RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palais rouge chez mon enfant

Eddy, le lundi 31 mars 2008 à 15:55:51
Bonjour,Nous vivons au Costa Rica notre fille de 9 ans a la voute du palais tres rouge sans autre symptome apparant tout en sachant qu'elle vient de perdre deux dents de lait.?Merci pour des infos
Répondre à Eddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 12:54:48
il faut suggerer une infection de la machoire dû à la perte des dents de laits. Bain de bouche plus brossage de dents et dentiste
Répondre à guillaumebic
Le syndrome de l'enfant secoué Ce qu'il faut connaitre sur le syndrome de l'enfant secoué Plusieurs enfants meurent chaque année des suites de violentes secousses effectuées par leur père, leur mère ou une autre personne, comme par exemple une nourrice. Les bébés en très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-220-le-syndrome-de-l-enfant-secoue
Boutons rouges diffus sur les bras et le tors Bonjour, j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m'a prescrit de l'anti-allergène, ce qui a marché, mais depuis que la boîte est vide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174376-boutons-rouges-diffus-sur-les-bras-et-le-tors
Plaque rouge sur le haut du torse!!!! Bonjour, j'ai de grosses plaques rouges sur le haut de la cage toracique......recouvrant toute la zone poumon... je vais crever ou pas...car je flippe un peu. merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107128-plaque-rouge-sur-le-haut-du-torse
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole)La vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-821-vaccins-du-bebe-le-ror-rougeole-oreillons-rubeole
Vaccins de l'enfant : 2 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-814-vaccins-de-l-enfant-2-ans
Vaccins du bébé: 12 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 12 mois Méningite à pneumocoque : Rappel Rougeole, oreillons, rubéole : Le Vaccin ROR : 1ère dose Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-812-vaccins-du-bebe-12-mois
Peits boutons rougesBonjour, mon fils à 7 mois et demi pèse 7 kg et depuis deux jours des petits boutons rouges sans relief sont apparus sur le ventre le dos et le visage surtout sous les yeux et le nez comme s'il avait eu un coup de soleil mais il n'a pas été... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124583-peits-boutons-rouges
Plaques rouges sur le visageBonjour, depuis qq temps, je vois apparaitre sur mon visage(uniquement) des plaques rouges qui peuvent durer une voir deux journees et puis plus rien. J ai consulte un dermato, qui m a donne une creme (locapred). Mais les plaques reviennent de temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167083-plaques-rouges-sur-le-visage
Les yeux rougesBonjour, mon fils de 7 ans est le seul à avoir les yeux rouges sur les photos parmi son frère et sa soeur qui n'ont jamais rien ; plus souvant sur l'oeil droit qui est plus prononcé .est ce que cela peut cacher un cancer et est ce que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136074-les-yeux-rouges
Comme en France, l'obésité des enfants se stablise aux Etats-Unis- L'obésité des enfants et des adolescents s'est stabilisée aux Etats-Unis entre 1999 et 2006, contrairement à la forte hausse constatée les années précédentes, d'après une étude publiée dans la revue Jama. Selon ces travaux, portant sur 8.165... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/comme-en-france-l-obesite-des-enfants-se-stablise-aux-etats-unis-107265-actualite.php3
Plus de 20.000 enfants nés d'une fécondation in vitro en France en 2006- 20.042 enfants sont nés d'une assistance médicale à la procréation (AMP) en 2006 en France, un chiffre en hausse, d'après le bilan annuel des activités de l'Agence de la Biomédecine, récemment dévoilé. Au total, les naissances par fécondation in... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-000-enfants-nes-d-une-fecondation-in-vitro-en-france-en-2006-107615-actualite.php3
Des conseils pratiques pour lutter contre la gastro-entérite chez l'enfant- L'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé (Inpes) publie une nouvelle brochure informative, afin de conseiller les parents sur la conduite à tenir en cas de diarrhée aigue du jeune enfant. Editée à 2 millions d'exemplaires,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-conseils-pratiques-pour-lutter-contre-la-gastro-enterite-chez-l-enfant-107751-actualite.php3
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèsesSymbole d’innocence et de pureté, voilà que l’enfant, lui aussi, se trouve pris dans le fléau de l’obésité et parfois de manière très précoce, avec d’importantes conséquences sur sa future vie d’adulte. Pourquoi ? A qui la faute ? Comment enrayer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/01_pourquoi_les_enfants_deviennent_obeses.php3
Choisir le prénom de son futur enfant Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même une source de conflits pour les parents. Certains couples y pensent dès qu'ils apprennent la future naissance de leur bébé et d'autres attendent le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/20_choisir-le-prenom-de-son-futur-enfant.php3