Rechercher : dans
Par :

Cherche forum discuter femme enceinte svp?

yuna, le 7 mar 2008 à 13:06:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,si vous pouviez me renseingner sur un bon forum ou tchat pour parler avec des femmes enceinte, merci

Meilleures réponses pour « cherche forum discuter femme enceinte svp? » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Comment mieux informer les femmes enceintes ? VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en avril 2005 une série de recommandations pour guider le médecin dans l’accompagnement de la femme enceinte et du couple. Ces recommandations sont une adaptation d’un "clinical guideline" du National...
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcool VoirPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
La varicelle VoirLa varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...

1

celia9305, le 24 mar 2008 à 17:30:38

Bonjour a toi je te conseille le Forum Ma grossesse, la naissance, etre maman :

http://mamans-papas-bebe.forumsactifs.com

Les femmes enceintes, les mamans, et les essayeuses peuvent y parler librement.

A bientot

4

lili, le 8 avr 2008 à 22:21:28

moi j'ai une amie qui m'a apris que el etait enceinte et encore de péres different ca fait 3 là el vie avec un homme qui boit el la connue y a 2 ans et sa apres la naissance de son 2 eme fils qui n'est pas de lui bien sur el ne prend pas de pillule elle na jamais bossé il lui fallait encore c et homme pour avoir un autre enfant je trouve ça nul comment puis je réagir avec el sans la vexer ? merci a vous

17

buffy, le 4 jun 2008 à 10:25:12

Wa sa crain je c pas si t'as copine réalise qu'elle fait soufrir ses enfants. J'espère qu'elle ne fait pas sa pour les alloc? C sur sa va ètre un sujet du a aborder avec elle il va falloir du tact mais si elle ne réagie pas avec le tact il va falloir que tu la secoup pour savoir se qu'il y a au fond d'elle car changer d'homme si souvent et avoir des enfants sans réfléchir n'est pas bon. Es qu'elle as u un père abscen a t'elle soufer d'un manque d'image familiale?

5

netgirl, le 21 avr 2008 à 14:22:49
  • +1

Il y a mon forum si tu veux :

6

netgirl, le 21 avr 2008 à 14:24:50

7

soleil103, le 29 avr 2008 à 22:07:38

Bjr a tous en faite voila mon probleme j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte suite a des pertes de sang et des pertes brune voila le resultat taux d'hcg sanguin.......: < 10 UI/I j' ai demander au labo si j'étais enceinte et ils mon répondu que cetter négatif mes j'ai assez souvent des naussé, des maux de tete et des maux de ventre affreux et j'ai tjr les pertes de sang et les pertes brunes je ne comprend pas est ce que sa vous ai deja arrivé si oui merci de me répondre a quoi c'est du.
ah est j'aller oublier je ne prend pas la pillule non plus.

MERCI A VOUS.

9

cattoen, le 3 jun 2008 à 17:13:30

Salut

10

netgirl, le 3 jun 2008 à 17:22:55

Salut cattoen !

11

cattoen, le 3 jun 2008 à 18:11:10

Tu es enceinte de combien de mois

12

netgirl, le 3 jun 2008 à 18:12:42

Je suis enceinte d'1 mois 1/2 et toi ?

13

cattoen, le 3 jun 2008 à 18:14:53

Je suis enceinte de 7mois,ta grossesse se passe bien? t de ou?

14

netgirl, le 3 jun 2008 à 18:17:11

Ca va un peu dure le 1er trimestre avec les nausées mais bon c'est pour la bonne cause !
Et toi tout va bien ?
Moi je suis de l'oise (60) et toi ?
Que fais tu ici tu t'es perdu lol, tu recherche un forum grossesse ?

15

cattoen, le 3 jun 2008 à 18:20:39

Oui tout va bien les contraction arrivent petit a petit,moi je suis de dunkerque

16

netgirl, le 3 jun 2008 à 18:22:02

Il faut que tu te reposes je te souhaite une belle fin de grossesse !
C'est une fille ou bien un garçon ?

18

ana544, le 6 jun 2008 à 17:25:37
  • +1

Je peux te proposer mon forum aussi ...
http://bidous.forums-actifs.com
Il n'y a pas grand monde encore (création récente) mais comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid

19

bresilenne, le 18 sep 2008 à 17:52:13

Oui moi aussi je suis enciente et j'aimerais parler avec des autre femmes tu pourais me donner l'adresse svp merci!!!

25

petit bout54, le 5 jan 2009 à 15:16:58

Je sui encente ossi et je cherche dotre femme pour en parlé pour voir si elles des choses en communs ac moi pour ma grossesse

20

netgirl, le 18 sep 2008 à 19:07:42

http://bidon-rond.bbactif.com/ Viens faire un tour sur mon forum bisous Orély

21

gwen097, le 20 oct 2008 à 13:59:01

Salut je cherche aussi comme toi mais je trouve pas moi pour parler je v sur au feminin.com si tu veut qu on parle ensemble je suis gwen097

22

nutella, le 25 nov 2008 à 14:26:05

Bonjour,

Tu peux trouver des femmes enceinte sur ce tout jeune forum qui est destiné au femmes en général. L'avantage c'est que tu y trouvera aussi de jeunes mamans et des femmes plus agées pour répondre à toutes tes questions
:
http://www.feminastreet.com/

à bientôt

23

sofiads, le 25 nov 2008 à 21:29:11

Bonsoir
si vous cherchez encore un forum convivial sympathique avec plein de renseignement sur la femme enceinte l'alimentation du bebe et plein d'autre encore je vous conseille d'aller sur ce lien:
http://mamsmuslima.xooit.fr/index.php

au plaisir de vous relire
sofiads

26

superphinoux, le 16 jan 2009 à 15:31:02

Moi jete conseille celui la
http://lafemmeenceinte.one-forum.net/forum.htm
il est genial

Situation Epidémiologique