RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Guerir des crevasses aux talons

babarjo, le mercredi 2 avril 2008 à 16:03:14
Bonjour,

je marche 10 km jour j'ai des crevasses aux 2 talons tres douloureux surtout la nuit je met de la creme hydratante "dexeryl" 4 fois jour sans resultat

merci @+
Répondre à babarjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kady, le jeudi 3 avril 2008 à 17:18:22
bonjour babarjo,
je ne connais pas grand chose en crevasse, mais il y a la biaffine,qui contrairement a ce que les gens pense n'est pas fait que pour les brulure,elle aide aussi la peau a se régénérer, essai ça peu etre pas mal, sinon il y a tout simplement l'huile d'amande douce, cest tres hydratant et nourrissant et jespere que ça te soulagera. bon courage et bonne continuation pour ta lutte contre les kilos !!
Répondre à kady

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babarjo, le jeudi 3 avril 2008 à 18:06:13
je vais aller voir une pedicure elle aura peut etre des solutions la biafine j'ai essayé ca ne marche pas non pllus

merci @+
Répondre à babarjo
Probléme au talon Bonjour,j'ai un probleme a mes talon j'ai des cassure et j'ai du mal a marcher car je souffre terriblement avé vous une solution a mon probleme pour que sa me soulage et pour guerrir merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115106-probleme-au-talon
Guérir du cancer Bonjour, A lire absolument le blog LUNIMAM, guérir du cancer http://lunimam.blogspot.com Une remise en question de la recherche sur le cancer Une redéfinition plus précise et exacte du cancer et de la cellule cancéreuse Et surtout une voie vers la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183789-guerir-du-cancer
Prendre soins de ses piedsPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-478-prendre-soins-de-ses-pieds
La ChondropathieLa Chondropathie Définitions Les manifestations de la chondropathie rotulienne Durée Guérison Une intervention chirurgicale est parfois conseillée Définitions La chondropathie correspond à une atteinte du cartilage provoquant son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-492-la-chondropathie
Désensibilisation et allergie : mode d'actionLa désensibilisation et l'allergie : mode d’action La désensibilisation, encore appelée immunothérapie spécifique ou encore vaccinothérapie des allergies, constitue à ce jour le seul traitement pouvant permettre de guérir de certaines allergies.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-636-desensibilisation-et-allergie-mode-d-action
Douleur inexplicable sous les talon HELPbonjour tout le monde. je me permet d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution. je suis elagueur depuis 10 ans sans jamais un seule prob de santé voila 6 mois que mon calvaire a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149703-douleur-inexplicable-sous-les-talon-help
DOULEURS AU TALONBonjour, homme de 54 ans, cela fait environ 2 mois qu'apres chaque repos ou reveil matinal j'ai mal au talon pied droit mais apres quelque pas cela disparait (pas totalement) merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131678-douleurs-au-talon
Douleurs au talonbonsoir; voila mon pb cé q jai des douleurs atroces au niveau du talon, jai eété voir plusieurs médecins mais sans résultat certains mon dit q cété un clou d'autre m dise q c'est une artrose jn sais plus jai fait deux infiltration mais le pr... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127614-douleurs-au-talon
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Les inégalités d'accès aux soinsMême si les résultats du plan anti-cancer mis en place en 2003 sont très positifs et commencent à s'observer, même si les pratiques médicales ont évolué pour le plus grand bien des patients, et même si l'on guérit davantage du cancer , il... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/20_les-inegalites-d-acces-aux-soins-il-existe-encore-des-inegalites-dans-la-prise-en-charge-du-cancer-tous-les-malades-ne-sont-pas-encore-soignes-de-la-meme-maniere.php3