Regles irreguliere

pseudom - 18 déc. 2011 à 12:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 déc. 2011 à 12:43
Bonjour
S'il vous plait j'ai un probleme et je demande votre aide. J'ai 23 ans et la regle est toujours irreguliere. Depuis 3-4 ans je prends des medicaments. J'ai pris deux medicaments au debut diane et androcur, je leur ai pris durant deux ans mais lorsque j'ai arrete de les prendre la regle est encore en retard de 8 jours(parfoit 12 jours). Puis, j'ai vu un medecin pour les boutons qui se trouvent dans le visage, il m'a dit de prendre seulement "diane", puis j'ai change le medecin il m'a dit encore de prendre "diane" et j'ai fait un echo, il n'y avait aucun probleme et maintenant avec le dernier docteur, il m'a dit de prendre "yasmin et androcur". Est-ce que ces medicaments n'influencent pas sur la sante?et surtout plus tard pour avoir des enfants?et quelle peut etre le probleme pour ce retard de regle?et pourquoi avec les medicaments ca marche mais lorsque je les arrete c'est la meme?merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 déc. 2011 à 12:43
Bonjour

S'il vous plait j'ai un probleme et je demande votre aide. J'ai 23 ans et la regle est toujours irreguliere. Depuis 3-4 ans je prends des medicaments. J'ai pris deux medicaments au debut diane et androcur, je leur ai pris durant deux ans mais lorsque j'ai arrete de les prendre la regle est encore en retard de 8 jours(parfoit 12 jours). Puis, j'ai vu un medecin pour les boutons qui se trouvent dans le visage, il m'a dit de prendre seulement "diane", puis j'ai change le medecin il m'a dit encore de prendre "diane" et j'ai fait un echo, il n'y avait aucun probleme et maintenant avec le dernier docteur, il m'a dit de prendre "yasmin et androcur". Est-ce que ces medicaments n'influencent pas sur la sante?et surtout plus tard pour avoir des enfants?et quelle peut etre le probleme pour ce retard de regle?et pourquoi avec les medicaments ca marche mais lorsque je les arrete c'est la meme

Pourquoi vouloir changer 36 000 fois de médecin ?
1