Douleurs dorsales

mariette - 18 nov. 2011 à 12:49
 remy - 22 nov. 2011 à 00:29
Bonjour,
depuis plusieurs années je souffre du dos , je viens de passer 1IRM " il existe des discopathies étagées surtout L2L3,L3L4 et L4L5
en L2L3le bord postérieur est concave vers l'arrière symétrique
en L3L4 il existe 1 hernie discale foraminale gauche
enL4L5un bombement postérieur du disque a droite en L5S1 le bord postérieur du disque déborde un peu a gauche les dimensions canalaires sont normales
J'ai eu 2 infiltrations par le rhumathologue, une infiltration radio guidée in milieu hospitalier , elles ont toutes été sans succès Actuellement depuis 1 an mon cas s'est aggravée je marche toute voutée je me suis énormèment tassée je marche penchée en avant en position qui me soulage je ne peux plus assumer mes taches ménagères : repassage , balayage ou passer l'aspirateur j'ai parfois des douleurs abdominales j'ai des difficultés a me déplacer a pieds j'éprouve des difficultes a monter les escaliers je n'ai plus une vie normale Est ce que 1 intervention chirurgicale serai nécessaire pour une vie meilleure que me conseillez vous ? car les traitements anti-inflammatoires , cortisone plus ou moins efficaces a la longue ne me soulageront plus
A voir également:

1 réponse

Prenez l'avis d'un neuro chirurgien.
0
J'ai contacte le neurochirurgien qui m'a prescrit l'IRM il me propose ine infiltration radio guidée , j'ai eu 2 infiltrations en janvier 2011 par le rhumatologue , une infiltration radio guidée en mai 2011 elle m'a soulagée environ une dizaine de jours et on me repropose une infiltration encore radio guidée çà fera 4 infiltrations en 10 mois ; Mon rhumatologue m' a toujours qu'il ne fallait pas faire plus de 2 infiltrations voir 3 au maximum par an alors la je suis désorientée. Pourquoi on ne me propose pas une chirurgie? conseillez moi? j'aimerai tant retrouver une vie normale depuis 16 mois c'est une vie de souffrances ....
0
Bonsoir,j'ai contacté le neurochirurgien qui a prescrit l'IRM il me propose une infiltration radio guidé. j'ai déjà subi 2 infiltrations par mon rhumatologue en janvier 2011 , 1 infiltrationi radio guidée en mai 2011 et on me propose encore une infiltration radio guidée çà fera 4 infiltrations en 10 mois. Je suis désorientée mon rhumatologue m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire + de 2 infiltrations voir 3 au maximum par an or , la on me propose une autre infiltration pourquoi ne me propose t on pas une chirurgie .J'aimerai retrouver une vie vie normale depuis 16 mois c'est l'enfer Conseillez moi? Dites moi se ce que je dois faire ; Merci
0
Rien ne vous empêche de prendre un avis avec un autre neuro chirurgien.
0