|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il nous appartienne de juger de l'âge qu'il faut pour être mère! Pas de souci sur ce forum, si ce genre de réflexion apparaissait, il susciterait immédiatement une levée de boucliers! Bon, par rapport à ton désir d'enfant, je me pose quelques questions : -Tu dis être allée voir un gynéco : t'a-t-il conseillé de faire une courbe de température? - a-t-il fait faire un spermogramme à ton fiancé? C'est important d'avoir des réponses à ces questions pour te donner des conseils adaptés, ce n'est pas de la curiosité malsaine! A bientôt.
|
Bonjour, cela fait 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 27 ans. J'ai vu mon gynéco qui m'a fait des examens tout va bien. Je prends ma T° tous les matins. Si quelqu'un a des conseils. Merci
|
un bon conseil : fait l'amour si tu veut des enfants avec ton mari !!!!
je peut te donner un mode d'emploi si tu veut mais tu peut regarder en images sur Internet comment on fait... Bonne baise !
|
|
Bah il y a des cons partout, moi ma femme est enceinte de 8 mois, on a mis quatre ans pour réussir à en avoir un...
Je dirai que plus on y pense et moins ca a de chance de reussir, dumoins je crois que ca a fait ca pour nous.
|
voila j'ai 17ans et aimerait savoir
je suis vierge et aimerait avoir 1bebe par insimination esque je peut et les demmarche a faire merci
|
salut tout le monde, moi ca fait deux mois et quelques que je suis marie ,j ai 20ans mon marie 30ans et on essaye d avoir un bebe en calculant le jour de mon ovulation mais malheureusement pas de resultat.Apart le procedure de l ovulation y a la coube de temperature .Je veux vraiment savoir comment faire ca et s il ya d autre moyens??
aidez moi et merci. |
|
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ... j'aimerai avoir des conseil ...
J'ai 17ans et 3 mois, mon copain en a 21, ca fait plus d'un an que l'on est ensemble c'est très sérieux on envisage de faire notre vie ensemble etc ... Mon copain travaille, et moi je suis actuellement en 1ère année de BEP et nous voulons absolument un bébé ... mais je ne veu pas arréter mes études et j'aimerai avoir des conseil ?? comment faire ?? puis-je continuer mes études en étant enceinte ?? J'aimerai vraiment avoir des conseil ... merci ! |
jai 15 ans e je veux bise une femme quese que e dois fair ou si tu veux bien baise avec moi et slp
|
Je pense que vous n'êtes absolument pas trop jeune pour avoir un bébé et qu'on n'a un bébé qu'en on le désire, qu'en on se sent près. pour ce qui est que vous n'arrivez pas à tomber enceinte, il y a sûrement une raison. Retournez peut-être chez votre gynécologue et demandez qu'on fasse un nouveau test à vous et à votre fiancé. Mais ne vous en faites pas il est possible que vous n'ayez aucun des deux un problème. Bon courage et bonne chance. |
Bonjour
J'ai 21 ans je suis mariée, je fais mes études, et JE VEUX UN BEBE, en fait mon souci ne se rapporte pas vraiment au probleme de conception mais plus tot à l'organisation qu'il y a autour. je m'explique: ça doit faire trois ou quatre ans que j'y pense, environ un an que j'y pense vraiment, et ça fait environ 3 mois que ça en devient physique, j'en reve la nuit, je vais dans les magasins de bébés, et je ressent comme un souffle dans le bas du ventre qui m'obsède, bref c'est une envie très intense. Avec mon mari on s'aime passionément,on aimerais faire un petit bout de chou, il a un boulot stable, moi je suis encore étudiante et il me reste 2 ans à tirer avant le diplome (je précise que je suis dans une branche dont je ne suis pas vraiment sure pour mon avenir professionnel ) et en fait mon souci c'est comment faire? je plaque tout je fais mon bébé? je prend le risque de plus tard me lancer dans la vie active avec un vulgaire bac? et puis j'ai peur de passer pour une fille pas capable d'étudier, de bosser. Et puis bien sure en découle une question financière, un appartement plus grand, une voiture... La réponse pourrai est facile à dire mais j'ai tellement envie que cela m'obsede. j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait ce genre de souci ,qui j'avoue n'est pas foncièrement grave mais je me sent un peu seule. merci.
|