RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toujours pas mes règles

5, le mercredi 12 mars 2008 à 17:09:24
Bonjour, agée de 18 ans, j'ai pris la pilule vers mes 16 ans. Avant de la prendre mes règles étaient toujours régulière. Du jours au lendemain j'ai arrêter ma pilule car avec mon ami, nous voulons concevoir un enfant. Je l'ai arrêter vers novembre il me semble ou 2 a 3 mois avant. Le premier mois quand je l'a prennais plus, mes règles ont eu un retard d'une semaine et depuis elles sont toujours régulière. Seulement voilà, depuis 2 semaines je n'ai youjours pas mes règles et aucun symptômes qui pourrai les déclarer. J'ai fait un test de groossesse durant ces 2 semaine de retard mais négatif. Pourtant j'ai comme un petit ventre qui démarre très bas. Que ce passe t-il? Ai je en réalité un retard? Ou suis- je vraiment enceinte malgré que le test soit négatif? J'attend une réponse avec impatience. Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 12 mars 2008 à 22:56:07
Bonsoir,
Pourquoi ne consultes-tu pas ton médecin pour lui faire part de tes doutes?
Tu peux bien sûr n'avoir qu'un simple retard, car la "remise en route" du cycle est parfois un peu cahotique après l'arrêt de la pilule. Les tests de grossesse sont aujourd'hui très fiables mais il y a quelques faux négatifs (si tu as bu beaucoup d'eau avant le test). Refais un test si tu veux, avec les urines du matins qui sont plus concentrées et prends RV avec ton médecin après...
Bonne chance!

2

bidoulou, le samedi 12 avril 2008 à 18:46:29
salut 5 !
tu peux refaire un test pipi en effet, mais si tu veux vraiment etre sure sure a 100% qu'il y a une grossesse pour ne pas etre trop decue apres il vaut peutetre mieu faire une prise de sang dans un labo, tu a la reponse le jour meme et c'est sure de sure, meme si les test pipi sont fiables pour la plupart des femmes il existe des faux negatifs...bref c';est au choix!!! au fait as-tu des symptomes?...alors bon courage et tien nous au courant

36

76karine22, le mercredi 16 juillet 2008 à 07:14:59
Bonjour, moi c'est karine, je prend la pillule depuis mes 12 ans, car avant elle était pas réglé et j'avais des malaises constant et des hémorragies, depuis environ 4 mois avec mon conjoint on a décidé de l'arrêter carnous voulons un bébé, les 3 premiers mois elles arrivaient régulièrement mais là deux semaines de retard et des symptômes de grossesse. Mon médecin après oscultation m'a dit qu'il y avait de grande chance pour que je sois enceinte, donc on a fait une prise de sang, il m'a prescrit une^prise de sang que j'ai effectué et rien pourtant, mes dernières règles remontent le 2 juin et là on est le 16 juillet et toujours rien, a par les mêmes symptômes.
J'ai pris beaucoup de ventre et j'ai des douleurs dans le bas du ventre en plus et je suis essouflé et le fait de faire du vélo me fait mal, quoi faire?

J'ai fait aussi un test urinaire pour voir s'il n'y avait pas d'infection, j'aurais les réponses demain!!

J'ai peur de ne jamais arriver à avoir un bébé, j'ai beau n'avoir que 22 ans au mois de janvier, pourtant mon voeux le plus cher est d'avoir un bébé avec mon copain.

Je te remercie par avance de ta réponse, si tu le souhaite tu peut me répondre aux adresses suivantes:

sombretgreg@orange.fr
sombretgreg@live.fr
Encore merci

3

chloemax, le samedi 12 avril 2008 à 18:49:26
prend un rdv chezle medecins et lui te prescrira une analyse de sang ca sera plus sur et bonne chance

4

lallalalal, le lundi 21 avril 2008 à 10:50:58
Coucou,

Dit moi a tu ue t es regles ou pas depuid car j ai le meme probleme que et je me pose beaucoup de question ???? J'attend ta réponse avec impatience. Merci claire

5

valou, le mercredi 23 avril 2008 à 14:54:38
si tu n as pas tes régles n attend pas c est pas normal

