RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au thorax

colox88, le mercredi 2 avril 2008 à 17:08:41
Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture contre un mur mais pas a grande vitesse, juste petite glissade et ensuite arret d un coup du vehicule. J avais la ceinture et l airbag s est declenché, et aujourdhui j ai mal au niveau d ou j avais la ceinture de securite(cote passager avant droit)

J ai voulu consulter un medecin mais etant a l etranger et n'ayant pas le temps je viens d abord vers vous.

Je n'arrive pas a respirer a fond, on dirait que je suis bloqué au bout d un certain point
Quand je dors dans une certaine position j ai mal, et si je tousse c est pareil je rescend une petite douleur au niveau de la cage thoracique.

Quel est d apres vous le diagnostic et que puis je faire,
merci
Répondre à colox88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le mercredi 2 avril 2008 à 19:34:37
probable simple contusion thoracique,

s'il n'y a pas d'essoufflement et si la douleur diminue quand vous êtes bien "câlé" vous pouvez prendre des antalgiques simples genre paracétamol (en l'absence d'allergie bien sûr)
consultez si les symptômes persistent

pour le mur faîtes appel au maçon ;>)
Répondre à jjpot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 colox88, le jeudi 3 avril 2008 à 11:19:16
t inquiete pas pour le mur, il a pas bougé d un poil par contre je vais essayer avec du paracetamol pour voir si ca ce calme et non je n ai pas d allergie.

je vais essayer
Répondre à colox88

Résultats pour mal au thorax

J'ai toujours mal au cage thoracique salut tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme la nuit j'etais en un autre etat mon cage thoracique me faisait ci mal que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149621-j-ai-toujours-mal-au-cage-thoracique
Mal haut du sein gauche Bonjour, depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux mouvement, je ne sais pas. j'ai 20 ans. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104064-mal-haut-du-sein-gauche
Compression du bras gauche avec compression d Bonjour, depuis une péricardite aigue seche il y a un an, je n'arrive pas à me rétablir j'ai fait 3 rechutes et depuis j'ai le bras gauche compressé et le thorax ecrasé toute la journée avec essouflement du langage et mal dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106878-compression-du-bras-gauche-avec-compression-d

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos

Douleur thoracique gauche difficulté a respirBonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce probleme une apres mide je prend ma voiture faire des courses et le je suis pris de comme un malaise une enorme bouffer de chaleur ça passa au nbout de quelque minute puis rebelote et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160463-douleur-thoracique-gauche-difficulte-a-respir
Compression thoracique et douleur dosBonjour, j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique.Mon medecin m'a dit que c'etait psychosomatique et m'a fait de la mesotherapie.Puis une nuit grosse crise alors je vais aux urgences... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124056-compression-thoracique-et-douleur-dos
Aidez mon frêre : il a un cancer au thoraxBonjour, Mon frêre agé de 34 ans, est atteint d'un cancer au niveau de la cage thoracique depui 6 mois. Il suit un traitement anti douleur et s'alimente trés peu à cause de la prise de nombreux médicaments. Il est atteint de tumeur inter... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129904-aidez-mon-frere-il-a-un-cancer-au-thorax

Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3
Maladie d'Alzheimer : alcool et tabac la déclencheraient plus tôt(Paris - Relax news) - La maladie d'Alzheimer s'installerait plus tôt chez les grands fumeurs et buveurs, d'après une étude présentée le mercredi 16 avril lors de la réunion annuelle de l'Académie Américaine de Neurologie à Chicago. Les personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/maladie-d-alzheimer-alcool-et-tabac-la-declencheraient-plus-tot-107128-actualite.php3

Le diagnostic de l'asthme Une radiologie normale d'exclue pas la maladie asthmatique La grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio du thorax est systématiquement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/04_le-diagnostic-de-l-asthme.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3