Bonjour Marie
Je ne critique en aucun le corps médical, je dis juste que depuis mon demenagement le suivit de ma grossesse n'est pas fait correctement il manque toujours quelque chose d'un rendez vous sur l'autre.
De plus, il est vrai que je m'inquiète sur ma grossesse car je n'ai pas de réponses aux questions posées ce qui m'engoisse tout simplement.
Je comprends trés bien que pour eux cela n'est pas facile de reprendre un dossier en cours, mais pour moi ce n'est pas simple non plus de constater les problèmes pour ma grossesse et de rester dans le trouble.
En venant sur ce forum, je voulais juste que l'on me dise si des femmes avaient déjà ressenti les mêmes douleurs que moi durant leur grossesse. Or j'ai eu droit à me faire renvoyer ballader sur les roses, je pense pas que ce soit le but de ce forum.
Alors Marie, si tu defends le corps médical, peut être que tu en fait parti, peut être peux tu nous rassurer sur nos questions.
En te remerciant.
Ps: j'ai constaté en lisant l'ensemble de ces messages qu'ils ne sont pas toujours correctement envoyés au bon destinataire. Si cela est le cas ne m'insulté pas, ce message est destiné à Marie. Je vous remercie de votre compréhension.