|
|
|
|
|
|
|
Tu es peut-être simplement un anémiée pendant tes règles du fait qu'lles soient longues et abondantes. Ceci pourrait expliquer ces ensations de malaises.
As-tu eu une analyse de sang à la recherche d'une anémie (Numération Formule Sanguine) |
Bonsoir Clover
j'ai le même problème que vous actuellement ca fait 2 fois que ca m'arrive les cycles longs. Je vais avoir un cycle normal de 28 jours puis ensuite un cycle de 15 Jours et la ca fait depuis presque 15 jours de règles et j'ai le même age que vous. Je me demande si c'est pas l'âge qui veut ça. Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal et il m'avait conseillé de prendre la pilule mais j'ai refusé car j'en ai essayé pluseiurs quand j'étais plus jeune et ca me détraquait tout les cycles, c'était encore pire Alors que faire. Si quelqu'un peut nous donner des indices. Miis à part le manque de fer, Est-ce que le stress peut agir sur les règles Merci |
bonjour-je suis une femme mariee depuis plus de 20ans j'ai 3enfant la derniere a 11ans j'ai un probleme de regle abandante qui dur defois 30jour je suis agee de 46ans ca fait pas lonteng je me suis consulte par un genecolgue il mavez dit rien de grave si la peiode de la pre-monopause il ma prescrit lorgametril+dicynone est ce que je suis en bon voie veuillee m'oriette mercie d'avance |
Bonjour,
J'ai les mêmes symptomes que vous depuis un an et demi. Je suis totalement déréglée suite à la survenue de fibromes utérins. Je fais de l'anémie chronique. Je prends du fer régulièrement. Il faut dire que j'ai subi en juillet dernier une embolisation utérine (implantation de micro billes dans les artères utérines) afin d'éviter l'afflux de sang qui "nourrit" les fibromes dans cette région. Pour l'instant, l'intervention ne semble pas convaincante (pour l'instant) mais j'y crois. Pour en venir à vos sensations d'évanouissement imminent, je peux vous tranquiliser peut être en vous disant qu'à chaque fois que je vais être dans mes mauvais jours, ou même hors période (car en fait je ne sais plus vraiment si ce sont des règles ou pas) je suis épuisée au poin que j'ai le tournis, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, je tremble, j'ai besoin de manger quelque chose comme si j'avais une crise d'hypoglycémie, bref j'ai d'énormes coups de pompe. Mon gynéco est un super professionnel mais il ne se penche sur la partie "troubles". Par contre, j'ai consulté une généraliste et lui ai expliqué ce que je ressentais, elle n'a pas été surprise, me disant que pour nous les femmes, les problèmes liés au système hormonal on une incidence assez importante sur l'organisme. Voilà, j'espère vous avoir tranquilisée un peu, je vous avoue je c'est très pénible au quotidien et que malgré ce que j'en sais, j'ai peur moi aussi parfois, je voudrais que cela s'arrête, en même temps, je me dis qu'il ne s'agit pas de maladie grave. Je me console en me disant que nos anciens n'avaient rien pour soulager leur maux ! N'hésitez pas à me contacter si vous le désirez. |
bonjour
peut tu me dire si c est tous les mois que tu saignes baucoup ou si il y a des mois ou c est normal merci a toi et bon courage |
Résultats pour Hemorragie durant la période des règles