Réparation méniscale

makiesa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 15:05
makiesa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 18:40
Bonjour,

Je vous écrit car je ne trouve aucune réponse à mon problème sur le net.
Voilà, j'ai 19 ans et je me suis fait opérer suite à une pathologie au ménisque de type IIm sur la classification de TRILLAT..
Le chirurgien a décidé de réparer du à mon âge et au risque précoce d'arthrose si meniscectomie.
Le problème est que depuis mon opération, le 2 décembre, j'ai découvert l'apparition de douleurs au niveau interne et externe du genou.
Je me demande si ce ne sont pas les ligaments latéraux qui sont touchés, car au moindre mouvement un peu latéral, j'ai mal.
Je propose ça parce que j'ai eu une anésthesie locale, et le chir a pas mal jouer avec mon genou en mouvement de valgum/varum avant d'operer ( et je suis vraiment vraiment pas souple, mais je sentais rien, du a l'anesthesie )

Si quelqu'un a deja subi ce genre d'operation, ou sait quoi que ce soit sur mon probleme n'hesiter pas a repondre! Merci

De même, étant un petit peu sportif, je me demande en même temps quelles seront mes aptitudes au sport? Ski, volley, tennis, foot ?

Merci d'avanceBonjour,
A voir également:

1 réponse

makiesa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 18:40
u^p svp
0