Disparition des règles

TCHOUN - 19 mars 2008 à 19:17
 veer$ - 26 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,
cela fait 3 semaines que je crois recevoir mes règles mais toujours rien.Je n ai pas l habitude de ne pas les recevoir,je m inquiète.J ai ma poitrine qui a gonflé et mes seins sont très douloureux,sans compter les maux de ventre.D après vous de quoi cela peut il venir?

7 réponses

olivier2ct Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
19 mars 2008 à 19:38
d'apres les symptomes que tu dcris tu peus etre enceinte???? pour en etre sur il faut que tu fasse un test ou une prise de sang. ou alors prend un RDV chez le gyneco
0
MERCI POUR LE CONSEIL
0
Bonjour,
je suis une femme agée de 40 ans et depuis mon enfance, je n'ai jamais eu mes règles après un traitement avec le medecin j'ai peu les avoir mais artificiells, une fois j'arrête le traitement, mes règles disparraissent,
je voudrais savoir si'il y'a un moyen pour avoir 1 enfant ou pas, je souffre énormement de ce probèleme, et je veux avoir un enfant.
Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 15:39
Salut nana.

Ton cas est délicat. Honnétement, je ne sais pas si c'est possible ou non. Je pense qu'avoir un enfant par les voies naturelles n'est pas envisageable. Il te reste la fécondation in vitro avec implantation d'embryons in utéro. Après reste à savoir si ton utérus pourra accepter faire une grossesse. Pour celà parles en à ton médecin ou à ton gynéco.
0
Bonjour,
Et merci pour ta réponse, pouvez vous me donner une adresse pour aller faure la fécondation in vitro avec implantation d'embryons in utéro. par ce que ici au maroc, je pense pas que c'est possible.
Je serai très reconnaissante pour votre aide.
et merci d'avance.
namonona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je nest pas eu mais regle depuis o moin 4 mois et je ne ss vraimen pas regulière et g 18 ans :s
je ne c pas se ki fo faire??eseke c normal...?
0
Super- tételle
17 juin 2008 à 09:02
Bonjour tout l'monde aidé mwa SVP SVP SVP
Donc j'ai 14 ans é g pa u mé règle depui janvier le 15 jkroi!!!!!
Je c pa pk G fé 1 régime é g perdu 8 kilos é Chui très très stressé je c pa si sa peu venir de sa en tout cas Je stresse je c pa koi faire!! AIDEZ MOI SVP c important pour mwa Merci d'avance!!
0
olivier2ct Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 oct. 2008 à 19:52
il se peut que le stress te rendent sur les nerfs est ainsi ne provoque pas tes regles mais pour cela va voir ton medecin qui t'en dira bcp plus par rapport a ton cas.
car chaque individus est differents
0
Tite Tétèlle > olivier2ct Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
8 oct. 2008 à 13:56
Mici Boucoup, je les ai re eus le mois dernier et de nouveau plus rien, mais je m'inquite moins qu'avant, J'me dis que ça va venir... En tout cas merci de votre aide!!! Bsx a tt l'monde!!! <gras>
0
slt mé d"après mon expérience avant ma première grosses j'ai eu les mm septum mé pour être sure va consulter un médecin, et bon chance.
0