Attrister et vexer par un professeur

ADOX - 19 nov. 2011 à 13:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 nov. 2011 à 14:36
Bonjour a tous et a toutes je vous pries de bien vouloir prétez attention a mon message je vous en serait reconnaisssant .
Voila je suis un adolsecent comme les autres j'ais 14 ans ( 3éme ) , et vendredi matin a la récréation de 10h je me rends en salle des professeurs de mon collége pour rendre un DM a une professeur , la porte de la salle étant ouverte j'attendais quelqun poliment pour lui demander de le mettre dans le casier de la prof en question et la un professeur de sport que je connais a caractére de gamin , dit " HO NAN !" ET CLAQUE LA PORTE MECHAMENT cette abruti n'a méme pas attendu que je lui disent pourquoi je suis la j'ais juste eu le temps de dire " Monsieur .... " et je me suis sentis humilier triste , j'ais mal dormi sa parait ridicule mais j'ais repensé a beaucoup de choses .et un élve de 6éme m'avait vu et m'a dit " Punaise comment tu t'est fait rejeté " et je suis resté sans commentaire ... car je me sentais tout petit humilier . SI Y A UN PROF QUI LIS CE MESSAGE JAIMERAIS VOUS DIRE AVANT DE NOUS FAIRE DES MORALES SUR NOTRE EDUCATION REVOYER LA VOTRE .
Ma quesiton : Comment signalez doi je allez voir la c.p.e pour lui en faire part ? car sa vaut le coup d'étre signalez .
Cordialement , Un adolesecent sérieux vexer

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
19 nov. 2011 à 14:01
bonjour
essaie de rencontrer le professeur en question et exprime-lui ton mécontentement et ton sentiment poliment,calmement

ensuite à ta place j'aurai refrappé à la porte avec un peu de chance d'avoir un autre professeur ou j'aurai été au bureau des éducateurs leur demander poliment pour mettre dans le casier
;=)
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
19 nov. 2011 à 14:02
Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par s'adresser directement à l'intéressé ?
Il a certes était brusque, mais l'humeur n'est pas quelque chose de linéaire, donc il a suffit que tu arrives à un moment où il n'était pas en mesure d'écouter.
1
je vous remercies de vos réponse rapide mais c'est un professeur a caractère de gamin ! quoi il va même pas m'écouter , c'est un prof de sport au moment ou il a m'a vu il était entrain de manger je sais pas quoi et de rigolez ,excès de bonne humeur ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
19 nov. 2011 à 14:21
parle en a ta titulaire de classe afin de voir si elle peut ou non agir
de rien
;=)
0
Dacord mais dorénavent , les profs je les regardes d'un autre oeil mais je vais pas en rester la je vais venger ... (affaire a suivre .. )
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
19 nov. 2011 à 14:26
la vengeance ne sert à rien juste à te causer des soucis
parle par contre aide à trouver de manière sur, calme et polie une solution
montre toi plus intelligent et agis dans les règles du respect
;=)
0
Je te remerçies de m'avoir conseillé 1tibou , mais je lui faire une petite blague du genre mettre une boule puante dans la matiérel de sport
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
19 nov. 2011 à 14:31
non ne fait pas cela à moins que tu veuilles te faire renvoyé de l'école ou te coller une retenue un mercredi après midi
comme je t'aie dit agir intelligemment et pas comme un gosse
;=)
0