Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 17 ans et une grossse envie de bebe depus mes 15 ans (depuis mes fiancailles) helas depuis deux an j'essaye mais je n'arive pas a tomber enceinte je ne fume pas je ne bois pas mais pourtant rien n'y fais je suis aller voir un gynecho qui ma assurer que tout aller bien j'aimerais avoir quelque conseil s'il vous plait inutilr de me dire que je suis trop jeune pour devenir mere car c'est mon desir le plus cher merci de bien vouloir me donner des conseilles svp!!!!
|
|
|
|
Salut tout le monde, moi ca fait deux mois et quelques que je suis marie ,j ai 20ans mon marie 30ans et on essaye d avoir un bebe en calculant le jour de mon ovulation mais malheureusement pas de resultat.Apart le procedure de l ovulation y a la coube de temperature .Je veux vraiment savoir comment faire ca et s il ya d autre moyens??
|
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ... j'aimerai avoir des conseil ...
|
Je pense que vous n'êtes absolument pas trop jeune pour avoir un bébé et qu'on n'a un bébé qu'en on le désire, qu'en on se sent près. pour ce qui est que vous n'arrivez pas à tomber enceinte, il y a sûrement une raison. Retournez peut-être chez votre gynécologue et demandez qu'on fasse un nouveau test à vous et à votre fiancé. Mais ne vous en faites pas il est possible que vous n'ayez aucun des deux un problème. Bon courage et bonne chance. |
Bonjour
|
Bonjour je m'apelle Stéphanie et moi aussi j'ai de la difficulter a tomber enceinte,j'ai apeller pour prendre rendez-vous avec un medecin car je voullais mon medecin de famille mais la réceptionniste ma dit que sa allait prendre beaucoup de temps avant que j'aille un rendez-vous.Je me demande quoi faire?Je voie des filles qui tombent enceinte très facilement et je me demande si ses moi qui as un problème?J'essaye de pas trop y penser car sa l'air que trop y penser ses encore plus dure de tomber enceinte mais le problème ses que je suis irrégulière j'ai mes règles des fois au 2 semaines je ne prend plus la pillules depuis longtemps et depuis je croie que mon corps est tout focker..Je me demande quoi faire ??
|
Bonjour j ai 23ans cela fait 3ans que je suis avec mon fiancé et sa fait 1ans et demie que l on essaye d avoir un bebe mais sa ne marche pas en faite mon cas est delicat je n ai jamais mes regles sauf avec des cachet qui les declanche j ai fait des examin et mon gyneco ma dit que je n ovulait pas car mes overe ne travaillait pas il ma dit qu il allait me donner un traitement pour les stimuler.mais voila les gens me disent que je vais etre obliger de faire par invitro comment sa marche est ce que quelqu un est dans mon cas pour m aider merci car je deprime de voir mes proches enceinte et pas moi merci |
|