Bonjour
J'ai 21 ans je suis mariée, je fais mes études, et JE VEUX UN BEBE, en fait mon souci ne se rapporte pas vraiment au probleme de conception mais plus tot à l'organisation qu'il y a autour. je m'explique: ça doit faire trois ou quatre ans que j'y pense, environ un an que j'y pense vraiment, et ça fait environ 3 mois que ça en devient physique, j'en reve la nuit, je vais dans les magasins de bébés, et je ressent comme un souffle dans le bas du ventre qui m'obsède, bref c'est une envie très intense.
Avec mon mari on s'aime passionément,on aimerais faire un petit bout de chou, il a un boulot stable, moi je suis encore étudiante et il me reste 2 ans à tirer avant le diplome (je précise que je suis dans une branche dont je ne suis pas vraiment sure pour mon avenir professionnel ) et en fait mon souci c'est comment faire? je plaque tout je fais mon bébé? je prend le risque de plus tard me lancer dans la vie active avec un vulgaire bac? et puis j'ai peur de passer pour une fille pas capable d'étudier, de bosser. Et puis bien sure en découle une question financière, un appartement plus grand, une voiture... La réponse pourrai est facile à dire mais j'ai tellement envie que cela m'obsede. j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait ce genre de souci ,qui j'avoue n'est pas foncièrement grave mais je me sent un peu seule. merci.