RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diabet

lionserieux, le mardi 1 avril 2008 à 11:15:58
Bonjour,
est ce que le diabet diminue la sexualité
Répondre à lionserieux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 1 avril 2008 à 23:15:23
Bonsoir
Effectivement le diabete joue sur les deux tableaux:
Les mecanismes de l'erection (au niveau nerveux et au niveau vasculaire)http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag1­214/dossier/sa_4943_diabete_te.htm
Mais aussi sur la formation des spermatozoides qu'il altere
http://www.etreenceinte.com/frfr/diabete-et-fertilite-des-pe­res/a8907.html
Voila,j'espere que cela repond a tes questions
Bone continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
djo1, le dimanche 22 juin 2008 à 13:00:51
j'aimerai savoir si j'ai le diabète quel sont les symptôme ?

merci beaucoup
Répondre à djo1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lionserieux, le dimanche 22 juin 2008 à 16:34:34
bonjour les symptomes du diabet sont comme suit la fatigue , uriner beaucoup,sueur, boire beaucoup d'eau etc...
Répondre à lionserieux

Résultats pour diabet

Alimentation, régime et diabète Le contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3
Les complications du diabète Les complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3

Résultats pour diabet

Diabète: les grandes règles de l'alimentationLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-627-diabete-les-grandes-regles-de-l-alimentation
Diabète : Astuces pour bien mangerDiabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-632-diabete-astuces-pour-bien-manger
Diabète et pieds: risques d'amputationPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-620-diabete-et-pieds-risques-d-amputation

Résultats pour diabet

SUIS JE ENCORE DIABETIQUEBonjour, Déclaré diabetique type 2 en juin 2007 avec 2.47 g/l et soumis à un regime alimentaire et sportif (footing ts les 2 jrs) sans prise de medicament. J'ai suivi ce rythme pendant 3 a 4 mois. Au déla, je mange normalement sans exagération ni... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104552-suis-je-encore-diabetique
Mon régime alimentaire diabétiqueBonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équillibré , il est en permanance haut est ne bése jamais . J'ai des infirmiére qui viennent tout les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128518-mon-regime-alimentaire-diabetique

Résultats pour diabet

Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
Le diabète a sa Journée Mondiale le 14 novembre- La Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), aura lieu le 14 novembre. Elle est célébrée dans le monde entier par 190 associations membres de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-diabete-a-sa-journee-mondiale-le-14-novembre-107827-actualite.php3
Un "Salon du diabète et de la nutrition" en novembre à Paris- Du 14 au 16 novembre prochains, le Cnit Paris La Défense accueillera le Salon du diabète et de la nutrition. Version agrandie du Salon du diabète, ce rendez-vous sera placé sous le slogan : "Oui à la qualité de vie!". Le rôle central de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-salon-du-diabete-et-de-la-nutrition-en-novembre-a-paris-107529-actualite.php3

Résultats pour diabet

Le contrôle de la glycémie chez le diabétiqueUne personne diabétique doit savoir contrôler régulièrement sa glycémie sanguine. L’auto-mesure de la glycémie, le dosage du taux de sucre dans le sang par le diabétique, est un élément essentiel du traitement du diabète. L’auto-mesure de la glycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/13_controle_glycemie_chez_le_diabetique.php3
Le pied du diabétiqueLes lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez une personne diabétique car elles... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/10_pied_du_diabetique.php3
L’éducation du diabétiqueLe diabète est une pathologie particulière au cours de la quelle peuvent survenir, sans qu’on s’y attende, des complications aux conséquences parfois sévères. Le diabète est une maladie qui doit être parfaitement bien gérée. Une personne diabétique,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/14_education_du_diabetique.php3