RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Libido

natsi, le mardi 8 avril 2008 à 02:14:27
Bonjour,
existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine
Répondre à natsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:17:40
bonsoir,
Oui, il en existe plusieurs : la tendresse, les attentions, un dîner en tête à tête, se sentir aimée, un week end romantique...
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
natsi, le mardi 8 avril 2008 à 02:19:39
tout ca va bien au debut mais apres un certain temps de mariage
Répondre à natsi

3

marbult, le mardi 8 avril 2008 à 03:01:57
Et bien justement, je trouve que tout ça n'a souvent plus court au bout de quelques années de mariage et fait plutôt place à la routine et aux habitudes qui sont de véritables tue l'amour... Les couples, s'ils n'y prennent pas garde, risquent de vivre côte à côte mais plus vraiment ensemble.Remettre un peu de piment, de surprises et d'inattendu, cela ne demande pas de gros moyens mais de l'imagination. Et je te promets que c'est très efficace (à condition d'aimer toujours celui avec lequel on vit!);
Répondre à marbult

4

nanine, le mardi 8 avril 2008 à 20:31:51
c'est clair faut mettre un peu de folie dans son couple et ne pas laissé installer la routine, c'est vrai que sa ne demande pas de gros effort du tout on se régale a faire des chose a prévoir, de faire au dernier moment, moi sa fait 6 ans que je suis avec mon mari car on est mariés depuis un peu plus d'1 mois et c'est comme au 1er jour, on s'aime comme des fou et on fait souvent les con ensemble, c'est trop beau l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à nanine

5

viseco, le dimanche 11 mai 2008 à 22:57:18
A force de toujours dire non , après 35 ans de mariage , mon mari a été voir ailleurs.
Et là à 63 ans, il s'est trouvé une très jolie jeune femme de 35 ans disponible et sans enfants.
Ca a duré 1 an et je n'y ai vu que du feu.
On veut que ça reprenne entre nous sur de meilleures bases, la libido, j'en ai plus, je connais par coeur mon mari.
Avec cette histoire qui m'a fait l'effet d'un tsudami, j'ai envie de reprendre à zéro, à nous les chambres d'hôtes, les week-end à la mer et les vacances quand ça nous chantent. Que faire encore pour que j'en ai vraiment envie?
A 57 ans, plus aussi mince qu'avant, les dessous affriolants peuvent faire l'effet contraire! La tendresse, un repas au resto
moins d'enfants et petits-enfants à la maison. être à l'écoute de l'autre......Yl y a du travail !
Répondre à viseco

Résultats pour libido

Libido des femmes : la ménopause joue un grand rôle - D'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Internal Medicine, la ménopause joue un grand rôle dans l'apparition de troubles de la libido. Selon cette enquête menée auprès de 2.200 femmes âgées de 30 à 70 ans, 26,7% des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/libido-des-femmes-la-menopause-joue-un-grand-role-107479-actualite.php3
Différence de libido dans un couple Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhaiterai avoir 2 ou 3 rapports maxi par semaine) alors que pour ma copine un semble déjà trop.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124241-difference-de-libido-dans-un-couple
Perte totale de ma libido Bonjour, Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopose ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11 mais vie avec mon mari depuis 21 ans, j'ai 2 enfants de 18 et 7 ans et ma vie amoureuse serait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145288-perte-totale-de-ma-libido

Résultats pour libido

L'apnée du sommeil: les signes survenant au cours de la journéeLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations survenant au cours de la journée Fatigue et maux de tête Somnolence anormale et fréquente au cours de la journée Somnolence au volant Troubles du comportement Diminution de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-933-l-apnee-du-sommeil-les-signes-survenant-au-cours-de-la-journee
Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide

Résultats pour libido

La libidoBonjour, La libido peut-elle revenir après une abstinence de 10 ans ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134574-la-libido
Les effets de la contraception sur la libidoBonjour, est ce que la pilule ou les piqures( je sais pas si vous connaissez une fois tout les 3 mois et hop pas besoin de pillule) peuvent nuire a la libido? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161473-les-effets-de-la-contraception-sur-la-libido
LibidoBonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105810-libido

Résultats pour libido

Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie- Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3
Les médicaments génériques de plus en plus souvent délivrés- Les médicaments génériques sont délivrés de plus en plus souvent, d'après des données publiées par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam). Alors que ce marché a triplé entre 2002 et 2007, le taux de pénétration des génériques dépasse les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-medicaments-generiques-de-plus-en-plus-souvent-delivres-107291-actualite.php3

Résultats pour libido

Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée aujourd'hui par la majorité des médecins et des hommes concernés comme trop négative et violente. La dysfonction... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3