Je suis perdue aidez moi

Tastouss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 17:32
 charlotte - 8 nov. 2011 à 18:10
Bonjour,ça fait 8ans que je suis mariée et j'ai découvert dernièrement qu'il s'est inscrit dans un site de rencontre pourtant on vit très bien ensemble et je ne comprend pas pourquoi il est aller dans des sites pareils car les trois premiers c'était des sites de rencontre mais le dernier c'était un site de rencontre mais avec des femmes nues et chaude...ça m'a beaucoup bouleversée et je ne sais plus quoi penser??!!..j'ai essayer de discuter avec lui mais il faisait tout pour me convaincre que ce n'était pas lui que c'etais des spams...j'attend des conseils de votre part car j'en ai beaucoup besoin..merci d'avance

1 réponse

OH ce n'est pas bien grave je suis une femme je suis une mamie j'ai 60 ans, mon mari m'a appelé un jour car sur son ordinateur il y avait la même chose, il suffit qu'il ai cliquer dessus ( tous les hommes sont un peu curieux ) ne serais qu'une fois pour en être envahie de ce genre de pub.
Il ne faut pas vous faire de soucis ce n'est vraiment pas grave.
Profiter bien de vôtre mari et parler lui avec calme, en riant un peu de cela......
bon courage.
Monique
0