Rechercher : dans
Par :

Douleur dans la poitrine

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 07:41:24 murmurons, le 25 mar 2008 à 02:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourtant je fait des mamo tous les deux ans la derniére date d'octov*bre 2007.
Quelqu'un a t il ressenti se genre de douyleurs , a quoi cela peut il être du
j'ai 57 ans et j'ai fait une réduction mamaire il y a 13 ans

Meilleures réponses pour « douleur dans la poitrine » dans :
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
L'Asthme : statistiques et définitions VoirLes statistiques de l'Asthme La crise d'asthme typique Les autres manifestations de l'asthme, moins typiques et retardant le diagnostic de la maladie Certains asthmatiques ne font jamais de crise d'asthme Savoir reconnaître les manifestations...
Apparition et évolution de la dépression Voir*Genre, origine, milieu *Âge *Évolution *Suicide : le risque majeur *Pour aller plus loin La dépression touche les hommes comme les femmes, quels que soient leur âge, leur milieu ou leur origine. On note cependant plusieurs traits...

1

p.horde, le 25 mar 2008 à 10:54:08

Il est préférable que tu consultes et que tu soits examinée par un médecin afin qu'il recherche l'origine des douleurs que tu ressents..bon courage

Répondre à p.horde

2

Rico, le 25 mar 2008 à 23:05:58
  • +3

Il est évident que donner un diagnistic à distance sans connaître les antécédents médicaux et/ou chirurgicaux, sans avoir un bian clinique complet serait une véritable aberration !
Le meilleur conseil est le 1er post: aller consulter un médecin.

Répondre à Rico

3

gigi, le 8 jui 2008 à 02:16:34

Moi aussi j'ai des douleurs passagères au iveaux de la poitine gauche. Quand j'ai aitla mamo j'ai demandé une echo. Tout était normal. Maid de temps en temps j'ai ces douleur comme sio m(enfoncait des aiguilles. J'étais cfaire une radio il n'y a rien de ce coté mais comme j'ia des problèmes de dos actuellement ma dit d'en parlé à mon kiné.ça pourrait être un nerf coincé. Pour l'instant je n'ia pas encore consulté

Répondre à gigi

4

Belette, le 17 aoû 2008 à 22:47:08
  • +1

Salut Gigi, j'ai 29 ans , et je souffre comme toi depuis peu de douleurs dans la poitrine en general c'est du coté gauche, j'ai été consulté mon medecin qui m'a rassurer que je 'n'ai rien au coeur, mais ces douleurs ke je ressens est du a des douleurs interscostale, c'est assez chiant j'avoue !!! Car a chaque fois on pense au pire !!!! Quand tu ressens ses douleurs couche toi sur le divan ou ne pense pas ca partiras c'est ce ke je fais

Répondre à Belette

5

silvia, le 9 nov 2008 à 07:41:24

Bonjour,

j'ai la même chose depuis 2jours et j'avais eu ça il y a 10ans. mais maintenant c'est très très fort, je n'arrive quasi pas a me tourner la nuit.

On m'avait prescrit du Befact la première fois, est ce que je devrais le reprendre? ou quelqu'un a une autre astuce?

Merci d'avance
Silvia

Répondre à silvia
Situation Epidémiologique