Bonjour ash,
Je suis vraiment triste pour toi, je sais que ça ne te consoleras pas beaucoup, mais j'ai fait moi aussi une FC à 6Sg la semaine dernière et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en remettre, je déprime totalement, mais il faut aussi se dire que c'est mieux que d'avoir des soucis, des attentes insupportables pendant 9 mois.
Ma grossesse partait déjà mal quand on a décelé un hématome rétro-placentaire mais avec un peu de repos de l'Utrogestan, les saignements ont cessé donc j'avais repris espoir d'autant qu'il y avait toujours une activité cardiaque seulement comme un pressentiment j'ai demandé à voir ma gyné mardi dernier et elle a vu que le bébé était mort....je me suis effondrée comme jamais et pourtant je suis une jeune femme qu'on dit très forte de caractère, mais là j'ai aussitôt plongé dans un desespoir total! Mais il faut remonter la pente, ne serait-ce que pour notre futur bébé si on veut qu'il soit conçu dans les meilleures conditions possibles. Cependant, il faut s'accorder le temps de se remettre de cette grande déception, on n'est pas surhumain, c'est quand même un choc psychologique, donc il faut avant-tout faire le deuil.
J'ai eu droit à un curetage et clic-clac, le lendemain plus rien sauf un vide immense en moi....
J'ai revu ma gyné hier pour lui demander quand je pouvais retenter un essai BB mais elle m'a conseillée d'attendre 2-3 mois pour que toute la matrice se remette correctement en place.
En plus, j'ai une collègue qui a fait 2FC de suite car elle n'a pas voulu attendre son retour de couche et du coup, ça n'a pas fonctionné, il ne faut vraiment pas brusquer la nature et attendre patiemment.
Mais je suis de tout coeur avec toi, et ne t' en faite pas, je suis sûre que c'est un "accident de parcours" comme dit ma gyné, on n'y peut rien.
Courage, je suis certiaine que nos prochains essais seront concluants!