|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pourquoi ne consultes-tu pas ton médecin pour lui faire part de tes doutes? Tu peux bien sûr n'avoir qu'un simple retard, car la "remise en route" du cycle est parfois un peu cahotique après l'arrêt de la pilule. Les tests de grossesse sont aujourd'hui très fiables mais il y a quelques faux négatifs (si tu as bu beaucoup d'eau avant le test). Refais un test si tu veux, avec les urines du matins qui sont plus concentrées et prends RV avec ton médecin après... Bonne chance! |
salut 5 !
tu peux refaire un test pipi en effet, mais si tu veux vraiment etre sure sure a 100% qu'il y a une grossesse pour ne pas etre trop decue apres il vaut peutetre mieu faire une prise de sang dans un labo, tu a la reponse le jour meme et c'est sure de sure, meme si les test pipi sont fiables pour la plupart des femmes il existe des faux negatifs...bref c';est au choix!!! au fait as-tu des symptomes?...alors bon courage et tien nous au courant
|
prend un rdv chezle medecins et lui te prescrira une analyse de sang ca sera plus sur et bonne chance |
Coucou,
Dit moi a tu ue t es regles ou pas depuid car j ai le meme probleme que et je me pose beaucoup de question ???? J'attend ta réponse avec impatience. Merci claire
|
Bonjour,voila je suis en retard depuis plus de 2 semaines,j'ai mal au ventre toute la journée et la nuit aussi.J'ai fais un test et il est négatif alors voilà je ne comprends pas trop ce qui m'arrive.J'ai toujours été régulière à savoir que je ne prends plus la pilule depuis bientôt 9 mois mais que je n'ai jamais eu de problèmes de retard depuis.je ne suis ni stressé et j'ai le sentiment de ne pas etre enceinte...d'ailleurs le test négatif m'a confirmé ce que je pensais.j'ai besoin que l'on m'aide si quelqu'un sait ce qui m'arrive ou qui se sens concerné par une expérience simillaire.Merci d'avance |
voila j'ai 14 ans et je n'au pas encor eu mes régles je ne comprend pas pourquoi mais j'ai des doute car quand j'avais 7 ans par un accident en jouant j'ai eu un rapport sexuel avec un mec mais je sais pas esque ses a cause de sa que j'ai pas mes régles repondez moi silvouplait
|
merci ma mere les a eu a 14 ans et demi mais tu sais pas sis ya un lien avec se que j'au eu a 7ans |
moi j'ai 14 et je l'ai ai pas eu jai peur
ma mére l'ai a eu a 15 ans mais ma soeur l'ai a eu a 13 ans |
j'a tjrs pas mes régles |
moi je voudrai savoir esque j'ai perdu ma vuergnité aprés se que j'ai fait
|
Je vais avoir mes 14 Le 12.08.94 je ne les aii pas non plus alors que tte mes amies les on :S |
bonjour, jai presque le meme probleme,mais mlheureusement le mien est plus compliquer<;moi jai des ovaire polikystique et mon mari et moi on veu un enfant depui 2 ans et normalement jai mes regles le 24 mais ce mois jai eu un retard jai fais un test 2 jr apres mais ct negatif, ensuite le 28 je suis parti voir mon gyneco et il a fai une écho et malheureusement il a di ke je nétai pa enceinte , jen ai marre et vous savez koi je nai tjr pas mes regles, pouvez vous me donnez des conseils svp je sais plus quoi faire vous pensez que je peux etre enceinte malgre l'écho? |
Bonsoir, voila j'ai arreter ma pillule l'année derniere depuis le 19 juin 2007. tous les mois je ne tomber pas enceinte mes la sa fait une semaine que je n'ai pas eu mes regles, je suis atrocement fatiguer, j'ai mal au ovaire et j'ai des envie de vomir aussi mal dans le bas du do ?
jaimerais savoir si je suis enceinte car j'ai fait un test de grossesse et ct negatif et sa me saoule
|
bonsoir j'ai 14 ans et demi et j pa eu mes regles je ss tres nerveuse pasque ma mere elle e eu a 13 ans et ma soeur a 14 ans et moi le 12 mars 2009 je vais avoir 15 ans et j pa eu mes regles es ce que c grave ?!!
|
va fair une prise de de sang et tu aura le coeur nat |
bjr j'ai eu des rapport avec mon copain et depui je n'ai tjr pas mes regle pourrier vous me repondre si ses normal ou pas je n'ai que 15 ans |
slt je te conseille d'aller vite faire une prise de sang car tu es jeune, avez vous mis une protection genre capote et predn tu la pillule ? si ce n'est pas le cas tu es peut etre enceinte
bisous |
Salut :) moi je suis dans le même cas que sasnette, j'ai 15ans aussi et j'ai eu des rapports avec mon copain il y a environ un mois de cela et là ça fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles malheureusement je ne les ai toujours pas... je ne prends pas la pillule mais nous nous sommes protégés lors des rapports (comme d'habitude bien évidemment...) j'ai vraiment peur d'être tombée enceinte :s mais comme nous nous sommes protégés je me demande si ce n'est pas juste un retard des règles! le problème c'est que je n'ose pas en parler à ma mère de peur qu'elle s'imagine que j'ai eu des rapports avec un garçons :o (ce qui est vrai...) et donc après qu'elle me fasse le blabla de toutes les mamans et tout et tout... donc si quelqu'un pouvait répondre à ma question (suis-je enceinte ou est-ce seulement un retard?) me donner des conseils me dire ce que je dois faire et bien cela m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance
Bisous |
alors pr te repondre je croie que tu ferai mieux d'acheter un test de grossesse ou meme aller faire une prise de sang. apres c pe eetre un decalage vis a vis de tes rapport sexuels. tu sais quand une fille a des rapport pr la premiere fois le corp ds'adapte et change alors soie tu te fais du soucis soie tu ne ten fait pas
kisssss |
Résultats pour toujours pas mes règles