Test precose

marie59 - 8 déc. 2011 à 11:08
 didilove - 10 déc. 2011 à 05:59
Bonjour,
voila je voudrai votre avis sur les tests precose.Pour ma part je doi avoir mes regle dimanche 11/12 mais trop impatiente je voudrai bien faire un test demain matin.
Qu en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
Tu peux très bien le faire, mais au risque d'avoir un résultat négatif alors que tu es bien enceinte.
Si il ne s'agit que d'impatience, alors attend, si tu le fais pour des contraires, notament un traitement lourd incompatible avec une grossesse, là oui tu peux envisager de le faire rapidement.

Un test de grossesse c'est 5 jours de patience, une grossesse c'est 9 mois. ;-)
0
merci pour ta reponse oui il s agit que d impatience :)
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 déc. 2011 à 11:15
Alors patiente encore, la nouvelle si positive sera encore plus appréciée pour les fetes de noel.
0
Coucou moi ossi jattend mes regle dimanche je suis trop impatiente de faire Le teste ... Mais jai des cycle long de 35 jours. Pour l instant j ai des douleur à l ovaire droit je vous souhaite un beau +++
0
Bonjour,
Impatiente comme nous sommes quand on veut être enceinte, c'est sur l'envie est tentante... mais j'ai tenté il y a deux de faire un test avant d'avoir mes règles (cycle irrégulier) et la réponse était négative... le lendemain j'avais mes règles ! alors afin d'éviter d'être trop déçue, je vous le déconseille !
Bonne suite...
0