RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement IVG medicamenteuse

laurette, le jeudi 3 avril 2008 à 14:58:43
Bonjour,

voilà je suis inquiète car ma gyneco quand je lui est dit que je fumais un paquet par jour elle veux se renseigner si il y a des risques .Et aujourd'hui j'attends sa reponse .
Répondre à laurette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webtrankil, le jeudi 3 avril 2008 à 15:07:25
c'est clair diminue au moins un peu, c'est très dangeureux pour ton bébé, il risque d'être tout petit et il y a d'autres effets.... mais je ne suis pas une pro pour pouvoir te répondre correctement.
Et ta gynéco est a la masse elle t'a dit qu'elle allait se "renseigner"????!!!!! elle a eu son diplome dans une boite kinder ou quoi?

bon courage et si tu peux arretes de fumer
Répondre à webtrankil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xroland, le mercredi 11 juin 2008 à 16:26:54
salut ivg medicamenteuse peut me permettre de faire une grossesse de deux mois
Répondre à xroland

Résultats pour renseignement IVG medicamenteuse

Expulsion oeuf après IVG médicamenteuse Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendredi). J'avais 33 jrs d'aménorhée, autant dire peu de retard. J'ai eu des saignements après 4 heures. Qqs... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121267-expulsion-oeuf-apres-ivg-medicamenteuse
Enceinte apres une ivg Bonjour, voila ca fai 6 mois ke mo copain et moi essayons de faire un bebe. ca ne marche tjrs pas... il y a 4 ans j'ai fai un ivg et depuis mon uterus es retroverser. es ce ke c'est a cause de ce fait? peut on tomber enceinte avec un uterus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159850-enceinte-apres-une-ivg
Ivg Bonjour, en 1993, j'ai subit un ivg d'après vous y aurait il un risque de stérilité ? c'est que mon premier mois que j'essaye pour tomber enceinte. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116921-ivg

L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Alzheimer: Où se renseigner pour avoir des aides?Où se renseigner pour avoir des aides dans la maladie d’Alzheimer ? Son médecin, les services sociaux Le CLIC Les divers organismes Les associations L’association France Alzheimer La fondation Médéric Pour en savoir plus Afin... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-611-alzheimer-ou-se-renseigner-pour-avoir-des-aides
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature

grossesse 2 mois problèmes Bonjour, salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102721-grossesse-2-mois-problemes
RenseignementBonjour, j'ai deux semaines de retard et j'ai fait le tset et il est positif et je desire avoir recours à une IVG,je veux des renseignements concernant cette pratique et le prix merci ! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106915-renseignement
Après IVG peut-on tomber enceinte sans règlesBonjour, jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouveau . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127617-apres-ivg-peut-on-tomber-enceinte-sans-regles

Alerte du Ministère de la Santé à destination des femmes ayant subi une IVG à Barcelone- Mardi 23 septembre, les autorités sanitaires françaises ont été informées du fait qu'un médecin espagnol, basé à Barcelone, et ayant pratiqué des interventions volontaires de grossesse (IVG), probablement chez certaines femmes françaises, jusqu'au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-du-ministere-de-la-sante-a-destination-des-femmes-ayant-subi-une-ivg-a-barcelone-107725-actualite.php3
1,3 million d'euros de cigarettes et produits de luxe contrefaits saisis- Mercredi 23 juillet, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières annonce la saisie de près de 4,3 tonnes de cigarettes de contrebande en région parisienne. Durant le même contrôle, 2.212 flacons de parfum issus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/1-3-million-d-euros-de-cigarettes-et-produits-de-luxe-contrefaits-saisis-107462-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Le parcours de soinsAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son remplaçant, si... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/02_le-parcours-de-soins.php3
Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
Connaître les aides en cas de perte d'autonomieSe renseigner avant tout Se renseigner auprès de: De son médecin Des Services médicaux et sociaux de la ville du domicile Auprès d’associations Une assistante sociale Le CLIC Les centres locaux d'information et de coordination gérontologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/13_connaitre_les_aides.php3