Règle

Utilisateur anonyme - 18 mars 2008 à 12:42
 stefany - 28 janv. 2010 à 22:59
Bonjour,
voila cela doit faire vers les 2ans que j'ai mes regles, je les ai toujours eu réguliere elles duré 3 a 4jours puis la je comprends pas pourquoi ca faire plus d'une semaine que je les ai...
si vous savez pourquoi n'hesitez pas merci!
A voir également:

8 réponses

ne tkt pas sa arrives que les regle durent plus longtemps et on peu rien ny faire en moyenne elle durent 5 jours moi par exemple elle durent 7 jours donc ne tkt pas. bisous
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:31
j'ai toujours mes regles tu pense que c'est normal encore ??
0
dede82 > Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:19
oui, c'est un peu normale, mais depuis quand les a tu tes règles.
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 266
30 mars 2008 à 14:36
Bonjour Ketchoupix,


Tu sais les règles sont un grand mystère ... et elles sont très succeptibles ! Un rien peut les boulverser (stress, fatigue, malaie, voyage, ... ).
J'ai 31 ans, et les miennes font toujours ce qu'elles veulent !! Ca ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux garçons.

Ceci dit, si elles se prolongent encore, c'est toujours mieux de voir un médecin pour voir ce qu'il en est.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 16:58
ok je te tiendrai au courant si elle persiste logntemps...
0
bsr c est normal sa peut reste une semaine comme 3jour PLUS
0
moi aussi j'ai un cycles qui dure une semaine il faut pas s'inquiter c'est la nature qui veut ca bien sur c'est desagreable parfois mais il faut si faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à toutes,
je suis un peu angoissée car pt soucis:
-j'ai eu mes dernières règles le 26 mars (cycle de 28 jours)
-je me suis fait retirer mon implant contraceptif de 22 avril
-rapports non protégés le 23 et le 30 avril
-toujours pas de règles

est-ce normal??y a t'il des possibilités que je sois enceinte??ssssssssvvvvvpp répondez moi pour celles qui le peuent,ou même qui ont connu cette situation
merci d'avance et j'attends vos réponses
0
bonjour,le problème qui se pose dans mon cas c'est que j'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois,j'ai eu des rapports non protégés mais durant la prise de la pilule j'avais des saignements et des nausées étant donnés que c'était le début comme m'avait prévénu mon gynécologue!cela ne cessant pas,j'ai arrêté la prise de pilule après deux semaines de prise.et depuis,je n'ai toujours pas eu mes règles après une semaine de retard!je me dis que c'est peut-être parce que la pilule a tout dérèglé mais j'aimerais tout de même avoir votre avis!merci beaucoup d'avance!
0
bonjour,mon problème ce qu'il y un mois environ j'ai commencé à prendre la pilule et mon gynécologue m'avait prévenue que je risquait d'avoir des saignements pendant quelques semaines après le début de la prise,ce qui s'est passé mais en plus de ça j'avais des naussées ce qui m'a poussée à arrêté le traitement après deux semaines de prise!mais maintenant cela fait une semaine qu je devrais avoir mes règles et toujours rien!je pense que c'est peut-être à cause de la pilule,qu'elle a déréglé mon cycle mais je ne suis pas sûre donc,j'aimerais que vous me donniez votre avis s'il vous plaît répondez!
0
bonjour,

Moi depuis octobre 2009 je ne prend plus la pillule dhabitude depuis ca je suis regler comme une horloge c a dire ke le 20 au matin je les ai tjs la cela fait bientot 8 jours ke je ne les ai pas dois je m'inquieter ou pas ?
0