RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur dans la poitrine

murmurons, le mardi 25 mars 2008 à 02:36:37
Bonjour,
j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourtant je fait des mamo tous les deux ans la derniére date d'octov*bre 2007.
Quelqu'un a t il ressenti se genre de douyleurs , a quoi cela peut il être du
j'ai 57 ans et j'ai fait une réduction mamaire il y a 13 ans
Répondre à murmurons  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.horde, le mardi 25 mars 2008 à 10:54:08
Il est préférable que tu consultes et que tu soits examinée par un médecin afin qu'il recherche l'origine des douleurs que tu ressents..bon courage
Répondre à p.horde

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rico, le mardi 25 mars 2008 à 23:05:58
il est évident que donner un diagnistic à distance sans connaître les antécédents médicaux et/ou chirurgicaux, sans avoir un bian clinique complet serait une véritable aberration !
Le meilleur conseil est le 1er post: aller consulter un médecin.
Répondre à Rico

3

gigi, le mardi 8 juillet 2008 à 02:16:34
moi aussi j'ai des douleurs passagères au iveaux de la poitine gauche. Quand j'ai aitla mamo j'ai demandé une echo. Tout était normal. Maid de temps en temps j'ai ces douleur comme sio m(enfoncait des aiguilles. J'étais cfaire une radio il n'y a rien de ce coté mais comme j'ia des problèmes de dos actuellement ma dit d'en parlé à mon kiné.ça pourrait être un nerf coincé. Pour l'instant je n'ia pas encore consulté
Répondre à gigi

4

Belette, le dimanche 17 août 2008 à 22:47:08
Salut Gigi, j'ai 29 ans , et je souffre comme toi depuis peu de douleurs dans la poitrine en general c'est du coté gauche, j'ai été consulté mon medecin qui m'a rassurer que je 'n'ai rien au coeur, mais ces douleurs ke je ressens est du a des douleurs interscostale, c'est assez chiant j'avoue !!! Car a chaque fois on pense au pire !!!! Quand tu ressens ses douleurs couche toi sur le divan ou ne pense pas ca partiras c'est ce ke je fais
Répondre à Belette

5

silvia, le dimanche 9 novembre 2008 à 07:41:24
Bonjour,

j'ai la même chose depuis 2jours et j'avais eu ça il y a 10ans. mais maintenant c'est très très fort, je n'arrive quasi pas a me tourner la nuit.

On m'avait prescrit du Befact la première fois, est ce que je devrais le reprendre? ou quelqu'un a une autre astuce?

Merci d'avance
Silvia
Répondre à silvia

Résultats pour douleur dans la poitrine

DOULEUR POITRINE DROITE ET DOS ET EPAULE Bonjour, j ai de temps en temps une douleur vive poitrine droite dos et bras je suis acturllement à l étranger, au maroc, pour le travaill avant de consulter car ici toout les frais ne me sont pas rembourser je voudrais aviur une idée de ce que j ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-171933-douleur-poitrine-droite-et-dos-et-epaule
GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHE Bonjour, voila je reviens vers le forum car l'aide ici est enorme et tres humaine. Mon souci et qu'il y a 5 jours mon copain s'est frotté à moi puis ce débile à mis son doigt et j'ai saigner uj tout petit peu. Je suis vierge un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136647-grossesse-douleur-poitrine-perte-blanche
Douleurs poitrine:grossesse? Bonjour, j'ai eu mes regles le 31/10 et les prochains seront le 27/11 et je commence a avoir des douleurs au niveux de ma poitrine (c le contour de mes seins qui me fait mal) est ce bien un symptomes de grossesse merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-209536-douleurs-poitrine-grossesse

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleurs au niveau de la poitrineBonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais voulus avoir des conseils. Ça fais 2 jours, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine (cote droit juste en dessous de la poitrine). Ça me fais un peu comme des pincements. Le pire, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180812-douleurs-au-niveau-de-la-poitrine
Douleur ss poitrine qui va aux côtesBonjour, Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes. Depuis hier, j'ai une douleur extrement douloureuse sous la poitrine gauche qui est multipler... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185680-douleur-ss-poitrine-qui-va-aux-cotes
Douleur dans la poitrineBonjour, Bonjour j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine ca se presentait comme des coups et il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir moins mal. Mais aujourd'hui j'ai eu une douleur qui est restée trop longtemps a mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137495-douleur-dans-la-poitrine

Les femmes risquent plus d'avoir des douleurs inexplicables à la poitrine que les hommes- Les femmes ont plus de chance que les hommes d'être hospitalisées en raison de douleurs à la poitrine, dont les causes ne sont pas connues, selon les résultats d'une étude réalisée par l'Agence de la Recherche et de la Qualité des Soins de Santé,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-risquent-plus-d-avoir-des-douleurs-inexplicables-a-la-poitrine-que-les-hommes-107977-actualite.php3

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3