Douleur menisque

Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 18 déc. 2011 à 00:30
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 19 déc. 2011 à 01:40
Bonjour!!
Je vous écrit car une question me trotte pas mal dans la tête.
Voila a la fin du mois d'aout, je me suis faite opérée du menisque externe sous arthroscopie, j'ai finalement eu une ablation partielle du menisque car il tombait en lambeaux si je puis dire ^^.
J'ai eu du mal a remarcher normalement (un bon mois). J'ai repris le travail au bout d'un mois avec un peu de mal : glaçage tous les soirs et anti-douleur les premiers jours. Mais finalement rien de comparable à avant mon opération !
Par contre j'ai encore des douleurs dès qu'il fait mauvais temps semblerait-il (même au repos comme avant mon opé). Pour précision j'ai 21ans.
A votre avis est ce possible que le temps joue sur ma douleur? Ou alors pensez vous que c'est anormal? Je demande juste un avis et non pas une consultation bien sur ^^
Merci de vos avis et témoignages si vous avez subit la même opé.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
18 déc. 2011 à 10:19
Une partie du ménisque ayant été enlevée, il faut que les surfaces articulaires se remodèlent les unes par rapport aux autres, ce qui prend du temps. Pendant cette phase, il faut éviter les surcharges du genou en privilégiant le vélo et la natation.
Mais pour la durée, je ne peux pas vous répondre parce que chaque cas est particulier et ...que je n' ai jamais subi cette opération!
2
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
19 déc. 2011 à 01:40
Merci beaucoup pour cette petite précision, en effet je n'avais jamais vu ca comme ça
0