Test de grossesse

bizooux91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 19:21
 pinkline - 22 août 2008 à 19:29
Bonjour,
voilla ça fait 2 semaine que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copi mes regle doiven normalemen arrivé dans 1 semaine mais le problème c'est qu'elles sont pas régulièr.depui g des perte blanche des gargouillement dan le ventre et des tiraillement dans le bas ventre.donc j'aurai voulu savoir si c'était possible que je soi enceinte et combien de temps dois-je attendre pour pouvoir faire le test de grossesse?
merci à vou tous pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

coucou
tu peux faire le test dès maintenant de préfèrence le matin l'hormone est plus présente si tu as toujours d doute demande une prise de sang à ton médecin traitant
bon courage
0
salut,

J'ai eu du sang au 19 j de mon cycle pendant 4 jous et je prends Duphaston et j'ai mal au ventre des gargouillement et des tiraillement dans le bas ventre, mal au seins de coté c 'est aider moi je ne sais pas quoi pensé ,
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 10:33
moi je serait toi je consulterai le gyneco
0
Bonjour,

j'ai le même soucis alors malheureusement avec avec mon peu d'expérience je ne pourrai pas t'aider... j'espère qu'on sera trés vite rassurées.
Moi j'ai le 1er jour de mes règles datent du 21 mars, je n'ai eu des rapports que le 11 avril (mais avec préservatif) et le 18 (là je ne m'étais pas protégée, c'était pas prévu et comme j'étais à la fin de mon cycle je me suis dis -peut-être à tort- que je ne risquais pas de tomber enceinte)....
aujourd'hui je suis au 35eme jour de mon cycle. D'habitude j'ai un cycle de 30 jours environ... j'ai fais un test avant hier mais il était négatif.... Etait-ce trop tôt? pourquoi ce retard de règles, je sais pas... je ressens juste une lourdeur dans le bas du ventre, c'est pas douloureux mais ma poitrine tire un peu...
Je me dis que je psychote trop et c'est peut-être pour ça que j'ai du retard... est-ce possible? J'espère que tout rentrera dans l'ordre....
Si vous pouvez me rassurer... merci de votre aide et expériences...
0
me voila ,

effectivement je suis aller voir mon gygy et j'ai des kystes aux ovaires (les deux) alors je dois prendre Clomid et duphatson mais laà J23 j'ai mal au bas du ventre les seins un peu douleux mais sans plus :-( je suis sure que c'est mes règles j'ai un drole de gout dans la bouche voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

mes dernières règles remonte au 11 mai 2008 ( première journée) j'ai eu un rapport non protégé le dans la nuit du 17-18 mai. J'ai un cycle qui varie de 28 a 30 jours. En théorie je serais supposé avoir mes règles dans une semaine, mais là, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et mal au seins. Habiltuellement je suis insensible au symptôme prémenstruelle.
Est-ce que je peux faire un test ou dois-je attendre le retard de mes prochaine règles s'il y a.

merci beaucoup
une fille anxieuse.

p.
0
bonjour voila moi j ai eu mes regles le 24 juillet elles ont durer 4 jours et depuis j ai mal au sein avec des nausee et aussi des bouffee de chaleur et le matin quand je me redresse j ai mal au dos et quand faut il que je fasses mon test de grossesse et dit moi si ses un debut de grossesse merci de repondre
0
D'après moi Claire, tu auras tes prochaines règles d'ici peu. Les symptômes pré-mentruel son très similaire a celle d'une grossesse. Bon chance.
0