6

lili, le dimanche 11 mai 2008 à 18:49:43
Bonjour,voila je suis en retard depuis plus de 2 semaines,j'ai mal au ventre toute la journée et la nuit aussi.J'ai fais un test et il est négatif alors voilà je ne comprends pas trop ce qui m'arrive.J'ai toujours été régulière à savoir que je ne prends plus la pilule depuis bientôt 9 mois mais que je n'ai jamais eu de problèmes de retard depuis.je ne suis ni stressé et j'ai le sentiment de ne pas etre enceinte...d'ailleurs le test négatif m'a confirmé ce que je pensais.j'ai besoin que l'on m'aide si quelqu'un sait ce qui m'arrive ou qui se sens concerné par une expérience simillaire.Merci d'avance

7

s, le mardi 13 mai 2008 à 09:20:16
voila j'ai 14 ans et je n'au pas encor eu mes régles je ne comprend pas pourquoi mais j'ai des doute car quand j'avais 7 ans par un accident en jouant j'ai eu un rapport sexuel avec un mec mais je sais pas esque ses a cause de sa que j'ai pas mes régles repondez moi silvouplait

8

chloemax, le mardi 13 mai 2008 à 10:29:10
tu sais beaucoup de jeune fille n'ont pas leur regle toute juen a 14 ans je ne pense pas que tu ai du soucis a te faire
demande a ta mere a quel age elle les a eu car souvent la fille suit la mere pour ca donc si ta mere les as eu tard ca te rassurera

19

dydy6006, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:19:48
ce n'est pas vraiment vrai que les jeunes filles suivent leur mère car moi ma mère les a eu à 13 ans alors que moij'ai 14 ans et je ne les ais toujour pas .

23

margeritta, le mardi 8 juillet 2008 à 05:48:41
Moi j'ai 13 ans j'ai toujour pas mes règle j'ai peur de jamais les avoir je pris pour les avoir tt les jour mais j'ai un liquide qui coule en se moment ça va faire 2 ou 3 moin c'est trasparent, pateux et gluent j'éspere que c'est normal et que vous connaissait quelqu'un qui a la même chose bon merci d'avoir lu et bien vouloir me répond BISOUS.

28

loverock, le samedi 12 juillet 2008 à 20:48:08
ne tkt pas c'est tout a fait normale se que tu as s'apelle "les pertes" c'est normale cela signifie que tu les auras bientot alors ne te fait pas de soucis =)

quand pour moi cela fait 1mois que je n'ai toujours pas mes régles mais je n'ai pas eu de rapport sexuelle donc esque c'est normal *????

47

dydy6006, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:48:31
tkt pa moi ossi g t come toi é sa ier je lé é u et je mi attendai pa dc tkt pa bsx

20

dydy6006, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:22:05
tinquiète pas moi ossi j'ai 14 ans et je n'ais toujour pas eu mes règle et j'ai l'impression que je ne les aurais jamais et sa me fait un peu peur

24

margeritta, le mardi 8 juillet 2008 à 05:54:36
Moi aussi c pareil j'ose pas en parlé avec ma mère parce que je suis musulman et sa se fait pas de de mandé a sa mère pourquoi je n'ai pas mes règle

9

s, le mardi 13 mai 2008 à 13:27:10
merci ma mere les a eu a 14 ans et demi mais tu sais pas sis ya un lien avec se que j'au eu a 7ans

10

chloemax, le mardi 13 mai 2008 à 14:19:31
non il n'y a pas de lien mais si ta mere les as eu a 14 ans et demi tu vasles avoirs ya pas de soucis

11

vvvvvv, le mercredi 14 mai 2008 à 14:34:26
moi j'ai 14 et je l'ai ai pas eu jai peur
ma mére l'ai a eu a 15 ans mais ma soeur l'ai a eu a 13 ans

14

chloemax, le jeudi 15 mai 2008 à 14:34:07
il ne faut pas avoir peur tu vas les avoir et crois moi bien assez tot meme si tu les as a 15 ans

12

vvvvvvvvvv, le mercredi 14 mai 2008 à 14:46:47
j'a tjrs pas mes régles

13

s, le jeudi 15 mai 2008 à 13:36:59
moi je voudrai savoir esque j'ai perdu ma vuergnité aprés se que j'ai fait

25

margeritta, le mardi 8 juillet 2008 à 06:03:46
TU A FAIT KOI ?
Il faut tout avoué comme ça tu sera soulagé

15

Sabii, le jeudi 29 mai 2008 à 12:43:08
Je vais avoir mes 14 Le 12.08.94 je ne les aii pas non plus alors que tte mes amies les on :S

16

doudouay, le samedi 31 mai 2008 à 21:28:10
bonjour, jai presque le meme probleme,mais mlheureusement le mien est plus compliquer<;moi jai des ovaire polikystique et mon mari et moi on veu un enfant depui 2 ans et normalement jai mes regles le 24 mais ce mois jai eu un retard jai fais un test 2 jr apres mais ct negatif, ensuite le 28 je suis parti voir mon gyneco et il a fai une écho et malheureusement il a di ke je nétai pa enceinte , jen ai marre et vous savez koi je nai tjr pas mes regles, pouvez vous me donnez des conseils svp je sais plus quoi faire vous pensez que je peux etre enceinte malgre l'écho?

