RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hemorragie durant la période des règles

clover, le mercredi 2 avril 2008 à 22:22:11
Bonjour, je suis une femme de 40 ans je commance à avoir des troubles de règle il y a 6 mois.
A chaque fois j'ai un retard de 40 à 50 jours, puis suivi d'une règle de 15 à 20 jours abandante.
J'ai fait des analyses hormonal, ecographie, froti....
il me disent que je soufre de rien, mais mois pendant mes règles je me sent que je vais m'évanouir
Que faire est ce que je souffre de quelque chose de grave, j'ai peur, pourriez vous m'aider ? et merci
Répondre à clover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rees, le mercredi 2 avril 2008 à 22:34:52
Tu es peut-être simplement un anémiée pendant tes règles du fait qu'lles soient longues et abondantes. Ceci pourrait expliquer ces ensations de malaises.
As-tu eu une analyse de sang à la recherche d'une anémie (Numération Formule Sanguine)
Répondre à rees

2

leuviah, le vendredi 6 juin 2008 à 20:51:30
Bonsoir Clover
j'ai le même problème que vous actuellement ca fait 2 fois que ca m'arrive les cycles longs. Je vais avoir un cycle normal de 28 jours puis ensuite un cycle de 15 Jours et la ca fait depuis presque 15 jours de règles et j'ai le même age que vous. Je me demande si c'est pas l'âge qui veut ça. Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal et il m'avait conseillé de prendre la pilule mais j'ai refusé car j'en ai essayé pluseiurs quand j'étais plus jeune et ca me détraquait tout les cycles, c'était encore pire

Alors que faire.
Si quelqu'un peut nous donner des indices. Miis à part le manque de fer, Est-ce que le stress peut agir sur les règles
Merci
Répondre à leuviah

3

houria, le vendredi 20 juin 2008 à 20:01:27
bonjour-je suis une femme mariee depuis plus de 20ans j'ai 3enfant la derniere a 11ans j'ai un probleme de regle abandante qui dur defois 30jour je suis agee de 46ans ca fait pas lonteng je me suis consulte par un genecolgue il mavez dit rien de grave si la peiode de la pre-monopause il ma prescrit lorgametril+dicynone est ce que je suis en bon voie veuillee m'oriette mercie d'avance
Répondre à houria

4

ANNEP, le samedi 18 octobre 2008 à 22:03:27
Bonjour,

J'ai les mêmes symptomes que vous depuis un an et demi. Je suis totalement déréglée suite à la survenue de fibromes utérins. Je fais de l'anémie chronique. Je prends du fer régulièrement. Il faut dire que j'ai subi en juillet dernier une embolisation utérine (implantation de micro billes dans les artères utérines) afin d'éviter l'afflux de sang qui "nourrit" les fibromes dans cette région. Pour l'instant, l'intervention ne semble pas convaincante (pour l'instant) mais j'y crois. Pour en venir à vos sensations d'évanouissement imminent, je peux vous tranquiliser peut être en vous disant qu'à chaque fois que je vais être dans mes mauvais jours, ou même hors période (car en fait je ne sais plus vraiment si ce sont des règles ou pas) je suis épuisée au poin que j'ai le tournis, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, je tremble, j'ai besoin de manger quelque chose comme si j'avais une crise d'hypoglycémie, bref j'ai d'énormes coups de pompe. Mon gynéco est un super professionnel mais il ne se penche sur la partie "troubles". Par contre, j'ai consulté une généraliste et lui ai expliqué ce que je ressentais, elle n'a pas été surprise, me disant que pour nous les femmes, les problèmes liés au système hormonal on une incidence assez importante sur l'organisme. Voilà, j'espère vous avoir tranquilisée un peu, je vous avoue je c'est très pénible au quotidien et que malgré ce que j'en sais, j'ai peur moi aussi parfois, je voudrais que cela s'arrête, en même temps, je me dis qu'il ne s'agit pas de maladie grave. Je me console en me disant que nos anciens n'avaient rien pour soulager leur maux ! N'hésitez pas à me contacter si vous le désirez.
Répondre à ANNEP

5

sissi 4611, le dimanche 26 octobre 2008 à 05:22:00
bonjour
peut tu me dire si c est tous les mois que tu saignes baucoup ou si il y a des mois ou c est normal
merci a toi
et bon courage
Répondre à sissi 4611

Résultats pour Hemorragie durant la période des règles

Hémorragie dernière règle et retard de 8 sema Bonjour, J'ai 22 ans 2 enfants , ma dernière grossesse remonte a 2004. Depuis ce temps j'ai des problème avec mes règles , petit kyste aux ovaires qui parte et reviennent parfois des retards de regle de 1 a 2 semaines. Mais le dernier mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132474-hemorragie-derniere-regle-et-retard-de-8-sema
Saignements hors règles (Résolu) Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
Comment calculer mes regles ? Bonjour, je n'arrive pas convenablement a calculer mes jours et je suis fatigue des grossesse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136146-comment-calculer-mes-regles

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Regles 3 fois dans le moisBonjour, voila je suis sous implant depuis bientot 2 ans mais depuis quelque temps mes regles deconne un peu . elles sont arriver debut juillet , puis mi juillet et la elle sont encors la . sur la periode de mi juillet le flux etait tres leger et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143829-regles-3-fois-dans-le-mois
Troubles d'humeur avant règles (Résolu)Bonjour, a quelques périodes souvent avant mes règles j'ai des gros troubles de l'humeur, je pleure, je suis très impulsive, je prends tout au 1er degré, tout m'énerve, j'ai aucun désir sexuel enfin bref la cata pour moi, surtout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101771-troubles-d-humeur-avant-regles
Période dovulationBonjour, jai eu un rapport sexuel 2 jours après mes règle et g ne me sui pa protégé et jaimzrai savoir si ctai une période dangereuse,si jétai ovulable sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124205-periode-dovulation

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3
Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3