RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La piscine

elodie, le vendredi 28 mars 2008 à 18:04:55
Bonjour,

est ce que quelqu un pourrai me dire si d aller a la piscine pourrais me faire accoucher avant la date prévu??
Répondre à elodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le samedi 29 mars 2008 à 00:25:52
Bonsoir,
Non, une pratique modérée de la natation n'est pas du tout contre-indiquée pendant la grossesse, au contraire.
Répondre à marbult

Résultats pour la piscine

Préparer son accouchement en faisant des exercices en piscine Méthode de préparation à l’accouchement : la préparation à la piscine Une sage femme et un maitre nageur Les exercices en piscine Quand débuter les séances? Avoir un cdertificat médical Pour en savoir plus L'eau représente un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-770-preparer-son-accouchement-en-faisant-des-exercices-en-piscine
La piscine pendant la grossesse : problème? Bonjour, Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la piscine pendant ma grossesse, à cause de la température de l'eau qui est trop froide dans les piscines municipales. Le risque est donc que le bébé ne soit plus à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103848-la-piscine-pendant-la-grossesse-probleme
Eau dans l'oreille après piscine Bonjour, En sortant de la piscine, j'ai ressenti les symptômes suivants : lègère douleur persistante dans une oreille liée à la présence d'eau qui n'arrive pas à sortir. Que faire ? Cela fait bientôt 2 jours. Me conseillez-vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116350-eau-dans-l-oreille-apres-piscine

Sport et asthme: quel sport choisir?Quel sport choisir quand on est asthmatique ? La natation La natation est un sport souvent indiqué qui permet une rééducation respiratoire et développe la musculature thoracique. Selon certaines études, Les baignades en piscine couverte... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-324-sport-et-asthme-quel-sport-choisir
Piercing : Les conseils indispensables après la poseLes conseils indispensables après la pose d’un piercing La désinfection Eviter piscine et mer Eviter l’exposition au soleil Ne pas se démanger Eviter les vêtements trop sérrés En cas de piercing de la langue Revoir le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1049-piercing-les-conseils-indispensables-apres-la-pose
Dépenser des calories sans faire de régimeDépenser ses calories dans les activités de la vie quotidienne Faire ses courses : 250 à 350 calories par heure Passer l’aspirateur : 100 Calories pour trente minutes Bricoler : 100 Calories par demi-heure Jardiner : 400 calories par heure.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-112-depenser-des-calories-sans-faire-de-regime

Asthme piscineBonjour, Je suis asthmatique et à chaque fois que je vais à la piscine j'ai du mal à respirer et maintenant je dois même parfois m'arreter. Mais c'est pas un bon sport pour les asthmatiques? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-412-asthme-piscine
Cours de préparation accouchementBonjour, Je suis enceinte et j'hésite sur le choix de la méthode de préparation: sophrologie, piscine, haptonomie..et est ce que c'est remboursé par la sécurité sociale? merci à vous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100762-cours-de-preparation-accouchement

Hydrocution : les bons gestes pour éviter l'accident- L'hydrocution est un accident typiquement estival, qui peut survenir en mer, mais aussi lors de baignades en cours d'eau ou en piscines. Il s'agit d'un choc thermique provoqué par un refroidissement brutal du corps, lors d'une entrée trop rapide... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hydrocution-les-bons-gestes-pour-eviter-l-accident-107514-actualite.php3
10% de la population française porte des lentilles(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - 84% des porteurs de lentilles disent suivre "avec attention" les recommandations d'usage de leurs lentilles de contact, d'après une étude réalisée par StaregyOne pour Advanced Medical Optics (AMO). Une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/10-de-la-population-francaise-porte-des-lentilles-101492-actualite.php3

Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
La sage femme 17 000 sages femmes environ exercent en France, dont moins de 300 hommes. La sage femme suit une femme enceinte dès le début de sa grossesse jusqu'à son accouchement et ses suites de couche. Les sages femmes exercent dans les établissements... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/09_la-sage-femme.php3