout ce que tu aimes avec peu de calories et tu verras tu t'en sort ! biensur les autres .........avec moderations
@+ |
Bonjour, je m'appelle Marie Joelle, j'ai 57 ans et je pèse 101 kg pour 1,65 mais je ne me supporte plus !!!! Il faut dire que j'ai été un bebe "gros, une adolescente "grosse" mais qu'à partir de 21 ans ,après beaucoup.de régimes, j'ai atteint le poids de 58 kg que j'ai conservé jusqu'à l'age de 48 ans ............. depuis je me suis remariée avec un "bon vivant" et voilà j'ai grossi, grossi ............. Le problème c'est que je ne m'accepte pas comme cela............ Je veux perdre 30 kg au moins. Je suis consciente que je ferais plus 58 kg mais cela n'est pas un problème. Je veux tomber à 65 kg et pouvoir me sentir "bien. Je me refuse plein de choses dans mes loisirs et je souffre énormément de mon poids, Je me lève en y pensant et me couche en y pensant ........... Je n'ai aucun volonté : je tiens un régime 1 mois maxi ......... voir 2 mois Je réside à la campagne (alors que je suis une ancienne "parisienne" ) et je n'ai personne à qui en parler ....... je recherche une "ame soeur" qui me stimulerait, me conseillerait et me pousserait en avant .......... Es tu cette personne ??????????????????
|
voila je suis aussi a la campagne et moi c'est joel .relit le post 1 c'est mon histoire il n'y a rien d'impossible je suis a 72 kg de perdu depuis le 27-7-2007 pour commencer je ne parles pas de regime mais de changement d'habitude alimentaires
que pense tu du post 1 ? babarjo diminutif de babar pour les 220 kg et joel mon prénom,je me moque de moi et parfois des autres donC si il y a surcharge ponderale c'est a cause du prenom ? @+ |
alors chapeau!super courageux !moi je e dis bravo et continu a tonf!je suis avec toi!a+ |
Bonsoir,
bravo pour ta determination babarjo, pour ma part je pese 150kg environ je n ose plus monter sur la balance, j ai bientot 21 ans et maigrir est pour moi le parcour du combatant j ai telement adopté de mauvaises habitudes que de m en defaire est quasi impossible, pendant une dixaine de mois j ai ete suivie par une dieteticienne mais rien a faire en plus de depuis juin 2007 j ai arreter l ecole pour me mettre au boulot mais j ai passer le plus clair du temps cher moi a rien foutre c'est assez enervant comme situation parce qu elle me plaint presque, je fais un peu de musculation ausssi mais le probleme c que j ai remarque que les muscle grossisses mais que la graisse ne part pas et le plus marranr ce que quand je commence a essayer de maigrir sa marche lol y m'est arriver de perdre 3,4kg par semaines koi de mieux mais a chaque fois je laissait tomber et repprennait quelque kilo de plus, mais je sais pas la en lisant ce post je me dit que vu mon age il est temps de rellement m'y mettre et puis faire une liste des choses peu calorique que l ont aime n ai pas bête du tout, voila je sais pas si ca va etre un declique mais si tu peu y arriver moi aussi donc merci de ton temoignage...
|
bonjour babarjo, pour repondre a ta question je mesure 1,72 environ et non je ne fais pas 150kg de muscles sinon je ne posterai pas ici lol j irai dans la rubrique monsieur univers lol mais se que je veux dire c est que quand je fais de la musculation je trouve que le resultat je traduit plus par une prise de muscles que une perte de poid, les muscles de mes avant bras par exemples sont plus gros mais sont toujours masqué par la graisse mais peut etre que je m'y prend mal dit moi toi se que tu fais en musculation en terme de poids soulever et le temps que tu y passe et je veux bien que tu m envoie ton menu et ta courbe stp je pense que ca peu m aider beaucoup et dsl d apprendre ce qui t arrrive, ça me fait un peu peur dans un sens alors peut etre que ca me servira pour tenir en tout cas depuis hier j ai commencer mon "régime" et ben c dur, ne rien mangé du midi au soir ouh, mais en faite y faut s'occuper l esprit et l envie de mangé disparait parce que c pas de la faim dont il s agit mais de mes habitudes....
@+
|
VOILA LES 2 TABLEAUX la base de mes repas et ma courbe de poids
http://www.casimages.com/img.php?i=0806050606563556817.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=0806050611123556902.jpg l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac" |
autre lien interessent
http://www.bioweight.com/calorie.html l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
|
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à tirer mon chapeau à babarjo, je suis épatée. J'ai 33 ans, je mesure 1.58 et pèse 87 kg donc 30 kg à perdre. Inutile de vous dire que je me sens malheureuse, affreuse, etc,etc.... Je sais qu'il faut que je me bouge, que c'est à moi de faire quelque chose mais j'aimerai bien un petit "coup de pieds au fesses" pour que enfin j'ai un déclic. Merci.
|
Merci à toi babarjo pour la motivation que tu me donnes. D'autant plus qu'aujourd'hui je me sens essoufflée et je me traine quand je marche. Cela m'embêtes de ne pas pouvoir faire plus de promenades et autres avec mes petites filles.
Merci encore et j'espère que je vais y arriver. magali
|
bonjour
j'ai 16 ans je mesure 171 cm pour 98 kilos je me trouve enorme je sui determiné a maigrir je voudrai des bons conseils pas tres restrictif et rapide mon 1 er objectif est de perdre 10 kilos avant le mois d'aout (avan 2 mois) je vous en supplie aidez mooi!!svp
|
salut, depuis jeudi 5 juin que j ai commencé je suis a 1 kilo de perdu, la preves que sa marche mais c est dure par moment j'ai des grosses envie de manger, jusque la j'arrive a tenir on vera pour la suite......
|