RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Risque de tomber enceinte

miss lovely, le lundi 7 avril 2008 à 09:22:46
Bonjour,
voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles??
j'espère que vous pourriez me répondre
Répondre à miss lovely  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:00:36
Bonsoir,
Même s'ils sont faibles, les risques existent toujours dans un rapport sexuel non protégé et ce qu'elle que soit sa date...
Répondre à marbult

2

lala, le mardi 29 avril 2008 à 12:12:28
J'ai eu un rapport avec mon copain et le préseravtif a craquer , j'étais en fin de regles y'a-t'il un risque?
Répondre à lala

3

sousou, le samedi 23 août 2008 à 15:49:02
slt tt le monde j ai besoin de votre aide mon probleme c ke j ai eu ajrdh plusieur rapport avc mon copain non protégé et on a fait trop attention et demain aussi j vais avoir des rapports avec lui et pour que j pren pas de risque de tomber enciente j veux prendre a pilule du lendemain ma Q cke estce que c possible et ca va pas etre trop tard car j ai eu des rapports tout le soir et le lendemain osi apres j vais prendre la pilule merci bcpppp
Répondre à sousou

Résultats pour Risque de tomber enceinte

Risque de tomber enceinte Bonjour, voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles?? j'espère que vous pourriez me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105638-risque-de-tomber-enceinte
Après IVG peut-on tomber enceinte sans règles Bonjour, jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouveau . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127617-apres-ivg-peut-on-tomber-enceinte-sans-regles
Tomber enceinte apres retrati de l'implan Bonjour, je voudrais savoir apres combien de temps les femmes qui se sont fait retires l'implan ont elle pu tomber enceinte ? risque ou pas de fausse couche ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134506-tomber-enceinte-apres-retrati-de-l-implan

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Tomber enceinteBonjour, J'ai pris la derniere pillule de ma plaquette hier, jai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui, mes règles devraient arrivées. Il y a t-il un risque de tomber enceinte ou non ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118545-tomber-enceinte
Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Tomber enceinte apres fausse coucheBonjour, J arais voulu savoir si c est possible de tomber enceinte de suite apres 1 fausse couche? Merci de vos reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142601-tomber-enceinte-apres-fausse-couche