17

ade25, le mercredi 4 juin 2008 à 21:43:49
Bonsoir, voila j'ai arreter ma pillule l'année derniere depuis le 19 juin 2007. tous les mois je ne tomber pas enceinte mes la sa fait une semaine que je n'ai pas eu mes regles, je suis atrocement fatiguer, j'ai mal au ovaire et j'ai des envie de vomir aussi mal dans le bas du do ?
jaimerais savoir si je suis enceinte car j'ai fait un test de grossesse et ct negatif et sa me saoule

26

margeritta, le mardi 8 juillet 2008 à 06:06:46
l'hors moment tu est enceinte sinon c pas normale

18

warda, le dimanche 22 juin 2008 à 19:12:49
bonsoir j'ai 14 ans et demi et j pa eu mes regles je ss tres nerveuse pasque ma mere elle e eu a 13 ans et ma soeur a 14 ans et moi le 12 mars 2009 je vais avoir 15 ans et j pa eu mes regles es ce que c grave ?!!

21

dydy6006, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:25:06
Moi aussi je suis comme toi ma mere les a eu à 13 ans alors que moi j'ai 14 ans j'aurais 15 ans le 27 juin 2009 et je ne les ait toujour pas mais je crois que l'on à pas à s'inquiéter car on est baucoup à etre dans ce cas là

27

warda, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:35:25
merci bcp dydy6006 pour ton conseil ca me fai vrl plaiiziir d'entendre ca mai en ka je v voir peut etre le medcin c mieux biZou

22

amoureux17, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:45:58
va fair une prise de de sang et tu aura le coeur nat

29

sasnette, le samedi 12 juillet 2008 à 21:36:18
bjr j'ai eu des rapport avec mon copain et depui je n'ai tjr pas mes regle pourrier vous me repondre si ses normal ou pas je n'ai que 15 ans

30

ade25, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:18:53
slt je te conseille d'aller vite faire une prise de sang car tu es jeune, avez vous mis une protection genre capote et predn tu la pillule ? si ce n'est pas le cas tu es peut etre enceinte
bisous

31

Mrs Monsters, le mardi 15 juillet 2008 à 16:07:29
Salut :) moi je suis dans le même cas que sasnette, j'ai 15ans aussi et j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environ un mois de cela et là ça fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles malheureusement je ne les ai toujours pas... je ne prends pas la pillule mais nous nous sommes protégés lors des rapports (comme d'habitude bien évidemment...) j'ai vraiment peur d'être tombée enceinte :s mais comme nous nous sommes protégés je me demande si ce n'est pas juste un retard des règles! le problème c'est que je n'ose pas en parler à ma mère de peur qu'elle s'imagine que j'ai eu des rapports avec un garçons :o (ce qui est vrai...) et donc après qu'elle me fasse le blabla de toutes les mamans et tout et tout... donc si quelqu'un pouvait répondre à ma question (suis-je enceinte ou est-ce seulement un retard?) me donner des conseils me dire ce que je dois faire et bien cela m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance
Bisous

32

ade25, le mardi 15 juillet 2008 à 16:10:40
alors pr te repondre je croie que tu ferai mieux d'acheter un test de grossesse ou meme aller faire une prise de sang. apres c pe eetre un decalage vis a vis de tes rapport sexuels. tu sais quand une fille a des rapport pr la premiere fois le corp ds'adapte et change alors soie tu te fais du soucis soie tu ne ten fait pas
kisssss

Résultats pour toujours pas mes règles

Faire l’amour pendant les règles? Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Règles anormales et stérilet J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Regles ou seignement femme enciente? (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101146-regles-ou-seignement-femme-enciente
Saignements hors règles (Résolu)Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
Très long retard de règles (Résolu)Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis 2 mois je n'ai toujours pas eu mes règles cela m'inquiète surtout que je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni pris la pillule. De plus, je n'ai pas eu de quelconques symptômes me disant que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123662-tres-long-retard-de-regles

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3