|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour savoir si tu as une contraction : tu places ta main sur ton ventre. S'il est dur puis redevient souple, c'est une contraction. Il est normal d'en avoir quelques unes en cours de grossesse, elles ne doivent pas être trop nombreuses ni régulières. Dans ce cas, consultes et mets toi au repos en attendant ton rendez-vous. Ces contractions en cours de grossesse sont en fait une sorte "d'entraînement" pour préparer l'utérus à l'accouchement. Elles ne sont pas douloureuses. Ce dont tu as souffert me fait plutôt penser à la disjonction pubienne. Pour pouvoir permettre au bébé de "passer", le cartilage qui assure la jonction du pubis est "dissous" par certaines hormones. Le pubis se trouve ainsi "dessoudé" pour pouvoir s'écarter au moment de la naissance. Cela entraine parfois des douleurs assez vives. Bonne continuation. |
bjr
moi je suis enceinte de 38 semaines et depuis ce matin j'ai des contractions un peu douloureuse je sens une pression au niveau de labdomen et une douleur au bas du dos et se matin la perte du boucho muqueu était plus abondant qu'auparavent. j'ai eu environs 7 contractions entre 10h30 et 13h30 merci de me dire si c'est un debut de travail
|
salut a toutes
je suis enceinte de 7 mois et je n'arrive pas à dormir de mon cÔté gauche je suis seulement bien quant je dort sur le coté droit,et il parait que se n'est pas bon.Alors je vous demande qu'est ce que je dois faire, j'ai des soucis pour ca
|
bonjour,
Je suis enceinte de 37 semaine passé et ce matinj'ai eu des contraction tous les quart d'heure puis d'un coup plus rien. Maintenan j'ai beaucoup mal au reins dans le coté gauche quand je marche. Donnez moi votre avis s'il vous plait
|
bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et demi, c'est mon premier bébé. Aujourd'hui j'ai ressentie de violente douleur en bas a droite du ventre ainsi à droite des lombaires et ceci toute la matinée jusqu'à 15h: jai pris du spasfon des suppo de salibutamol et même pris un bain chaud. je me demande si c'est des contractions je n'ai pas trouvé mon ventre si dur que ça. Dois je me rendre au urgence ou laissé passer avec tous ces traitement merci de vos réponses |
je sui enceinte de 32 sem, je ressens regulierement une douleur tres fort ds les reins en meme tps qu'une douleur ds le bas du ventre.
mon medecin m'a mis en arrêt il y a un mois pr cause de MAP( enace d'Accouchement PREMATUR2° Y A T6IL UN RAPPORT MERCI
|
Bonsoir
Je suis enceinte de 37SA, depuis 2 jours je souffre de violentes douleurs dans le bas ventre qui gagnent l'ensemble du ventre ensuite. Le ventre est trés dur et reste longtemps contracté. Aujourd'hui je suis allée voir la sage femme qui ne m'a pas répondu à mes questions, elle dit qu'elle ne sait pas etant donné qu'une contraction est courte et que ce n'est pas mon cas je n'ai pas de péponses, mais les douleurs sont toujours présentes. Elle ne m'a même pas mesuré mon col donc je stresse vraiment à cause de ce mauvais suivit de grossesse. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genres de douleurs je vous remercie. et bonne soirée
|
Bonsoir
je stresse vraiment à cause de ce mauvais suivit de grossesse. Ben voyons.... Tu fais quoi dans la journée ? ^^TONGS^^©^^Marie^^ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise ☼♫♫☼ !!?
|
toi meme tu venais de me dire que tu t'es tromper de personne ce n'est ma faute si les gens se trompe
et je suis bien inscris dans le forum
|
Résultats pour contraction ?