RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résultats sanguin

manu, le mardi 1 avril 2008 à 21:16:43
Bonjour, pouriez vous me renseigner le résultat sanguin cpk me donne327 la normal est 190 c quoi le cpk?
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 1 avril 2008 à 22:58:47
Bonsoir
les cpk (creatine phosphokinase) sont des marqueurs du metabolisme energetique (donc fonctionnement)...
Ces marqueurs se divisent en trois categories selon leur localisation:bb pour le cerveau,mb pour le coeur,mm pour les muscles...
Generalement ,on l'utilise pour la recherche d'une eventuelle souffrance de l'un des trois organes cites plus haut...
Pourquoi ton medecin t'a prescrit cet examen ?
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
manu, le mercredi 2 avril 2008 à 20:36:21
merci super sympat de me répondre. j ai ma tention qui est tres élevé 17.8 mais si c musculaire que peut il m arrivé? cordialement
Répondre à manu

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 llilo, le jeudi 3 avril 2008 à 22:07:20
Bonsoir
Comme tu le sais le coeur est un muscle,je pense que ton medecin devant ta tension elevee a voulu voir du cote de ton muscle cardiaque...Je ne peux pas t'en dire plus,car je ne suis pas medecin et donc je n'ai pas les competences .C'est a ton medecin en fonction du reste de tes examens , de son auscultation,et de sa connaissance de tes antecedants medicaux qui pourra te dire ce qu'il en pense...
Je te conseille d'aller le consulter rapidement maintenant que tu as tes resultats ,car une tension elevee n'est jamais benefique ...Tiens nous au courant
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

Résultats pour résultats sanguin

Béta hcg?? (Résolu) Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
Que faire si on est non immunisé ?? Bonjour, Je viens de reçevoir mes résultats sanguins et je suis non immunisé contre la toxoplasmose !!! Que faut-il faire, est ce génant ??? Dois je faire plus attention à mon hygiène de vie ? Adidez moi svp, je spikote vite, je suis vite soucieuse. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122260-que-faire-si-on-est-non-immunise
Resultat sanguin ! Bonjour, jaimerais savoir si il ya des femme enceinte je ne comprend pas les resultalt de mes prise de sang esque pour seu ki on possitif vous pouver me dire vos chiffre pour que je conpar stvp aider moi !! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106518-resultat-sanguin

Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens

Le résultat de mes analyses de sang help (Résolu)Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 36% de polynucleaires neutrophiles:f alors que je dois avoir entre " 40 et 75%" et puis dans la ligne lymphocytes :f j'ai 55 % alors que je dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104600-le-resultat-de-mes-analyses-de-sang-help
Resultat comment les lire??Bonjour, je voudrais savoir pour ce qui sont fait leurs prise de sang que sinifie les beta et si vous pouvais me dire vos chiffres sur votre feuille de resultat pour aue je voye si cest normal tout ces chiffre aider moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106553-resultat-comment-les-lire
Resultat d'hepatiteBonjour, je suis un peu inquiète, je viens de faire des analyses ( controle d'hepatite virale que j'avais il y a 3ans). le resultat est negatif pour l'hepatite B. mais j'ai trouvé dans la biochimie: Transaminases SGOT/ASAT.... 08... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110381-resultat-d-hepatite

Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Ecouter de la musique relaxante ou du Mozart ferait baisser la pression sanguine- L'écoute de cassettes de relaxation ou de morceaux de Mozart au moins trois fois par semaine réduirait la pression sanguine, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains, présenté récemment, à l'occasion de la conférence annuelle de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ecouter-de-la-musique-relaxante-ou-du-mozart-ferait-baisser-la-pression-sanguine-107705-actualite.php3

Le cancer de la prostateLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers de l'homme de plus de 50 ans L'âge... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/11_le-cancer-de-la-prostate.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3